Conférence MetaTrader 5 - Trading automatisé et algorithmique sur le Dubai Gold & Commodities Exchange - page 6

 

C'est la première fois que je vois un couple d'utilisateurs de ce forum lancer des poings aux étrangers parce qu'ils ne connaissent pas le russe. Je suis choqué par eux.

 
sergeev:

C'est la première fois que je vois un couple d'utilisateurs sur ce forum qui s'en prend aux étrangers parce qu'ils ne connaissent pas le russe.

Eh bien, c'est redondant de leur part. ))

//---

Je ne fais que spéculer. Y aurait-il plus de progrès si tout le monde parlait la même langue ? )) Bien que, d'un autre côté (j'aime regarder tout ce qui est supposé être du point de vue de la nature), il y a une raison pour laquelle la nature a créé une telle variété de variantes. Enlevez ce lien et qui sait ce qui se serait passé. ))

 
Mischek:

Terriens, quelle putain de différence pratique cela fait-il pour vous de savoir qui a inventé et qui était la grand-mère de Cyril par nationalité.

L'histoire a été réécrite des centaines de fois. Se disputer aujourd'hui pour savoir qui a raison est un non-sens. C'est mieux d'être juste des amis.)

nous ne nous disputons pas. Le smiley ne faisait pas référence à Cyrille et Méthode, mais aux messages humoristiques d'Urain-Mishek-sergeev.

J'explique simplement pourquoi ma femme mentionne ces deux maris, sans doute formidables, lorsqu'elle évoque la similitude des langues.

 
Mischek:

Terriens, quelle putain de différence pratique cela fait-il pour vous de savoir qui a inventé et qui était la grand-mère de Cyril par nationalité.

L'histoire a été réécrite des centaines de fois. Se disputer aujourd'hui pour savoir qui a raison est un non-sens. C'est mieux d'être juste des amis.)

Qui appelez-vous un terrien ici, sous-bois wookiee, allons dehors :)

sergeev:

Cela ne me dérangerait pas d'élargir mes horizons et d'apprendre le bulgare, le macédonien :) Nos langues sont très proches les unes des autres, les cas, les terminaisons, les constructions de phrases, très proches du russe, de l'ukrainien. Vous pouvez lire un article ou un journal en bulgare et comprendre en gros beaucoup...

Il y a un dicton qui dit : combien de langues tu connais, combien de fois tu es un être humain.

Par exemple, aux Pays-Bas ou en Suisse, dans de nombreuses familles, on parle deux, voire trois langues.
En Ukraine occidentale, par exemple, dans les zones frontalières, de nombreuses familles parlent hongrois/polonais + russe + ukrainien. Ils apprennent également l'anglais ou l'allemand à l'école.

Et c'est génial.

Leurs langues sont pauvres, il n'y a pas de richesse dans la représentation des émotions. C'est pourquoi ils apprennent les mots croisés.

J'ai assez de deux langues pour communiquer, MQL5 et Mutter :)

 

Urain:

Leurs langues sont maigres, il n'y a pas de richesse dans la représentation des émotions. C'est pourquoi ils apprennent la diaphonie.

Je ne pense pas. Il y a beaucoup d'émotion partout. S'il y a du vin, on ne peut pas se passer d'émotion :)
 
sergeev:
Je ne pense pas. Il y a beaucoup d'émotion partout. S'il y a du vin, on ne peut pas se passer d'émotion :)
Si vous avez du vin, vous pouvez vous passer de la langue :)
 
Urain:
S'il y a du vin, vous pouvez vous passer de la langue :)
 
Mischek:

C'est exactement le moment que j'ai eu devant les hlazas quand je pressais les bukavs :)
 

Dubai TV, 01/07/2012, arabe
 


City7, 01/07/2012, Anglais