Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 9

 
IgorM:

Hmm, d'où vient l'argent ?

Je peux tirer des cotations ou des délais, mais les retraits sont fixés dans l'état, même si c'est un compte au centime, mais même pas un centime ne sera payé gratuitement par le courtier

Oh mec, vraiment. Je n'avais pas remarqué que c'était un vrai compte, je retire ce que j'ai dit (mauvais quand on est guidé par des ouï-dire), c'est vraiment intéressant.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
IgorM:

Et ? Vas-y, qu'est-ce que tu voulais dire ?

Que c'est un faux. Regardez ici, par exemple. Et j'ai vu leur site web, 1 in 1, mais sous une autre marque, il y a des années.

Personnellement, je ne crois pas aux retraits indiqués dans le signal. Même si ce ne sont pas des centimes, mais des centimes.

Mais le choix, bien sûr, vous appartient.

 
komposter: Personnellement, je ne crois pas aux retraits indiqués dans le signal. Même si ce ne sont pas des centimes, mais des centimes.

c'est-à-dire que le courtier falsifie l'histoire à la demande du client ?

Quel est le bénéfice ? et de qui ?

 
komposter:

Juste parce que c'est un faux. Regardez ici, par exemple. Et j'ai vu leur site web, 1 in 1, mais sous une autre marque, il y a quelques années.

Personnellement, je ne crois pas aux retraits indiqués dans le signal. Même si ce ne sont pas des centimes, mais des centimes.

Mais le choix, bien sûr, vous appartient.

Notez que le signal provient d'un compte réel, et même si le courtier n'est pas honnête - il ne tirera pas de cotes, du moins dans le côté positif
 
IgorM:

c'est-à-dire que le courtier falsifie l'histoire à la demande du client ?

quel est le bénéfice ? et de qui ?

Le courtier. C'est de la publicité, que vous faut-il de plus ?
 
lazarev-d-m:
Le signal provient du compte réel et même si le courtier n'est pas honnête, il ne tirera pas de cotes, au moins du côté positif.

Je suis prêt à revenir sur cette conversation lorsque vous ouvrirez un compte chez ce courtier, que vous y placerez de l'argent et que vous retirerez plus que ce que vous avez placé.

Je peux vous aider à gagner de l'argent si vous en avez besoin.)

 
komposter:

Je suis prêt à revenir sur cette conversation lorsque vous ouvrirez un compte chez ce courtier, déposerez de l'argent et retirerez plus que ce que vous avez déposé.

Je peux vous aider à gagner de l'argent si vous en avez besoin.)

Non, je ne prendrai pas le risque)))
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования - Документация по MQL5
 
Bonjour, veuillez corriger à nouveau.
 
komposter:
Regardez le courtier. De quelle crédibilité parlons-nous ? ;)
Eh bien, c'est une autre question, je parle de statistiques, pas d'un compte éventuellement truqué.
 

J'ai été banni pendant une semaine pour avoir tiré de telles conclusions))))