Maths pures, physique, logique (braingames.ru) : jeux cérébraux non liés au commerce - page 168

 
alexeymosc:
Au fait, où es-tu allé ? Pas de réponse, pas de mot. Est-ce que tout s'est envolé ?
 
alexeymosc:

La solution est donnée sur le même Wikipedia.

Collègue, Wikipedia vous conduira à zugunder
 

===

Les crétins ont rédigé le test. La meilleure façon de prouver qu'une personne est un crétin est de la laisser écrire le test.

 
DmitriyN:

===

Les crétins ont rédigé le test. La meilleure façon de prouver qu'une personne est un crétin est de la laisser écrire le test.

Il y en avait deux. L'un a écrit la question, l'autre les réponses. Celui qui répondait était à moitié débile.

La bonne réponse est de tout boire avant de l'allumer pour ne pas avoir à l'allumer.

 
Mischek:
Collègue, wikipedia vous mènera à zugunder.

Eh bien, j'ai spécifiquement indiqué le Wiki pour vous comme la source la plus facile. J'ai vu la solution probabiliste ailleurs également. J'ai étudié ce paradoxe à dessein à une époque. Bien que, honnêtement, j'adore Wiki.)

 
TheXpert:
Au fait, où es-tu allé ? Pas de réponse, pas de mot. Tu n'as pas fait une dépression ?

Je suis désolé, je ne t'ai pas dit que ça n'allait pas marcher. J'ai eu une sorte de crise avant le Nouvel An, je ne savais pas du tout quoi faire.

J'ai fait un voyage/un voyage d'affaires à Istanbul. J'y ai organisé une fête d'adieu slave pour nos Turcs.) La ville est intéressante, en principe. C'est magnifique.

Je suis sûr que nous nous reverrons.

 
alexeymosc:

Collègue, la re-sélection de la porte est soumise à une probabilité conditionnelle, c'est-à-dire que les événements ne sont pas indépendants. C'est l'erreur dans votre raisonnement. C'est votre droit de continuer à avoir tort.

La solution est donnée dans le même Wikipedia.

Dans le premier cas, le choix du sujet n'a aucune importance.

Dans tous les cas, l'une des trois options sera exclue des trois options non retenues, de sorte qu'il restera deux options : l'option retenue et l'option non retenue. C'est dans la deuxième étape que le choix est fait, dans la première étape le choix est simulé.

 
Mischek:
Et si je les frappais juste dans l'oreille ?

C'est une autre option.

Une urgence, pour ainsi dire. :)

 
Vous êtes un humanitaire typique. Google a également besoin de tels employés, mais il est peu probable qu'ils vous laissent aller au-delà du département administratif. Vous devrez remettre des documents, rencontrer des clients ou organiser des pauses café lors de conférences de développeurs.
C'est clair : je suis bête comme mes pieds. J'ai traité ce test comme un jeu de devinettes :)
 
Mathemat:
C'est clair : je suis bête comme mes pieds. J'ai traité ce test comme un jeu de devinettes :)

J'ai obtenu le même résultat.

À propos, ce test de devinette pourrait très bien être un véritable test de logique et d'intelligence dans les entreprises américaines.