La publicité. Annonces de produits et communiqués pour le marché. - page 2

 
notused:

le forum deviendra progressivement un dépotoir.

Qu'ils créent des sections séparées à ces fins, mais avant cela, toute publicité devrait être retirée.

Il a déjà été suggéré que chaque sujet devrait avoir un lien vers une discussion, bonne ou mauvaise.

 
newdigital:
Il sera bientôt possible de discuter des produits sur le marché sur la place de marché elle-même. Je le sais, car j'y ai acheté quelque chose récemment, qui n'a pas fonctionné, et j'ai découvert que je pouvais aussi écrire à ce sujet. Puis j'ai réalisé que je testais en quelque sorte...

Il s'agissait d'un examen.

Les acheteurs peuvent laisser des commentaires. Mais le vendeur ne peut leur répondre qu'en personne.

 
komposter:

Il s'agissait d'un examen.

Les acheteurs peuvent laisser des commentaires. Mais le vendeur ne peut leur répondre qu'en personne.

J'ai alors demandé (à MQ) et on m'a dit que cela s'améliorerait (dans le sens de la communication acheteur-vendeur, etc.). C'est pourquoi j'ai écrit ici.
 
les publicités ont été démolies après tout. "Merci" à ceux qui ont bien voulu.
Admins : démolissez la branche, aussi.
 
newdigital:
J'ai ensuite demandé (à MQ) et on m'a dit que cela s'améliorerait (en termes de communication entre acheteurs et vendeurs, etc.). C'est pourquoi j'ai écrit ici.
Si reviews in goods était vraiment une critique, et non une question : et comment activer trillingstop (par exemple), alors nous pourrions communiquer en privé. Et donc l'examen n'est pas un examen .....
 
TD EURUSD est une continuation du test de l'EA depuis sa date de publication, pour être exact, c'est un test avancé des 5 derniers mois.
Dossiers :
Templates.zip  50 kb
 
VNIK:
TD EURUSD- continuation du test de l'Expert Advisor depuis la date de sa publication, pour être plus précis, il s'agit d'un test à terme sur les 5 derniers mois.
Le dépôt initial dans le test est-il en dollars ou en cents ?
 
VNIK:
TD EURUSD- continuation du test de l'Expert Advisor depuis sa date de publication, pour être plus précis, il s'agit d'un test à terme sur les 5 derniers mois.
Il y a peu de transactions, donc ce n'est pas un résultat significatif.
 
server:
Dépôt initial dans le test en dollars ou en cents ?
Dépôt initial au début du test (2010.09.20) - 10000$.
 
dentraf:
Il y a peu de transactions, on ne peut pas dire que ce soit un résultat significatif.

Les investisseurs se choisiront eux-mêmes en fonction des paramètres qui les satisfont.

Faire passer le dépôt de 10 000 à 750 000 dollars en 2,5 ans est pour moi un "résultat significatif".