Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 39

 

Ce dont nous avons besoin, c'est d'une possibilité pour un trader, sans publier de signaux au public, de créer un système à l'intérieur de son compte pour suivre un de ses propres comptes (dans différentes sociétés) vers un de ses propres comptes dans une autre société.

Encore une fois, sans publier les signaux au public.

Je parle de la possibilité d'étendre les bénéfices à d'autres entreprises sans qu'il soit nécessaire d'ajouter un supplément sous forme d'abonnés.

 
ProstoTak:

Ce dont nous avons besoin, c'est d'une possibilité pour un trader, sans publier de signaux au public, de créer un système à l'intérieur de son compte pour suivre un de ses propres comptes (dans différentes sociétés) vers un de ses propres comptes dans une autre société.

Encore une fois, sans publier les signaux au public.

Je parle de la possibilité d'étendre les bénéfices à d'autres entreprises sans qu'il soit nécessaire d'ajouter un supplément sous forme d'abonnés.

Et qu'est-ce qui ne va pas avec les signaux privés ?
 
trora:

...je ne me soucie certainement pas que les propriétaires de la ressource aient choisi ces tactiques pour attirer les foules. c'est leur mal de tête.

Je suis surpris que ces tactiques soient érigées en absolu... En poussant les signaux payés à l'arrière-plan.- qui font un profit pour la ressource...

Qu'est-ce qui ne va pas avec le tri par défaut par signaux non payés ? Si une personne veut donner (payer) de l'argent pour un signal, cette personne le cherchera et le trouvera. Une personne qui veut obtenir quelque chose doit faire au moins un effort, mais si c'est tout d'un coup et par défaut, alors la personne se transformera en amibe.
 
trora:


bingo bingo bingo )

admin a également expliqué leurs tactiques, mais apparemment son opinion ne vous intéresse pas non plus,

et vous continuez à vous frapper la tête contre le mur quand la porte est là.

 
barabashkakvn:
Qu'y a-t-il de mal à trier par défaut et non par signaux payants ? Si une personne veut donner (payer) de l'argent pour un signal, elle le cherchera et le trouvera. Une personne qui veut obtenir quelque chose doit faire des efforts, mais si tout est défait d'un coup, la personne se transformera en amibe.

L'idée d'une amibe qui ne vend jamais rien, alors qu'elle réunit toutes les conditions pour être achetée.

Je peux imaginer une photo d'un réseauteur dans la rue, "Achetez un cure-dent". "Non, allez, achetez mon cure-dent - c'est le meilleur et le plus beau des cure-dents"...

Si je ne le frappe pas au visage, je vais sortir une allumette et lui curer les dents avec devant lui.

 
artmedia70:
Et qu'est-ce que vous n'aimez pas dans les signaux privés ?

Le schéma est simple, un signal de la société X est contrôlé, qui, par exemple, donne un bénéfice stable en pips.

L'utilisateur ouvre des comptes dans d'autres entreprises aux conditions similaires et souscrit à son propre signal dans l'entreprise X.

Tout est compris dans le service Signaux mais n'est pas inclus dans la notation générale.

Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
ProstoTak:

Le schéma est simple, un signal de la société X est contrôlé, qui, par exemple, donne un bénéfice stable en pips.

L'utilisateur ouvre des comptes dans d'autres sociétés avec des conditions similaires et souscrit à son propre signal dans la société X.

Tout cela dans le cadre du service des signaux, mais sans entrer dans la notation générale.

La seule question que je me pose est : POURQUOI ?)
 

on a l'impression que certaines personnes se font des illusions...

" Sur 100 pique-assiettes, seuls 10 à 20 sont exactement " idéologiques ". Les autres sont venus pour voir, pour regarder, pour essayer. Ainsi, après avoir essayé une fois, il en viendra à en essayer deux, mais déjà plus intéressantes. Puis il l'achètera, parce qu'il a cherché gratuitement, qu'il a aimé, et que les biens payants du même producteur sont meilleurs que les biens gratuits, donc la décision d'acheter est prise. Au début, le moins cher. S'il l'aime, il en achète un plus cher la prochaine fois. Et ensuite, il cherchera lui-même un produit de ce producteur.

Quelle est la corrélation entre cette perl et lessignaux gratuits et payants ?

Qu'est-ce qui peut le pousser à s'abonner à un signal payant s'il y a plein de signaux gratuits autour de lui ?

considérations idéologiques ? conscience ?

une autre perle

"Vous semblez être un vendeur d'idées. Tu ne vas pas payer pour tes annonces. Tu le vendras à quelqu'un en cachette pour une bouchée de pain. "

Je l'ai lu plusieurs fois, mais je n'arrive pas à comprendre son sens sacré...

quel genre de publicité dois-je payer ? qui et quoi dois-je vendre pour obtenir des pots-de-vin ? quel genre de pots-de-vin....

les gars - arrêtez d'acheter cette merde... ça te fait vraiment perdre la tête.

--------------------

"Imaginez qu'un service gratuit sur une ressource commerciale constitue précisément cette publicité. Et c'est puissant et très bien pensé. Vous devez ici comprendre la psychologie des utilisateurs et la transformation progressive de leur statut d'utilisateur gratuit en entrepreneur commercial. "

La seule idée sensée. Il n'existe aucun mécanisme pour transférer le freeshchik- freeloader vers le segment payant - sauf le désir conscient de l'abonné de dépenser une partie des bénéfices pour payer.

S'il existait un système - abonnement gratuit d'un compte à un freeshow par exemple pendant 1 mois - alors une telle conception serait possible.

 
Yoschik:
et la seule question est : POURQUOI ?)
Pour éviter de dépenser de l'argent pour une photocopieuse
 
notused:
Afin de ne pas dépenser de l'argent pour une photocopieuse

Vous pouvez vous abonner au vôtre gratuitement, même s'il est payant (je crois).

Il n'y a rien à faire en matière de surveillance, pour que les autres ne s'abonnent pas, il faut mettre un prix plus élevé.