Basket trading, pair trading. - page 2

 

Les gars, le sujet est intéressant ! Je suis moi-même encore en train de me familiariser avec mcl5. Je mets à disposition des liens et mes archives de spread-trading de Leonid, qui négocie des spreads sur quatre.

J'ai le désir de transférer le code des hiboux et des indicateurs à fiver, auparavant, je n'exclus pas de changer les conditions d'entrée/sortie.

J'ai ce sujet dans ma file d'attente pour examen.

Торговля спредами в Meta Trader-е - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Торговля спредами в Meta Trader-е - MQL4 форум
Dossiers :
1.zip  552 kb
 
R0MAN:

Les gars, le sujet est intéressant ! Je suis moi-même encore en train de me familiariser avec mcl5. Je mets à disposition des liens et mes archives de trading de spreads de Leonid, qui trade des spreads sur quatre.

J'ai le désir de transférer le code des hiboux et des indicateurs à fiver, auparavant, je n'exclus pas de changer les conditions d'entrée/sortie.

J'ai ce sujet dans ma file d'attente pour examen.


Intéressant... mais tout est sur quatre, c'est étrange qu'il n'y ait pas beaucoup d'informations utiles sur ce sujet sur cinq.
 
07041982:
Intéressant... mais tout est sur les quatre, étrange qu'il n'y ait pas grand chose d'utile sur les cinq dans ce sujet.

Pas encore... :-)

D'autant plus que dans le monde réel, seules quelques sociétés proposent des transactions et il s'agit UNIQUEMENT de forex + métaux (certaines d'entre elles) et c'est tout... (Alfa Bank et VTB, dont j'ai entendu parler).

Je vais traduire les hiboux en cinq. Mais d'abord, dans tous les cas - nous devons traduire les indicateurs de cet arbitrage de stat... alors - exp...

Je le ferai moi-même dans un avenir proche (automne).

 
oui sur peter il y a peu d'instruments pour choisir un bon panier ou une paire de devises, par exemple mon dtz n'a que 25 devises sur mt5 et le quaternaire a environ 200 instruments. peut-être quelqu'un sait où sur mt5 il y a beaucoup d'instruments ?
 
07041982:
Oui, sur mt5 il y a beaucoup d'outils pour la sélection d'un bon panier ou d'une paire de devises, par exemple ma société de courtage a seulement 25 devises sur mt5, et sur le quaternaire il y a environ 200 outils.

Il y a une autre question, cet arbitrage montre le meilleur de tous (même à court terme) non pas dans le Forex (bien que vous puissiez le faire aussi), mais dans les produits de base et les matières premières !

Si vous le souhaitez, je peux mettre ici les instruments les plus appropriés pour l'entraînement et leurs TFs à court terme, sélectionnés par l'expérience de Leonid en trading réel...

 
serait intéressant à lire
 
07041982:
sera intéressant à lire

Je ne me souviens pas de l'endroit exact (d'après les liens de la bande-annonce)... L'original est quelque part dans les entrailles de ce forum...

A court terme. Trade au maximum de l'écart (niveau - optique) des lignes de l'indicateur Ind_2 Line+1 + confirmation d'un rebond depuis les limites du canal Ind_I_env (il peut y avoir des variantes - par exemple, si l'indic Spread_O confirme en plus - une divergence derrière la ligne 20 ou 80 - voir. description de l'entrée dans le magazine Leprechaun № 11), sortie - lors du franchissement (effondrement) des lignes d'outils sur l'indica Ind_2 Line+1 ou lors de l'atteinte de la limite du canal opposé sur l'indicateur Spread_I_env - également des variantes.


Instuments Volumes, pour l'équilibrage des positions de spreadTFNote
Argent-Doré
1:2
М30
L'un des meilleurs (signaux 1,2 par semaine)
Huile - Fuel Oil (BRN-HO)
1:1
М30

EURGBP-DX(ind USD)
1:1
M15
les deux positions sont soit d'achat soit de vente
voir le dossier "Indicateurs et motifs" en haut de la page.
cuivre - argent HG-Si
2:1
M15-H1

EURGBP
1
M15
Cette page
ES-NQ
2:3
M15-H1

ES-DX
2:3
M15-H1
REVERSE - entrée à l'écart à sens unique !
EURGBP-6EU2-DXU2
1:2:4
M15-H1
Journal. Leprechaun #14, p. 58
Notes - obligations ZN-ZB
3:2
M30
Vers la saisonnalité
EURGBP-USDCHF1:1M15INVERSION ! Leprechaun #15 p. 55 - Les deux dans le sens de l'achat ou les deux dans le sens de la vente EURGBP
Квазиарбитраж в краткосрочной торговле
  • 2011.05.11
  • Almar
  • www.procapital.ru
Леонид здравствуйте сегодня в 19.00 по терминалу советник открыл позицию бай значение расхождения было в тот момент -115, после чего линии продолжили расходится и как показано на рисунке расхождение...
 
R0MAN:

Je ne me souviens pas de l'endroit exact (d'après les liens de la bande-annonce)... L'original est quelque part dans les entrailles de ce forum...

A court terme. Trade au maximum de l'écart (niveau - optique) des lignes de l'indicateur Ind_2 Line+1 + confirmation d'un rebond depuis les limites du canal Ind_I_env (il peut y avoir des variantes - par exemple, si l'indic Spread_O confirme en plus - une divergence derrière la ligne 20 ou 80 - voir. Leprechaun magazine № 11), sortie - au croisement (effondrement) des lignes d'instruments sur l'indica Ind_2 Line+1 ou lors de l'atteinte de la limite du canal opposé sur l'indicateur Spread_I_env - également des variantes.

J'ai construit une stratégie en utilisant cet indicateur. Il est bon pour les travaux manuels uniquement. Sur la TF pas plus bas que M15. Pour un EA, il est nécessaire de casser l'indicateur et de calculer les données de manière programmatique. Le problème réside dans les barres manquées. Il est sur les devises. Cela peut être encore plus difficile pour les contrats à terme, car certains instruments commencent à fonctionner à des moments différents. Bien que Leonid négocie très bien avec la stratégie manuellement.
 
Bonjour à tous :-) pendant que je me repose là-bas :-) sur 4... Je peux vous parler ici aussi :-)
 
Aleksander:
Bonjour à tous :-) pendant que je me repose là :-) sur le 4... Je peux vous parler ici aussi :-)

HOORAY !

Nous attendons l'enrichissement final et le palissage du GRAAL! :-)