Maths pures, physique, logique (braingames.ru) : jeux cérébraux non liés au commerce - page 209

 
MigVRN:

Tout est encore plus confus... Regarde - ce n'est plus drôle... Dis-moicomme un homme russe à un homme russe combien de coordonnées le corps a ? Par un chiffre arabe. Je comprends que pour la solution dans le cas général, ce n'est pas important. Mais ce n'est pas le cas général que vous voulez...

Je parle de la personne russe à la personne russe :

Dans le plan de deux coordonnées -- axe des abscisses et axe des ordonnées -- on donne une trajectoire de mouvement :


.

Si c'est si difficile pour vous d'abstraire, alors imaginez que cette trace a été laissée par un tracteur (corps tridimensionnel), conduit par un conducteur de tracteur ivre ;)))

 
MetaDriver:

Oleg, pourquoi tu te déchaînes ici ? Tu n'as aucune tâche à accomplir. En fait, tu demandes de tracer la dérivée du graphique d'une fonction. Et où est la plaisanterie ? Le sujet de la dérivée du prix est usé sur les forums, le problème lui-même est fuyant et le plus que l'on puisse en tirer est la réalisation que le prix n'est pas un corps physique.Si vous parlez de prix - ici c'est hors sujet et tabou, pour cela allez sur banane. Si vous parlez de "corps physique de masse m=1" - le problème est résolu en construisant une dérivée.

Dans ce cas, dites-moi quelle force a permis au "corps physique de masse m=1" de se déplacer le long d'une telle trajectoire :

.

Eh bien, puisque tout est déjà à trous, il ne sera pas trop difficile de répondre à la question ;))

Vous connaissez la réponse, n'est-ce pas ? Ou pas ?

 
avtomat:

Dans ce cas, dites-moi quelle force a permis au "corps physique de masse m=1" de se déplacer le long d'une telle trajectoire :

Eh bien, puisque tout est à faire, il ne devrait pas être trop difficile de vous donner la réponse ;))

Vous connaissez la réponse, n'est-ce pas ? Ou pas ?

Bien sûr que oui. Force F=1.

N'est-ce pas ?


 
MetaDriver:

Bien sûr que oui. Force F=1.

N'est-ce pas ?


Est-ce queF=1 ???

Fort ;))))

 
MetaDriver:

Si vous parlez de prix, c'est hors sujet et tabou, allez voir les bananes pour ça.

Pas la banane, c'est le sujet.
 

ehhh.... Et moi qui pensais que c'était des "problèmes de cerveau"...

Eh bien, je vais vous laisser... ;))

 
avtomat:


Si vous trouvez cela si difficile à abstraire, imaginez que cette trace a été laissée par un tracteur (un corps tridimensionnel) conduisant un conducteur de tracteur ivre dans un champ ;))).


Mec, juste quand j'étais sur le point de faire remarquer que nous sommes sur le point d'atteindre les tracteurs, il s'avère que nous sommes déjà avec eux :(

 
MetaDriver:

Bien sûr que oui. Force F=1.

N'est-ce pas ?


Tu le savais ! !!
 
Contender:
Tu le savais ! !!
Honnêtement - je l'ai googlé. Je ne l'aurais jamais deviné moi-même.
 
MetaDriver:

Je pense l'avoir prouvé pour la division par trois. Attention à vos mains :


Ъ.

// C'est tordu, verbeux, mais ça semble correct. Vérifiez.

Oui, ça semble être correct. Merci, maintenant je vois que l'algorithme est généralement correct.

Je cherche maintenant une justification plus facile.