Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 43

 
GoldStar:
Essayez d'expliquer à l'agent de la circulation, lorsqu'il vous arrête pour une infraction, que vous conduisez selon des lois différentes :)

Vous recevez une croûte FSB et on vous dit "bon voyage".

Mais là n'est pas la question. Selon les termes de votre contrat avec la société de courtage, vous n'achetez et ne vendez pas exactement au sens habituel du terme. L'affaire est sans livraison, mais ce n'est pas non plus un produit dérivé, c'est une affaire de pari et rien de plus. Mais ce n'est pas le sujet de ce fil de discussion.

Selon les termes de l'accord signé par vous, le CD a le droit d'annuler unilatéralement la transaction s'il considère que vous avez "triché", l'interprétation du terme est à la discrétion du CD.

 
GoldStar:

L'utilisation d'uniformes ou de documents officiels - ... Vous devez encore vivre dans les années 90... Mais ce n'est pas la question.

Article 310 du Code civil russe Le refus unilatéral de remplir les obligations/de modifier les conditions n'est pas autorisé. Par conséquent, la clause contractuelle en question est nulle et non avenue, et le fait que vous / l'autre personne l'ait signée ne vous prive pas de la protection judiciaire.

Vous êtes probablement mieux dans un forum juridique. Vous pourrez y choquer vos collègues par vos connaissances et vos compétences raffinées.
 
Mischek:
Vous devriez probablement aller sur un forum juridique. Vous pourrez y impressionner vos collègues par vos connaissances et vos compétences.

Je m'en vais. Où es-tu mieux - Je n'écrirai pas.

P.S. Je n'ai aucune connaissance, seulement de la pratique.

 
GoldStar:
Il y a même des affaires criminelles - utilisez Google

J'ai pris conseil :" L'article 1062 du Code civil de la Fédération de Russie stipule que les transactions effectuées sur le marché dit Forex sont des jeux de hasard.1062 du Code civil de la Fédération de Russie et la pratique judiciaire établie classent les transactions effectuées sur le marché dit "forex" comme des jeux d'argent et elles ne sont pas soumises à la protection judiciaire".

Форекс: мифы и реальность. Взгляд из Лондона - новость из рубрики Личные деньги, актуальная информация, обсуждение новости, дискуссии на Newsland.
Форекс: мифы и реальность. Взгляд из Лондона - новость из рубрики Личные деньги, актуальная информация, обсуждение новости, дискуссии на Newsland.
  • newsland.com
В последние годы слово “ФОРЕКС” стало чуть ли не ругательным. Сказав, что ты – сотрудник форексной компании, можно поймать на себе недоверчивые взгляды. Спускаясь в метро, включив радио или попав в Интернет, современный россиянин моментально сталкивается с обещаниями «приумножить капитал на десятки гарантированных процентов в месяц» и...
 
DC2008:

J'ai pris conseil :" L'article 1062 du Code civil de la Fédération de Russie stipule que les transactions effectuées sur le marché dit Forex sont des jeux de hasard.1062 du Code civil de la Fédération de Russie et la pratique judiciaire établie classent les transactions effectuées sur le marché dit "forex" comme des jeux d'argent et elles ne sont pas soumises à la protection judiciaire".

Selon le décret de la Cour constitutionnelle de la Fédération de Russie en date du 16 décembre 2002 № 282-O, les dispositions de l'article 1062 n'empêchent pas la mise en place d'une protection judiciaire des créances découlant du contrat à terme - si dans son essence, il correspond aux critères de droit civil des transactions dont les créances sont soumises à la protection en justice.

et la pratique judiciaire est différente après le 16.12.2002.

c'est la nature de la transaction qui compte, même si elle est mentionnée dans le contrat comme un pari.

Malheureusement, je ne peux pas donner un commentaire plus détaillé - je vous laisse avec ceci

 
Ce forum ne discute pas des courtiers, explicitement ou implicitement.
 
Rosh:

Ce forum ne discute pas des courtiers, explicitement ou implicitement.

Je ferais mieux de changer mon surnom tout de suite ?

 
vtb24:

Je ferais mieux de changer mon surnom tout de suite ?

hmmm... bonne idée ! :)
 
DC2008:

Donc personne n'a expliqué, sur les comptes réels (lorsque le courtier est interdit), les trades sur les signaux achetés seront-ils effectués ?

Comme il n'y a pas de réponse, je peux supposer que "Star est en état de choc" (C).

 
GoldStar:

Malheureusement, je ne peux pas commenter plus longuement les efforts de Mischek.

Ma la détz