Motifs répétitifs et autres motifs - page 11

 

Comment les initiés ont-ils prédit cela ? On ne peut faire confiance à personne, c'était il y a quelques jours, l'action Coca Cola,

Disons que l'information privilégiée est sortie, tout le monde l'a achetée, et puis bang.

De 80 à 40 dollars.


Coca Cola

 
Zeleniy:

Comment les initiés ont-ils prédit cela ? On ne peut faire confiance à personne, c'était il y a quelques jours, l'action Coca Cola,

Disons que l'information privilégiée est sortie, tout le monde l'a achetée, et puis bang.

De 80 à 40 dollars.

Je ne sais pas qui a acheté quoi, mais Soros a été pris la main dans le sac à plusieurs reprises pour des informations privilégiées et s'en est tiré jusqu'à présent, c'est-à-dire qu'il s'en est tiré avec de petites amendes par rapport aux bénéfices...

voir. J. Soros a reçu un pot-de-vin sur les droits de l'homme.

 

Vous devez comprendre ce que signifie une information privilégiée.

Vous écrivez qu'une grande société de courtage possède une section spéciale où les informations sont divulguées de manière anonyme et où tout est accessible au public. C'est censé être un bon endroit pour chercher.

 
Zeleniy:

Vous devez comprendre ce que signifie une information privilégiée.

Vous avez dit Soros, une grande société de courtage a une section spéciale où ils font fuir anonymement des informations et tout y est accessible au public. C'est censé être un bon endroit pour chercher.

Tu en as besoin, alors arrête.

Nous parlions de la façon dont les professionnels négocient et de la façon dont les autres négocient.

 
Zeleniy:

Comment les initiés ont-ils pu prédire ça ? On ne peut faire confiance à personne, c'était il y a quelques jours, l'action Coca-Cola,

Disons que l'information privilégiée est sortie, tout le monde l'a achetée, et puis bam.

De 80 à 40 dollars.

Ça s'appelle une scission.

Il n'y a rien à prévoir, car ces événements sont annoncés à l'avance (généralement plusieurs jours à l'avance). Par conséquent, il n'y a pas d'information privilégiée.

Personne n'a gagné ou perdu de l'argent sur ce coup.

 
Merci, c'est la première fois que je tombe sur ce sujet depuis quelques années, merci.
 
A100:
Options
Quelle est la différence fondamentale, pouvez-vous l'expliquer en quelques mots ? J'ai lu le manuel, mais je ne vois pas l'intérêt. Et cela fait plusieurs fois que je pose la question à des personnes "supposées compétentes", mais jusqu'à présent, personne n'a pu m'expliquer)))).
 
bas:
Et quelle est la différence fondamentale, pouvez-vous l'expliquer en quelques mots ? J'ai lu le tutoriel, mais je n'en vois pas l'intérêt. Et pour la énième fois, je demande aux "supposés connaisseurs", mais jusqu'à présent, personne n'a pu m'expliquer))).

Elle ne peut pas être expliquée sur les doigts. L'option pour ses acheteurs se limite à une perte de prime et de commission dans le pire des cas. Le vendeur des options prend le risque total, mais il reçoit une prime pour son risque.

C'est-à-dire que la stratégie du vendeur d'options s'apparente à des pips sans arrêt, tandis que l'acheteur a la stratégie inverse.

 
C'est la question. L'utilisation d'options n'a aucun effet sur la "supposition" (si je comprends bien), et vous pouvez limiter la perte avec un stoploss, alors quelle est la différence ?