Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 36

 
Comment puis-je communiquer avec mes abonnés ?
 
TheXpert:
Comment communiquez-vous avec vos abonnés ?

) Et s'ils ne veulent pas communiquer avec vous.

Je pense que tous ceux qui étaient intéressés ont regardé le profil il y a longtemps.

 
TheXpert:
Comment puis-je communiquer avec mes adeptes ?
En tant que femme
 
sanyooooook:
Tout le monde veut être mon ami en ce moment. Un seul m'a écrit en personne jusqu'à présent. J'aimerais répondre aux commentaires sur les signaux.
 
TheXpert:
Tout le monde veut être mon ami en ce moment. Un seul m'a écrit en personne jusqu'à présent. J'aimerais répondre aux commentaires dans les signaux.
Ça ne va pas marcher, ça ne va pas marcher.
 
Les nouvelles, et le profil est presque un salon de discussion avec des abonnés
 
TheXpert:
Comment communiquer avec les abonnés ?
Editer -Nouvelles
 
Merci.
 

Une autre question sur l'évaluation des signaux.

J'ai ouvert la page des signaux - la page avec les meilleurs signaux est presque entièrement remplie de signaux gratuits.

J'ai eu la bonne impression que les signaux sont gratuits.

Pourquoi les signaux gratuits ne rapportent-ils pas de bénéfices aux créateurs de sites ?

Et les signaux avec abonnement payant sont intrinsèquement désavantagés, car ils coûtent moins cher... Il s'agit soit d'une erreur dans le calcul du classement, soit d'un déclassement intentionnel des signaux payants.

Veuillez répondre à l'administration. et sur le fond.

 
trora:

Une autre question sur l'évaluation des signaux.

J'ai ouvert la page des signaux - la page avec les meilleurs signaux est presque entièrement remplie de signaux gratuits.

J'ai eu la bonne impression que les signaux sont gratuits.

Pourquoi les signaux gratuits ne rapportent-ils pas de bénéfices aux créateurs de sites ?

Et les signaux avec abonnement payant sont intrinsèquement désavantagés, car ils coûtent moins cher... Il s'agit soit d'une erreur dans le calcul du classement, soit d'un déclassement intentionnel des signaux payants.

Si vous ne savez pas comment utiliser les signaux payants, vous ne devez pas perdre votre temps et votre argent.

Si vous voulez que les signaux payés soient en première position dans le "Code de tri", vous devez sélectionner l'option "coût", comme dans la figure ci-dessous. Je ne me souviens plus combien de fois je vous ai écrit au sujet du tri.