Algo-Sniffing - page 6

 
C-4:
Fais attention. Encore quelques posts comme ça et tu seras un candidat pour le ban n°3. Nous ne parlons pas beaucoup des parasites (j'en étais un moi-même, mais maintenant j'ai été rééduqué par le parti).
Allez, je n'embête personne avec mes tics. :) Cependant, peu de terminaux boursiers disposent d'un bon graphique en ticks (il y a un problème avec les horodateurs, au moins). Les gens utilisent encore T&S, ceux de la vieille école. :) C'est en fait une chose très efficace, sur le bon stock. Ce n'est pas le Forex, beaucoup de choses dans les livres fonctionnent à la bourse. ;)
 
GaryKa:

Veuillez noter le titre du fil de discussion. Il n'y a aucune mention de la plate-forme. Discutons des algorithmes d'échange sur un ton dont nous avons besoin, et non que MT n'a pas. La mise en œuvre est une seconde question, s'il y avait quelque chose à mettre en œuvre. Nous avons ici des gens qui ont la main directe ; si vous ne pouvez pas le faire sur MT, vous pouvez le faire sur autre chose.

Si vous ne savez pas quoi en faire, vous pouvez l'utiliser à des fins commerciales, ou vous ne savez pas quoi en faire. Si vous voulez utiliser des algorithmes FX sur xforex - mon avis - 99% de perte de temps, d'effort et de confiance en soi. Ce sont des choses très différentes.
 
HideYourRichess:
Allez, je ne m'en prends pas à ceux qui ont des tics. :) Cependant, peu de terminaux boursiers disposent d'un bon graphique en ticks (il y a un problème avec les timestamps, au moins). Les gens utilisent encore T&S, ceux de la vieille école. :) C'est en fait une chose très efficace, sur le bon stock. Ce n'est pas le Forex, beaucoup de choses dans les livres fonctionnent à la bourse. ;)
J'ai entendu tellement de nouveaux termes que j'avais vraiment l'impression d'être au deuxième trimestre de la première classe. J'ai l'impression d'être en CE1. ))) S'il te plaît, recommande-moi quelque chose à lire pour combler les vides. J'ai lu tellement de livres, mais je crois que j'ai lu les mauvais livres. )))
 
Je ne sais pas où le lire, et ça ne sert à rien. Tout livre (ou presque) devient obsolète dès qu'il est épuisé. Et si vous attendez les traductions et ainsi de suite. - d'autant plus. Les marchés changent fréquemment. Si vous ne me croyez pas, vous trouverez un très bref aperçu de l'évolution "globale" du marché boursier américain au cours des 10 à 12 dernières années dans One Good Trade. J'aurais tiré au moins trois fois sur l'auteur pour un livre plein d'eau et de conneries, mais quelques pages sont vraiment intéressantes. D'ailleurs, en ce moment, cette semaine, il semble qu'il y ait du mouvement sur le marché - les anciennes stratégies ne sont pas si agréables à l'œil, les nouvelles n'ont pas encore été élaborées ;) alors bonne chance !
 
HideYourRichess:

... . Tout cela est vrai, mais avant d'en arriver là, des graphiques boursiers normaux devraient apparaître dans le terminal. En général, le graphique indique le prix de la dernière transaction et le volume réel négocié, et non les offres ou les demandes et les tics incompréhensibles. ...

Est-ce une bonne chose ? Il y aura des problèmes sur un tel graphique ainsi que sur un bidet propre. Ce que je veux dire, c'est que je pense que la priorité d'avoir un historique de l'asc est plus élevée.

 
Est-il judicieux d'intégrer la possibilité de négocier des instruments boursiers dans une plateforme de change ? Cela demandera beaucoup d'efforts et il y aura une demande - les entreprises qui offrent la possibilité de négocier des actions ont-elles des clients qui négocient en même temps sur le marché des changes ? Bien que pour la publicité, ce soit certainement un bon argument.
 
220Volt:

Est-ce une bonne chose ? Il y aura des problèmes sur un tel graphique ainsi que sur un bidet propre. Ce que je veux dire, c'est que je pense que la priorité d'avoir un historique de l'asc est plus élevée.

Sur le marché, il est important de savoir ce que font les autres traders - c'est une telle maxime, éclairée par, je ne sais pas, des décennies ou plus probablement des siècles de trading. La seule façon "légitime" de savoir ce que font les autres est de voir le sérieux des intentions en termes de prix des transactions. De nombreuses stratégies sont basées sur ce principe, et de très anciennes qui fonctionnent toujours. Dans mt4 et dans mt5 nous n'avons pas une telle opportunité. Il existe quatre composantes des données de marché : l'offre et la demande, les prix des transactions, les volumes échangés, les facteurs externes. Tout cela est extrêmement important pour le succès, mais dans mt il n'y a que la moitié de ces informations (les facteurs externes, disons, ne sont pas trop paresseux pour regarder quelque part sur le côté). D'où les conclusions et les critiques.
 
Le fait même qu'aucun des courtiers normaux donnant accès au FORTS ou au MICEX n'offre de services sur MT5 indique que la plateforme de la bourse n'est pas prête, bien que certifiée depuis plus d'un an. (Si quelqu'un le sait, faites-le moi savoir en privé. Je n'ai pas besoin de m'offrir des conditions d'Insta et d'autres pseudo-courtiers) Pour le Forex, il est normal (probablement une question d'habitude), parce que je connais d'autres plates-formes, mais n'a pas travaillé.
 
A mon avis, ce sont des conneries. Que vous soyez un teneur de marché ou un négociant régulier. Tout est question de différence d'expérience et de sommes investies. Le trader devient nerveux sur un drawdown de 10 000 P, le market maker sur un drawdown de 100 000 000 P. Les émotions sont essentiellement les mêmes. L'achat crée un effet boule de neige d'achat, il en va de même pour la vente. Le processus est chaotique et n'est régulé que par les émotions : avidité, peur, vanité. D'où la volatilité. Le chaos supplémentaire crée également un mélange de MM bien algorithmiques et "manuels", avec une grande composante d'avidité et de désir de moyenne, pour regagner les pertes.
 
Renat:

Étant de l'autre côté et ne connaissant pas les processus en place, il est impossible de tirer des conclusions fiables.

Vous les faites.

Nous suivrons les faits.

Il existe des communiqués de presse sur les possibilités de travailler à la bourse. Il n'y a pas de transactions réelles.

Ils ont promis deux courtiers en août, deux mois se sont écoulés sans même une démo. Nous attendons de nouveaux faits.

Z.U. Le fait que la plateforme soit super et que les courtiers soient stupides ne veut pas la prendre est une déclaration un peu présomptueuse.