Conférence MetaTrader 5 - Trading automatisé et algorithmique sur le Dubai Gold & Commodities Exchange - page 5

 
Manov:

Oui, c'est mieux ici :)))

Juste une remarque : il y a un Slave ici, maisnous ne sommes pas des Slaves,nous sommes des Bulgares !(La langue, les noms et l'écriture sont les mêmes -mais le dialecte est différent ).

Lire l'histoire :))) (pas seulement l'officiel, bien sûr).

Ne vous inquiétez pas, personne n'empiète sur votre identité nationale. Il est simplement habituel dans ce pays d'associer les Bulgares aux tribus slaves du sud, même si les Bulgares ont leurs racines dans la région de la Volga.
 
Manov:

Maisnous ne sommes pas des Slaves,nous sommes des Bulgares !(la langue, les noms et l'écriture sont les mêmes - bulgare, seul le dialecte est différent)

ma femme se souvient encore de Cyril et Methodius à ce stade :))))
 
notused:
ma femme se souvient encore de Cyril et Methodius à ce stade :))))
Des camarades de classe ? Ou juste des pairs ? :)
 
Urain:
Des camarades de classe ? Ou juste du même âge ? :)
modérateurs
 
Mischek:
modérateurs
 

Les Bulgares croient que Cyrille et Méthode étaient bulgares -> ce sont les Bulgares qui ont donné leur écriture aux Slaves non éduqués.

Mais pourquoi ils le pensent - je ne discuterai pas, j'ai oublié mon histoire scolaire. Cependant, l'exactitude de la description de ce qui était il y a plus de 1 000 ans m'a toujours rendu sceptique. En parlant de "mission khazar" (disponible sur la même page de descriptions), elle a été traitée de manière très intéressante par Milorad Pavich dans son fameux"dictionnaire khazar" (d'ailleurs, je recommande de le lire, bien que la lecture soit inhabituelle et lourde, de plus, le livre peut vraiment être lu de n'importe quel endroit et dans n'importe quel ordre - l'essentiel est de lire le livre en entier). Tous les participants ont décrit les résultats de différentes manières.

Eh bien, ma femme est de la même nationalité (mais pas de la même citoyenneté :)) que Manov. Eh bien, il est de coutume d'être d'accord avec les épouses (pour gagner du temps et économiser les nerfs :))

 
notused:

Les Bulgares croient que Cyrille et Méthode étaient bulgares -> ce sont les Bulgares qui ont donné leur écriture aux Slaves non éduqués.

Cyril lui-même a écrit ! ;)

Si ma femme dit que la Russie entière et l'Ukrajina (et d'autres) parlent et écrivent maintenant en dialecte bulgare, il n'y a pas besoin de discuter - c'est un fait historique ! !! :)))

Vos historiensappellent la langue écrite "slave", "slave d'église", "vieux slave". mais en fait c'est du bulgare :) La façon dont les Bulgares ont imposé lalangue bulgare à tous les Slaves est aussi un petit secret :))))

Si vous voulez vous débarrasser des idées fausses de l'école, je peux vous aider ;). Tout d'abord, lisez ce que signifie"glagolitique"...

Si vous voulez vous débarrasser de ces idées fausses, je peux vous aider. Commencez par vous renseigner sur la signification du terme "glagolitique", puis allez sur le forum et lisez-le.

.

Глаголица — Википедия
Глаголица — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Тип: Языки: Место возникновения: Создатель: Период: Направление письма: Происхождение: Диапазон Юникода: ISO 15924: «Житие Кирилла» так рассказывает о создании славянской азбуки: С помощью своего брата, святого Мефодия (Михаила) и учеников Горазда, Климента, Саввы, Наума и Ангеляра он составил славянскую азбуку и...
 

Peuple de la Terre, quelle différence pratique cela fait-il pour vous de savoir qui l'a inventé et qui était la grand-mère de Cyril par nationalité.

L'histoire a été réécrite des centaines de fois. C'est des conneries de se disputer pour savoir qui a raison. C'est mieux d'être juste des amis.)

 
Mischek:

Peuple de la Terre, quelle différence pratique cela fait-il pour vous de savoir qui l'a inventé et qui était la grand-mère de Cyril par nationalité.

L'histoire a été réécrite des centaines de fois. C'est des conneries de se disputer pour savoir qui a raison. C'est mieux d'être juste des amis.)

... Et parler la même langue. Oups ! La question est : quelle langue ? :)
 
tol64:
... Et parler la même langue. Oups ! La question est : lequel ? :)

Cela ne me dérangerait pas d'élargir mes horizons et d'apprendre le bulgare, le macédonien :) Nos langues ! Groupe très proche, cas, terminaisons, construction de phrases. Très proche du russe, de l'ukrainien. Vous lisez un article ou un journal en bulgare et en principe vous comprenez beaucoup...

Il y a un dicton qui dit : combien de langues tu connais, combien de fois tu es humain.

Par exemple, aux Pays-Bas ou en Suisse, dans de nombreuses familles, on parle deux, voire trois langues.
En Ukraine occidentale, par exemple, dans les zones frontalières, de nombreuses familles parlent hongrois/polonais + russe + ukrainien. Ils apprennent également l'anglais ou l'allemand à l'école.

Et c'est génial.