Basket trading, pair trading. - page 15

 
En fait, j'ai testé une stratégie de verrouillage de la croix avec des synthétiques. C'est une perte de temps. Je pensais que l'écart serait de 0+. C'est tellement négatif. Des avantages, aussi. Hors de contrôle. J'ai même lokken synthétique avec du synthétique. C'est aussi un gaspillage. Ce n'est pas la question.
 
sumkin75:
Question rhétorique.)) Ici, tout d'abord, le calcul de la livre doit se faire par ascendant. Ce serait une image complètement différente. Je pense personnellement que de tels pics sont une conséquence de l'étalement des écarts. Deuxièmement, oui, en effet, sur de telles impulsions, la vitesse d'exécution joue le rôle naïf. IMHO

Non, ça ne peut pas être à cause des spreads - ce sont des minutes, c'est basé sur des griffes - c'est exactement des spreads d'arbitrage (une partie, pour être exact).

Et comment a-t-il été testé, dans un testeur ? Et quel était l'écart (demande - offre, je veux dire) ? Il existe une option pour ramper avec des limiteurs en haut et en bas à la bonne distance.

 
Dima_S:

Non, cela ne peut pas être dû aux spreads d'arbitrage - c'est un procès-verbal, c'est basé sur Clowes - c'est exactement un spread d'arbitrage (une partie de celui-ci, pour être exact).

Et comment a-t-il été testé, dans un testeur ? Et quel était l'écart (demande - offre, je veux dire) ? Il existe une option pour ramper avec des limiteurs en haut et en bas à la bonne distance.

Pourquoi n'y a-t-il pas d'écarts ? À l'intérieur de la barre, l'écart est inconnu dans le testeur.

Je l'ai testé dans le testeur et dans la démo en temps réel.

Pour 2 paires ? Si seulement à la main. Le but est de conclure un accord sur deux paires. Non, c'est des conneries. Vous avez besoin de logique, et la logique ne fonctionnera pas dans un Trend-Flat. Au mieux, vous subissez un drawdown pendant la tendance. Au pire....

Mais, personnellement, je crois que l'arbitrage de devises a un sens. Et c'est dans l'interconnexion des paires. C'est la direction dans laquelle je pense que nous devons creuser.

 
sumkin75:

Pourquoi n'y a-t-il pas d'écart ? A l'intérieur de la barre, l'écart n'est pas connu dans le testeur.

Je testais dans le testeur et dans la démo en temps réel.

Sur 2 paires ? Si seulement à la main. Il s'agit de faire deux paires. Non, c'est des conneries. Vous avez besoin de logique, et la logique ne fonctionnera pas avec Trend-Flat. Au mieux, vous subissez un drawdown pendant la tendance. Au pire....

Mais, personnellement, je crois que l'arbitrage de devises a un sens. Et c'est dans l'interconnexion des paires. C'est la direction dans laquelle je pense que nous devons creuser.

Mais ces dérapages ne sont pas visibles sur un graphique tracé à l'aide des griffes des barres M1. C'est ce qu'on voulait dire.

Eh bien, nous sommes en train de creuser))

 

Bonne journée à vous tous !

Permettez-moi de prendre la liberté d'un petit hors-sujet.

Je suis très intéressé par un message, à la fin de la page 3 de ce fil de discussion(https://www.mql5.com/ru/forum/7401/page3#comment_292814)

J'aimerais connaître votre opinion à ce sujet. Cela vaut-il la peine de croire l'auteur ? Si c'est vrai - quelqu'un peut-il conseiller au moins dans quelle direction "creuser" ?

Баскет-трейдинг, парный трейдинг.
Баскет-трейдинг, парный трейдинг.
  • www.mql5.com
Баскет-трейдинг, парный трейдинг.
 

Bonjour, chers utilisateurs du forum.

Je vais ajouter mes 5 kopecks à ce sujet.

L'Expert Advisor de trading Pairwise a déjà été développé. L'essence de celui-ci est qu'il y a une paire leader, en particulier GBPJPY, qui attire 14 paires.

Connaissant le mouvement GBPJPY, les gens gagnent beaucoup d'argent.

Ils traitent en deux modes, manuel et automatique, ce dernier n'est pas recommandé en raison de l'imperfection des indicateurs qui sont utilisés pour le trading automatique.

Je ne sais pas si je peux poster des investissements pour MT4 ici.

Je ne sais pas si c'est possible de le poster ici sur mt4.

 

garikmast:

Le problème est que le hibou est sur MT4 et je ne sais pas si je peux télécharger des pièces jointes MT4 ici.

Taille maximale du téléchargement : 16 Mo, 32 pièces jointes maximum (.gif .png .jpg .jpeg .zip .txt .log .mqh .ex5 .mq5 .mq4 .ex4 .mt5 .set .tpl .flv)
 
Reshetov:

Taille maximale du téléchargement 16 MB, max 32 pièces jointes (.gif .png .jpg .jpeg .zip .txt .log .mqh .ex5 .mq5 .mq4 .ex4 .mt5 .set .tpl .flv)
.owl 216 kV
 
garikmast:
Hibou 216kV
Je suis désolé, je ne comprends pas.
 
ici
Dossiers :