Maths pures, physique, logique (braingames.ru) : jeux cérébraux non liés au commerce - page 169

 
alexeymosc:

À propos, ce test de devinette pourrait bien être un véritable test de logique et d'intelligence dans les entreprises américaines.

9 sur 10. Quelle devinette) avec un mixeur vous auriez dû deviner le hack, je pense que cette question est incorrecte, tout le reste est parfaitement répondu.

En particulier, une densité élevée ne garantit pas une grande durabilité.

 
Mathemat:
C'est clair : je suis bête comme mes pieds. Traiter ce test comme un jeu de devinettes :)

Alexei, le sort du monde est entre tes mains, et tu essayes de te cacher dans un buisson d'hichaneks et des fourrés d'hichaneks.

S'il y a une erreur dans le test RH, il est difficile d'imaginer ce que cela signifie pour nous tous à l'ère de Google.

Bref, vous ne pourrez pas vous taire sur le paradoxe des camarades Monty et Hall.

Mettez les choses au clair et je me sentirai libre d'envoyer une lettre à mon compatriote Brin.

 
TheXpert:

9 sur 10. Quelle devinette) avec le mixeur vous auriez dû deviner le hack, je pense que cette question est incorrecte, tout le reste répond parfaitement.

En particulier, une densité importante ne garantit pas une bonne tenue dans le temps.

Au fait, avec le mixeur, il y a un mois, la bonne réponse était - de sauter. Dans cette édition, il n'y figure pas.
 
Mischek:
Au fait, avec le mixeur, il y a un mois, la bonne réponse était de sauter. Dans cette édition, il n'y en a pas.
Qui aurait cru que certaines personnes consultent chaque mois Google pour leur travail :)
 
Contender:
Qui aurait cru que certaines personnes cherchent du travail sur Google tous les mois ?)
Non, mais que faire ? Le fil d'humour, qui est ma seule source de revenus, est attaqué par le modérateur. J'ai déjà du mal à joindre les deux bouts.
 
TheXpert:

9 sur 10. Quelle devinette) avec le mixeur vous auriez dû deviner le hack, je pense que cette question est incorrecte, tout le reste répond parfaitement.

En particulier, une densité importante ne garantit pas une bonne tenue dans le temps.

Ici, l'homme a passé le test avec brio. Tous les autres semblent avoir échoué.) LOL
 
Mathemat:
Alexei, le monde est au bord du gouffre et tu te retrouves en compagnie des camarades Monty et Hall.
 

Il y a une question ou un problème à résoudre en tête.


Supposons qu'il existe une série réintégrée (marche aléatoire) de différences normalement distribuées. La longueur de la série s'approche de l'infini. Prenez les différences entre chaque valeur de cette série et l'axe des abscisses (laissez la valeur de la fonction sur l'axe être 0). Quelle forme aurait la fonction de densité de probabilité pour les valeurs obtenues des différences ?

Ядерная оценка неизвестной плотности вероятности
Ядерная оценка неизвестной плотности вероятности
  • 2012.05.21
  • Victor
  • www.mql5.com
Статья посвящена созданию программного инструмента, позволяющего производить оценку неизвестной плотности вероятности. Для реализации был выбран метод ядерной оценки плотности (Kernel Density Estimation). Статья содержит исходные коды программной реализации данного метода, примеры его использования и иллюстрации.
 
alexeymosc:

Il y a une question ou un problème à résoudre en tête.


Supposons qu'il existe une série réintégrée (marche aléatoire) de différences normalement distribuées. La longueur de la série s'approche de l'infini. Prenez les différences entre chaque valeur de cette série et l'axe des abscisses (laissez la valeur de la fonction sur l'axe être 0). Quelle forme aurait la fonction de densité de probabilité pour les valeurs obtenues des différences ?

Quelqu'un a-t-il réfléchi à ce problème ?
 
DmitriyN:

===

Les crétins ont rédigé le test. La meilleure façon de prouver qu'une personne est un crétin est de la laisser écrire le test.

La signification n'est pas toujours apparente. Ce n'est pas forcément un test d'intelligence. Il peut s'agir d'un test de conformité de la pensée, de la recherche de sa propre façon de penser. Peu importe le sujet de la question ou les réponses, il est important que la plupart des employés de l'entreprise répondent d'une certaine manière, ils sélectionnent parmi les candidats ceux qui répondent de la même manière.

Il peut s'agir d'un test purement psychologique. 1 - réponse adéquate, 2 - psychopathe violent, 3 - dépressif passif.