La publicité. Annonces de produits et communiqués pour le marché. - page 6

 
newdigital:

Il y a deux façons -

  • une entreprise crée un produit et ne s'en soucie pas. Les utilisateurs potentiels comprendront et verront tout, et achèteront certainement ce qu'il y a de mieux. Les clients potentiels savent ce qu'il faut faire. Les gens verront le meilleur produit - et ils commenceront à l'acheter immédiatement. Il n'est pas nécessaire de faire de la publicité et de la promotion.

Pouvez-vous me donner quelques exemples, d'aujourd'hui, de maintenant ?
 
newdigital:
C'est tout, je suis fatigué ....
Non, ce n'est pas juste ((
 
Mischek:
Je peux vous donner quelques exemples d'aujourd'hui, de maintenant...

Du monde d'aujourd'hui ? Qu'est-ce qui me pousse, par exemple, à cliquer sur le lien "Marché" et à y chercher quelque chose ? Je ne vends rien... le mot "Marché" n'est pas hallucinogène pour moi - il n'induit pas une envie irrésistible d'acheter ...

Bref, je suis fatigué. C'est ça...

 
newdigital:

Du monde d'aujourd'hui ? Qu'est-ce qui me pousse, par exemple, à cliquer sur le lien "Marché" et à y chercher quelque chose ? Je ne vends rien... le mot "Marché" n'est pas hallucinogène pour moi - il n'induit pas une envie irrésistible d'acheter ...

Bref, je suis fatigué. c'est tout...

c'est une question pour moi ? ou un exemple moderne de la thèse selon laquelle les entreprises créent un produit et ne se soucient pas ...
 

J'ai mon propre fil de produits, mais je ne le garde pas exprès. Chaque vendeur a un profil et un mur sur lequel il peut écrire ce qu'il veut. C'est ce que je fais. Et tous ceux qui en ont besoin peuvent y trouver des informations sur les nouveaux produits et les mises à jour. Et d'ailleurs, les clients peuvent toujours laisser des commentaires ou poser des questions.

Probablement que les clients ne le savent pas. Mais si vous en faites une règle bien connue, vous n'avez pas besoin d'inventer quoi que ce soit. Et les murs deviendront plus vivants.

 
newdigital:

  • la succursale du vendeur (elle sera là où le vendeur le souhaite - sa succursale personnelle)


Où seul le vendeur a son mot à dire :-)

D'un côté, une branche qui discute du produit est bonne, mais les bonnes conclusions - il y aura des critiques non constructives, ainsi que des anti-pyres noirs, de l'auto-promotion et ainsi de suite.

 
Lizar:

J'ai mon propre fil de produits, mais je ne le garde pas exprès. Chaque vendeur a un profil et un mur sur lequel il peut écrire ce qu'il veut. C'est ce que je fais. Et tous ceux qui en ont besoin peuvent y trouver des informations sur les nouveaux produits et les mises à jour. Et d'ailleurs, les clients peuvent toujours laisser des commentaires ou poser des questions.

Probablement que les clients ne le savent pas. Mais si vous en faites une règle bien connue, vous n'avez pas besoin d'inventer quoi que ce soit. Et les murs deviendront plus vivants.

Au fait, OUI. Le mur est dans le profil. Et n'en faites pas tout un plat.
 
C'est des conneries. Mais qui a supprimé mon annonce ? ! Allez, maintenant !
 
joo:
C'est des conneries. Mais qui a supprimé mon annonce ? ! Allez, maintenant !
Peut-être Bolkonsky ?
 
Mischek:
Peut-être Bolkonsky ?

Il peut. Je veux dire, il aimerait pouvoir le faire.

ZS. Alors comment faites-vous la publicité de votre produit maintenant ? Rien que des ennemis. :)

Zzzzzz. Cela fait presque un an que ça dure tranquillement. Personne ne l'a vu ou n'a voulu le voir ou le remarquer. Et puis... Tuez-le déjà. Balkonsky, tuez-la.