Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 34

 
Yoschik: que feriez-vous ?

La question ne s'adresse pas à moi, mais je voulais y répondre:))

GaryKa:

Signaux via l'API sous forme de flux

Tout est du côté de l'utilisateur, qu'il organise la synchronisation quand il veut et combine autant de signaux qu'il peut, et ainsi il mène les positions... Et pour les options que MQ considère comme particulièrement kasher (par exemple, la version"comment se synchroniser correctement avec un fournisseur de signaux ") - fournir aux utilisateurs des Expert Advisors par défaut.

 
Yoschik:

Qu'auriez-vous fait ?

Je n'en ai aucune idée. Modifier la stratégie de copie ou au moins ajouter des paramètres.

Par exemple, n'oubliez pas de respecter les limites lorsque vous copiez. Ce qui n'est pas copié, on s'en fout. On peut en douter, mais je pense que même cela est mieux que maintenant.

 

Une dernière chose que j'ai oubliée.

Affichage de la balance. Si le compte est centré, le solde est toujours écrit en USD, ce qui entraîne une mauvaise évaluation. C'est une chose de risquer 150 livres, et une autre de risquer 15000.

Par exemple, que fait ce signal dans le haut ?

 
papaklass:

Le service Signals est par définition une "machine à traire les abonnés". Et il ne s'agit même pas de savoir qui est propriétaire (qui est l'organisateur) du service.

Comment peut-on lutter contre la situation suivante de la part des propriétaires de services :

- Le fournisseur de signaux met 1000 $ sur le réel ;

- organise un abonnement gratuit ;

- augmente régulièrement le dépôt, affichant un rendement de >20% par mois ;

- attend que le nombre d'abonnés dépasse plusieurs centaines/milliers ;

- lors d'une belle poussée du marché, donnera un signal pour ouvrir une position (par exemple, 0,1 lot), et les abonnés placeront plusieurs dizaines/centaines de lots, et prendront ce volume dans leur deuxième compte.

C'est tout. L'argent qui était le vôtre est devenu l'argent du fournisseur.

Et comment cela peut-il être arrêté, dans ce cas, par les MCs ? La réponse est qu'il n'y a aucun moyen !

yaplacal (c).
 
TheXpert:

Une dernière chose que j'ai oubliée.

Affichage de la balance. Si le compte est centré, le solde est toujours écrit en USD, ce qui entraîne une mauvaise évaluation. C'est une chose de risquer 150 livres, c'en est une autre de risquer 15000.

Par exemple, que fait ce signal au sommet ?

Le coût du calcul de la notation.

https://www.mql5.com/ru/forum/15205 ici a déjà attiré l'attention des administrateurs sur ce point, mais n'a pas trouvé de solution.

Il semble que le système actuel soit en quelque sorte avantageux pour les propriétaires de ressources.

Je suis plus surpris de savoir pourquoi ils ont besoin d'un abonnement pour les signaux de démonstration ?

Pourquoi ai-je besoin d'un abonnement gratuit à une ressource commerciale ?

Ce sont des questions rhétoriques auxquelles on ne répondra pas.....

 
trora:
Non, les abonnements gratuits sont cool :)
 
TheXpert:
Non, l'abonnement gratuit est cool :)

Les cactus sont savoureux.

--

Vous n'auriez pas dû renvoyer vos abonnés. Vous auriez dû rédiger un avertissement disant : "Trading de limiteurs, de gros dérapages sont inévitables, soyez prudent lorsque vous décidez de vous abonner..."

Les abonnés doivent regarder où ils s'inscrivent. Et comprenez les modèles de négociation. Ceux qui s'en fichent - laissez-les manger leur fromage de cactus gratuit. "Ce n'est pas ma faute si vous ne pouvez pas vous cacher."

Personne ne s'occupera des mécanismes jusqu'à ce que le tonnerre arrive. Et copier les limites ne suffira pas. Eh bien, quelqu'un doit profiter pleinement de l'argent, alors pourquoi pas moi ?

;) // corrigé le croire à volonté.

Regarde, il y en a déjà 59. Et essaie de les faire aller plus vite. Plus tu pousses fort, plus tu en auras. :))

 
MetaDriver:

Et vous n'auriez pas dû renvoyer vos abonnés.

Je n'ai viré personne :)
 
TheXpert:
Je n'ai viré personne :)
J'ai dû l'imaginer... )
 
MetaDriver:
Donc, j'imagine des choses... )
Que vouliez-vous dire par "viré" ?