La publicité. Annonces de produits et communiqués pour le marché. - page 5

 
newdigital:


Et s'il y a deux fils de discussion - l'un avec des personnes, l'autre avec le vendeur et tous ses produits - alors il y a une promotion multiple de tout - à la fois des produits du vendeur et de notre forum.


c'est une illusion.

la conversation a porté sur - comment reconstruire l'architecture du site pour stimuler les ventes sur le marché

mais l'architecture est très bien comme elle est, et la reconstruire ne va pas booster les ventes, et les produits brillent déjà au sommet.

 

cela signifie que vous n'avez besoin de rien du tout...

  • Les vendeurs font beaucoup de promotion en plaçant des widgets sur leurs sites tiers.
  • les clients achètent tous

et tout va bien et se passe comme ils le veulent.

Alors il n'y a rien à discuter.

 
newdigital:

cela signifie que vous n'avez besoin de rien du tout...

  • Les vendeurs font beaucoup de promotion en plaçant des widgets sur leurs sites tiers.
  • les clients achètent tous

et tout va bien et se passe comme ils le veulent.

Il n'y a rien à discuter.

Eh bien, le vendeur a besoin d'un vote en retour.

Peut-être l'utilisateur appuie-t-il sur le mauvais bouton et se met-il en colère parce qu'il ne fonctionne pas, et crie-t-il après le vendeur, le marché, Poutine et la neige printanière.

Et personne ne lit les manuels.

 
Mischek:

c'est une illusion.

la conversation s'est orientée vers - comment reconstruire l'architecture du site pour stimuler les ventes sur le marché

mais l'architecture est très bien comme elle est, et la reconstruire ne va pas booster les ventes, et les produits sont déjà en train de se déplacer vers le haut.

Donc déjà deux grands forums tiers dans l'illusion de cette idée. :)

Une illusion, c'est ça - c'est quand quelqu'un pense : "Voilà, les gens vont voir que c'est bien, et ils vont l'acheter".

Je suis allé sur un site respecté et il y a une annonce pour une Nissan Patrol... C'est une bonne voiture - je l'ai conduite à travers l'Afrique de l'Ouest. Est-ce qu'ils se trompent tous chez Nissan Patrol s'ils font de la publicité pour le meilleur ?

 
Mischek:

Le vendeur doit avoir son mot à dire dans les révisions.

Peut-être que l'utilisateur appuie sur le mauvais bouton et s'énerve parce qu'il ne fonctionne pas et crie après le vendeur, le marché, Poutine et la neige printanière : "J'en ai marre de ce temps".

Et personne ne lit le manuel.

Les critiques ne sont pas l'épaule. Deux personnes se parlent "tranquillement" et partent chacun de leur côté.

Je lis parfois... :)

 
newdigital:

Ainsi, deux grands forums de tiers sont déjà sous l'illusion de cette idée. :)

L'illusion est la suivante : c'est quand quelqu'un pense : "Les gens verront que c'est bon et ils l'achèteront".

Je suis allé sur un site respecté et il y a une annonce pour une Nissan Patrol... C'est une bonne voiture - je l'ai conduite à travers l'Afrique de l'Est. Est-ce qu'ils sont tous délirants chez Nissan Patrol aussi ?

conversion très rapide au Nissan Patrol, je ne vois pas le rapport.
 
newdigital:

Les commentaires ne sont pas une épaule sur laquelle pleurer.

Eh bien, bonjour. Je n'ai jamais rien acheté depuis 10 ans sans entendre l'avis de ceux qui l'ont acheté.
 

Il y a deux façons -

  • une entreprise crée un produit et ne s'en soucie pas. Les utilisateurs potentiels comprendront et verront tout, et achèteront certainement ce qu'il y a de mieux. Les clients potentiels savent ce qu'il faut faire. Les gens verront le meilleur produit - et ils commenceront à l'acheter immédiatement. Il n'est pas nécessaire de faire de la publicité ou de la promotion.
  • Si une entreprise crée un produit et sait qu'il faut en faire la publicité et la promotion, les gens ne l'achèteront pas, même s'il s'agit du meilleur produit au monde. Sans promotion avec effet de levier, ils ne le feront pas.

 
Mischek:
Bonjour. Depuis 10 ans, je n'ai jamais acheté quoi que ce soit sans entendre l'avis de ceux qui l'ont acheté.

Il faut d'abord faire en sorte que vous ayez envie d'acheter quelque chose. Une envie irrésistible d'aller au marché et d'acheter quelque chose.

Nous parlons de choses différentes.

 
C'est tout, je suis fatigué ....