Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 46

 
Renat:

La logique qui sous-tend le choix de la gestion de l'argent :

La copie de volume n'intervient dans le schéma automatique que proportionnellement au dépôt du fournisseur et à la limite de risque maximale de l'abonné. C'est-à-dire que si le fournisseur a ouvert 1 lot avec un dépôt de 10 000, alors que la limite de l'abonné est de 8 000, le volume de l'abonné sera de 0,8 lot.

Qu'en est-il de la sélection des transactions à copier, c'est-à-dire des transactions que MQ pense être rentables dans le futur à partir du moment de la copie ? Cette option est-elle encore disponible ?
 
Vous êtes confus à propos de quelque chose. Nous ne nous sommes pas prononcés sur la rentabilité des transactions.
 

Par exemple, cette hypothèse sur la rentabilité future du commerce est toujours valable ?

Renat:

Avant de recevoir et d'exécuter les signaux, nous devons être clairement synchronisés avec le compte maître sur les positions.

C'est pourquoi la première étape consiste à répliquer les positions du compte maître, et à ne les répliquer que si nous pouvons entrer aussi bien que la position maître. C'est-à-dire que nous ne nous synchronisons pas si au moins une position maître est en plus.

Ceci est fait pour protéger le compte du trader - une position avec une perte ne peut pas être ouverte quand elle est dans le profit sur l'assistant. Parce que le maître peut clôturer sa position rentable en profit, nous ne pouvons pas le garantir à son subordonné.

 
Andrei01:

Par exemple, cette hypothèse sur la rentabilité future de l'opération est-elle toujours valable ?

Il est clairement indiqué que l'abonné doit entrer sur le marché au même titre que le fournisseur.

De nombreuses explications ont été données à cette position. N'essayez pas d'en tirer de nouvelles significations.

 
Renat:

Il existe une instruction claire selon laquelle l'abonné doit entrer sur le marché pas plus mal que le fournisseur.

Il existe de nombreuses explications à cette position. N'essayez pas d'en tirer de nouvelles significations.

Personne n'essaie, le marché de la vente de rédacteurs indépendants est en plein essor.

Bravo, j'aimerais qu'il y ait plus de positions de principe de ce genre. L'autre jour, nous avons commandé un mélangeur de signaux.

Respect et respect pour avoir permis aux programmateurs de gagner un peu plus d'argent.

 
Urain:

Personne n'essaie, le marché de la vente de rédacteurs indépendants est en plein essor.

Bravo, j'aimerais qu'il y ait plus de positions de principe de ce genre. L'autre jour, nous avons commandé un mélangeur de signaux.

Respect et respect que vous donnez à progeramma gagner de l'argent supplémentaire.

J'ose dire que vous nous prenez pour des idiots.

Eh bien, pas clairement le penser bien sûr (ce n'est pas gentil), mais flashé dans l'âme de cette pensée et donne lieu à un sourire en coin.

Merci quand même pour les mots gentils.

 

Les gars, vous avez déployé un tel service, Respect et respect))), non seulement pour les "signaux", mais aussi pour le site dans son ensemble - o_Oh, oui sensiblement, beaucoup de hits ...

(ah, et à propos des mélanges bien, si le public demande, avec votre portée, un one-two punch))))

p.s. *Le vendeur fixe-t-il lui-même le prix ?

*Combien de pourcentage la ressource (vous) prélève-t-elle ?

 
Renat:

J'ose dire que vous nous prenez pour des péquenots.

Bien sûr, vous ne le faites pas (ce n'est pas gentil), mais l'idée vous traverse l'esprit et vous fait sourire.

Merci quand même pour les mots gentils.

C'est une hypothèse audacieuse, je dirais même qu'elle est un peu tirée par les cheveux. Nous ne nous connaissons pas depuis cinq minutes, alors où me suis-je trompé au point de suggérer cela ?

J'ai une double attitude : d'une part, je peux utiliser n'importe lequel de vos défauts pour vendre votre logiciel, d'autre part, je ne suis pas du tout content lorsque vous avez des défauts.

J'ai révélé la véritable image de ce que veulent les clients. Synchronisation forcée et abonnement à plusieurs signaux à la fois sur un seul compte.

Au fait, j'ai un peu décroché et je ne comprenais pas pourquoi il y avait un regain d'intérêt pour les rédacteurs, et il se trouve que le service des signaux MQ a été lancé.

Vous voyez ! !!, vous lancez un service de copie de signaux! !!, et des progres ont des commandes de copieurs.

N'est-ce pas un symptôme qu'il y a un problème avec le service ?

 
Renat:

J'ose dire que vous nous prenez pour des péquenots.

Bien sûr, vous ne le faites pas (ce n'est pas gentil), mais l'idée vous traverse l'esprit et vous fait sourire.

Merci quand même pour les mots gentils.

PERSONNE NE PEUT CONSIDÉRER UNE PERSONNE COMME UN PIGEON - À MOINS QU'IL NE SOIT LUI-MÊME D'ACCORD AVEC ELLE......
 
Urain:

Une hypothèse plutôt audacieuse, je dirais même un peu tirée par les cheveux. On ne se connaît pas depuis cinq minutes, alors où ai-je pu me tromper au point de suggérer ça ?

N'est-ce pas un symptôme que quelque chose ne va pas dans le service ?

Je n'ai pas utilisé le mot "affaires" pour rien.

C'est juste que vous voyez les affaires comme une chose, et moi comme une échelle complètement différente. Et puisque vous répétez la ligne des "défaillances et symptômes", ma supposition initiale était tout à fait correcte.

Notre échelle est de desservir NN millions de terminaux de bureau et de fournir un service de masse de manière à ne pas tuer l'infrastructure, à ne pas faire les erreurs les plus stupides aux abonnés, à ne pas laisser passer les escrocs sans scrupules et à ne pas recevoir beaucoup de réclamations. Avez-vous pensé à cela ?

Quelle est votre échelle ? Est-il possible de faire des estimations globales à partir de ce niveau d'échelle ?