Algo-Sniffing - page 7

 
Les processus se déroulent bien, ne vous inquiétez pas.
 
Renat:
Les processus se déroulent bien, ne vous inquiétez pas.

J'aimerais le croire...

J'ai fait un pari sur MT5, et quand il sera capable de vraiment négocier des actions (les ordres seront diffusés à la bourse et non aux CFD), j'aurai un avantage par rapport à la plupart des participants.

J'ai posé des questions dans la branche "ordres vacillants", qui sont également pertinentes pour ce sujet :

-pour la vitesse de Getway (le temps moyen d'échange de données entre le serveur du courtier qui a reçu l'ordre limite du client, avant l'apparition de celui-ci en bourse),

-serveur d'historique (rapidité avec laquelle les informations sur l'opération vont recevoir le serveur d' historique, les traiter et les envoyer au client),

-Quand est prévue l'apparition du "feed"/tableau de toutes les transactions,

-... à quoi se connecte Getway, Plaza ?

Ce serait formidable si un certain nombre de tests de vitesse sur les échanges qui ont été certifiés étaient formalisés sous la forme d'un article (je peux le faire moi-même pour rien + ajouter cette réponse rapide pour RTS et UX), plutôt que d'être collectés par bribes sur l'ensemble du forum.

 
St.Vitaliy:

On m'a promis deux courtiers en août, deux mois plus tard pas même une démo. En attendant de nouveaux faits.

Tout est déjà mis en œuvre. N'hésitez pas à l'utiliser.
Дистрибутив и полное руководство : ВТБ24
  • www.onlinebroker.ru
Выберите нужный город, чтобы получить версию сайта, отражающую особенности работы банка в вашем регионе. Вы узнаете об услугах и банковских продуктах, доступных в выбранном городе, а также получите информацию о местной сети офисов ВТБ24.
 
C-4:
Tout a déjà été mis en œuvre. Vous pouvez l'utiliser.
  • "MetaTrader - pour travailler sur lemarché FOREX". Et la question, d'après ce que j'ai compris, portait sur l'échange. ...C'est pourquoi je dois apprendre de ces gars-là à propos de Quick :(
  • Торговые системы : ВТБ24
    • www.onlinebroker.ru
    Выберите нужный город, чтобы получить версию сайта, отражающую особенности работы банка в вашем регионе. Вы узнаете об услугах и банковских продуктах, доступных в выбранном городе, а также получите информацию о местной сети офисов ВТБ24.
     
    Yedelkin:
  • "MetaTrader - pour travailler sur lemarché FOREX". Et la question, d'après ce que j'ai compris, concernait l'échange. ...C'est pour cela que je dois apprendre le Quick avec ces gars-là :(
  • Exactement... Je veux donner à mon fils 100 000 actions de Sbera (ou BAC) achetées avec MT5.
     

    Sur le sujet

    Je suis récemment tombé sur la phrase suivante

    L'algorithme de fractionnement des ordres d'Almgren-Chriss et ses généralisations font désormais partie de la boîte à outils standard que les courtiers en exécution proposent à leurs clients.
    Il s'avère qu'il existe toute une famille de stratégies d'exécution optimale dont je n'avais même pas entendu parler. Une recherche rapide permet de trouver quelques articles (prudents, avec beaucoup de mathématiques). Je pense que beaucoup seront intéressés.
    Dossiers :
    overview.zip  998 kb
    docs.zip  909 kb