Conférence MetaTrader 5 - Trading automatisé et algorithmique sur le Dubai Gold & Commodities Exchange - page 3

 

Ils vont aller au pays des 39 ! quand leur propre bourse russe sur FX+ avec une plateforme mt4 est à leur porte.... Pour développer leur propre nano

 
vspexp:

Ils vont aller au pays des 39 ! quand leur propre bourse russe sur FX+ avec une plateforme mt4 est à leur porte.... Pour développer leur propre nano...

MQ est une entreprise internationale, dont le siège est à Chypre. Prenez une boussole et calculez où elle est la plus proche.

On s'est habitué à communiquer avec nous en russe, ça veut dire qu'ils sont à nous. https://www.metaquotes.net/ru/company/contacts

Ils n'ont même pas de bureau en Russie.

Контакты компании / MetaQuotes Software Corp.
  • www.metaquotes.net
Страница контактов компании MetaQuotes Software Corp. Если у вас возникли какие-либо вопросы, связанные с нашей компанией или нашими продуктами, вы можете связаться с нами
 
Urain:

Ils n'ont même pas de bureau en Russie.

Ils n'avaient même pas encore de bureau en Russie !

J'ai bien vu une adresse à Kazan au 4 rue Gorky.

(Je me souviens de la rue car c'est la même pas loin de chez moi)

 
sergeev:

Je m'en suis souvenu parce que ce n'est pas loin de chez moi.

J'ai bien vu une adresse à Kazan au 4 rue Gorky.

(Je me souviens de la rue car elle n'est pas loin de chez moi)


Maintenant il est temps de partir))
 
Mischek:
Maintenant il est temps d'y aller ;)

Mischek Piling Indicator - MQ a fermé le bureau russe ;))

 
Mischek:
maintenant il est temps de partir))
Je suggère Chypre :)
 
sergeev:
Je suggère Chypre :).

Oui, Renat sera surpris quand 2000 utilisateurs de ressources se présenteront comme une foule soudaine.

Et vous ne pouvez pas refuser son hospitalité :)

ZS devrait être prévenu à l'avance dans un message privé, au moins le camp des tentes aura le temps de se préparer.

 
sergeev:
Je suggère Chypre :)
Il fait chaud là-bas. C'est mieux en Bulgarie. La Bulgarie est un pays accueillant. Deuxièmement, les mêmes Slaves. Le langage est similaire. Tout est bon marché. En été, la mer. En hiver, le ski alpin.
 
Mischek:
Il fait chaud là-bas. Tu devrais aller en Bulgarie. La Bulgarie est un pays accueillant. Vous êtes des Slaves. Le langage est similaire. Tout est bon marché. En été, la mer. En hiver, le ski alpin.

Manov, cours :)

Mischa, ne te retourne pas, sinon des ours en bonnets blancs avec oreillettes et balalaïkas vont courir vers toi :)

ZS Misha, ne touchez pas aux Bulgares, ils sont en réserve ;)

ZZZY pour commencer, allez voir les Arabes, d'ailleurs ils ont une conférence.

 
C'est quoi le problème, participons, achetons une île aux Grecs et créons un état au nom de ce forum... Ils vendent à bas prix, les gens achètent des villages en masse, ça va venir à Athènes bientôt...