Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 82

 
Les autres "partenaires" par l'intermédiaire desquels vous ouvrez un compte de ce type vous reversent le spread, mais c'est une connerie, ils ne paieront pas plus de 0,3-0,5. Je ne sais pas si vous êtes un grand courtier qui vous remboursera le spread de plus de 0,3-0,5 points, ils ne vous rembourseront pas si le spread moyen est de 1,5-2 pts. Avec le même succès vous pouvez ouvrir le compte avec un courtier normal qui paiera 1 point. J'ai déjà obtenu la correction 0.8, combien en moins ? :-)
 
St.Vitaliy:

Vous êtes tous des experts, n'est-ce pas ? A en juger par votre travail, vous n'avez pas fait de commerce. Votre opinion est donc inestimable, c'est-à-dire inutile.

...

Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? Ou est-ce la pleine lune qui vous secoue ? Ce n'est pas comme si je t'avais donné mon avis sur le commerce. J'ai encore un long chemin à parcourir. Je ne suis pas pressé de tout vendre. )) Dommage que vous ne puissiez pas répondre. Ça doit être la dixième fois que je suis à nouveau banni, et comme toujours pour votre "précieuse" opinion.
 
Signals: Исправлена ошибка в автоматическом преобразовании торговых символов Forex вида EURUSD*. 
В случае если у источника сигнала есть символ EURUSD!, а у подписчика сигнала - символ EURUSD (или наоборот), 
терминал автоматически распознаёт соответствие подобных торговых инструментов друг другу и подменяет их имена при копировании сигнала.

ça ne marche pas.

LO      0       Signal  02:38:40        '252574': signal provider has position [sell 0.20 AUDUSD 1.04195]
DE      0       Signal  02:38:40        '252574': signal provider has position [buy 0.10 EURAUD 1.24084]
CD      0       Signal  02:38:40        '252574': signal provider has position [sell 0.10 EURCHF 1.20853]
QS      0       Signal  02:38:40        '252574': signal provider has position [sell 0.30 EURGBP 0.80750333]
MR      0       Signal  02:38:40        '252574': signal provider has position [buy 0.10 EURJPY 101.852]
OE      0       Signal  02:38:40        '252574': signal provider has position [sell 0.60 EURUSD 1.293095]
CM      0       Signal  02:38:40        '252574': signal provider has position [buy 0.40 GBPCHF 1.4910325]
MN      0       Signal  02:38:40        '252574': signal provider has position [sell 2.10 GBPJPY 128.585667]
EH      0       Signal  02:38:40        '252574': signal provider has position [sell 0.20 GBPUSD 1.59924]
PM      0       Signal  02:38:40        '252574': signal provider has position [buy 0.10 USDCAD 0.99104]
RO      0       Signal  02:38:40        '252574': signal provider has position [sell 0.10 USDCHF 0.94083]
RD      0       Signal  02:38:40        '252574': signal provider has position [buy 0.10 USDJPY 79.538]
ND      2       Signal  02:38:40        '252574': synchronization terminated, cannot copy position, symbol EURJPY not found
KL      0       Signal  02:38:40        '252574': subscription disabled

Et pourquoi avez-vous commencé par l'eurjpy et non dans l'ordre par l'audusd ? (mais qui s'en soucie)

Je n'ai pas de symboles "propres" sur mon compte - tous les symboles se terminent par ".m", et certaines paires (dont l'eurjpy) ont en plus de ".m" également des triplets ".m1", ".m2", ".m3". En général, vous devez préciser ce qui doit être remplacé par quoi.

P. S. Le fait de masquer les "tees" de la fenêtre de marché n'a pas affecté la fonctionnalité du signal.

P. P. S. Build 730

 
S'il existe plus d'une copie d'un caractère, la correspondance automatique est désactivée.
 

Je vais aussi partager mon expérience.

Un fournisseur de signaux a perdu un compte - je n'ai pas fixé d'arrêt du tout.

Mon erreur - j'ai couru après les bénéfices.

J'ai vu des arrêts sur un autre. Je me suis connecté.

Maintenant, je regarde la même photo. Pas de stop. Prenez des bénéfices.

Je perds de l'argent sur les échanges. Mais il y a une lueur d'espoir. La perte, bien qu'elle semble importante, est dans les limites de la gestion de l'argent - pas plus de 0,5%.

Jusqu'à présent, tout est normal.

 
Question aux développeurs, plutôt une suggestion : pourquoi surveiller (montrer) dans le classement général des comptes des fournisseurs de signaux que vous ne pouvez pas vous abonner à (pourquoi déranger les gens), n'est pas plus facile à faire comme dans certains services de notation PAMM, si vous ne pouvez pas investir de l'argent (nous devons nous abonner) alors le compte n'est pas montré par défaut, ils peuvent être consultés, si vous mettez une coche - voir tous les comptes. Et la deuxième question sur le calcul de la croissance. Par exemple Gain : 4 971 973 988 617 030 % avec un dépôt de départ de 0 ,00 GBP et un profit de 13,80 GBP. Si vous regardez attentivement, dans le calcul de la croissance, votre système ne tient pas compte du fait que le fournisseur effectue des transactions avec de l'argent crédité et les compte dans le profit, il induit les gens en erreur.
 
Renat:
S'il existe plus d'une copie d'un caractère, la correspondance automatique est désactivée.
On devrait trouver quelque chose. A peine les "lockers" se sont-ils enthousiasmés pour la possibilité de "verrouiller" dans mt5 qu'il s'avère que ces courtiers ne pourront pas participer pleinement aux signaux...
 

il y a des doublons dans l'historique de la surveillance du site web, c'est-à-dire qu'une commande est enregistrée deux fois dans l'historique.

https://www.mql5.com/ru/signals/966

 
Sensh:

La question aux développeurs, plutôt une suggestion : pourquoi surveiller (montrer) dans le classement général des comptes des fournisseurs de signaux que vous ne pouvez pas vous abonner à (pourquoi déranger les gens), n'est pas plus facile à faire comme dans certains services de notation PAMM, si vous ne pouvez pas investir de l'argent (nous devons nous abonner), le compte n'est pas montré par défaut, ils peuvent être consultés si vous cochez la case - voir tous les comptes. Et la deuxième question sur le calcul de la croissance. Par exemple Gain : 4 971 973 988 617 030 % avec un dépôt de départ de 0 ,00 GBP et un profit de 13,80 GBP. Si vous regardez attentivement, dans le calcul de la croissance, votre système ne tient pas compte du fait que le fournisseur effectue des transactions avec de l'argent crédité et les compte dans le profit, il induit les gens en erreur.

Je suis d'accord avec l'opinion de l'auteur du billet.

Le classement devrait aider à trouver des signaux "normaux". Qui profite d'un tel classement où la première place est occupée par un signal aux intérêts irréalistes et un courtier peu clair qui permet de faire des transactions avec un dépôt ZERO sur un compte de type RÉEL. Très bientôt, les 100 premières places du classement des signaux "réussis" seront occupées par des signaux de spam.

 
Michel_S:

Je suis d'accord avec l'opinion de l'auteur du billet.

Le classement devrait aider à trouver des signaux "normaux". Qui profite d'un tel classement où la première place est occupée par un signal aux intérêts irréalistes et un courtier peu clair qui permet de faire des transactions avec un dépôt ZERO sur un compte de type RÉEL. Très bientôt, les 100 premières places du classement des signaux "réussis" seront occupées par des signaux de spam.

À propos, je ne trouve pas non plus de bons signaux avec les services d'abonnement. Combien de vendeurs dois-je rechercher pour en trouver un qui fonctionne. Il faut un filtre sans ça.