Algo-Sniffing - page 4

 
C-4:

Vous avez probablement oublié d'ajouter le mot clé : "théoriquement".

En un mot : conteur d'histoires. La fenêtre noire de la mort pour vous :

De quoi parlez-vous ? Vous êtes confus, je n'arrive pas à saisir l'essence de vos affirmations.
 
sergeev:
De quoi parlez-vous ? Je ne saisis pas l'essence de vos affirmations.

Je suis à peu près la même chose. En bref : la conversation a commencé par le fait qu'il serait cool d'utiliser des algorithmes d'échange sur MT5, ce à quoi j'ai raisonnablement fait remarquer que MT5 n'est pas un terminal d'échange, et qu'il ne peut pas être utilisé pour le trading d'échange. Oui, il existe des possibilités théoriques de connecter MT5 à des bourses, comme le RTS, mais elles resteront théoriques en raison de nombreux problèmes fictifs.

Demandez-vous simplement si vous pouvez utiliser MT5 pour négocier des contrats à terme négociés en bourse. Pouvez-vous calculer et exécuter le profil de couverture optimal de votre portefeuille d'investissement avec des options sur celui-ci ? Pouvez-vous au moins faire des placements en actions? Pouvez-vous arbitrer entre le marché à terme et le marché boursier ? Pouvez-vous constituer un portefeuille conservateur d'obligations triple A et examiner leur profil fiabilité/rendement ? Tu ne peux pas. Ensuite, réfléchissez à la raison pour laquelle vous ne pouvez pas faire tout cela ? La prochaine question que vous devez vous poser et à laquelle vous devez répondre honnêtement est la suivante : quand pourrez-vous faire tout cela via MT5 ? Avez-vous une idée de ce à quoi doit ressembler la fonctionnalité de la plateforme qui permettrait de faire tout cela ? Regardez les terminaux d'échange et vous verrez que leur logique de fonctionnement est très différente de celle de MT4 et MT5. Il est différent précisément parce qu'il a été conçu à l'origine pour résoudre tous ces problèmes.

 

Le problème de MT5 est qu'il est développé par des techniciens pour des techniciens : Cloud, 64 bits, informatique en nuage et multi-cœur, OpenCL, iPhones, androïdes, etc. - tout cela est vraiment cool et utile, mais comment cela se rapporte-t-il aux activités financières ? Comment la plateforme va-t-elle séduire les courtiers, les investisseurs institutionnels, les financiers, mais aussi les non-négociants? Quelles sont les caractéristiques de MT5 qui contribueront réellement aux gains de ses utilisateurs sur le marché ? Pourquoi y a-t-il si peu de traders prospères parmi les utilisateurs de MT4 ? Pourquoi le forum de MT4 et de MT5 est-il composé à 95% de techniciens, d'ingénieurs, de programmeurs et qu'il n'y a presque pas de personnes directement engagées dans la finance ?

Je vois un véritable élan pour le développement de MT5 en changeant l'orientation du produit vers le secteur financier et sa technologie, mais maintenant je vois le développement de MT5 dans le domaine informatique mais pas dans la finance.

 
sergeev:

quel homme étrange :) il pense que les méta-citations constituent elles-mêmes l'histoire.

Bien entendu, le serveur MT se connecte aux cotations des bourses, des banques et d'autres sources de données, ce qui ne lui pose aucun problème.

Vous imaginez toutes sortes de limitations.

Oui, ils le font.

1. l'histoire du forex n'est pas la même car il n'y a pas de centre unique... et vous savez très bien que c'est différent. Chaque fournisseur la compose (l'histoire) lui-même avec ses propres algorithmes, filtres, format de stockage ..... Tout le monde le sait et vous ne pouvez rien y faire.

Le pire, c'est que...

2. Si les serveurs MT diffusent les données au client sans distorsion, alors je suis d'accord que tout va bien. Mais avez-vous vu une telle chose ? Au moins une fois ? Je n'ai pas vu. Au contraire, il est bien connu que le serveur MT dispose d'un ensemble de filtres qui fonctionnent alternativement (et/ou) tous ensemble 24/7 pour le bien de TC.

3. Pour les non-croyants. Mettez MT4 de Umis (MT5 n'a pas encore vu quelqu'un, bien qu'il ait été autorisé il y a longtemps) ils diffusent notre échange. Et place Quik (que seule une personne paresseuse n'a pas botté). Même un enfant peut voir les distorsions des citations.

Et le format de stockage de l'histoire sous forme de minutes, est une compression de l'information avec des pertes irréversibles. Je suis fatigué de te le dire. Comprenez que la perte d'information est l'une de ses distorsions...

exemple Z.U. - facile. j'ai perdu tous vos trades rentables d'un simple geste de la main, et j'ai laissé les trades perdants... qu'en pensez-vous personnellement, est-ce une distorsion ou non ?

 
Renat:

Ne confondez pas, le délai du scalper a été introduit à dessein. Et vous le savez très bien.

Regardez les opérations asynchrones - https://www.mql5.com/ru/forum/6516/page3#comment_189267

Voici les résultats de mes tests sur le réseau de Limassol à Amsterdam, ping vers les serveurs MetaQuotes-Demo à 130ms.

Tests sur MetaTrader 5 build 642 :

Vous connaissez tous très bien la conversion de l'histoire. Il n'y a aucun problème de conversion, l'exportation vers le CSV - l'importation à partir du CSV en quelques minutes.

Je ne sais pas, j'étais à Banana et je n'ai pas utilisé MT depuis le championnat 2011. Mais je suis quand même content que quelque chose ait changé.

Quant à l'histoire, nous en avons parlé à plusieurs reprises. Le fait qu'il soit désormais possible de le convertir est une bonne chose (vous ne pouvez pas vous en débarrasser de toute façon). Ce n'est pas à vous de convertir tout l'historique de tous les échanges dans votre format et de le stocker + le maintenir...).

 
C-4:

.... Mais pour l'instant, je vois le développement de MT5 spécifiquement dans le domaine de l'informatique, mais pas dans celui de la finance.

Il existe également une marge de développement dans le domaine informatique et de rattrapage.

Dans le domaine informatique , la plateforme n'offre rien de révolutionnaire pour l'échange. Il ne comporte aucun gadget, un point fort qui attirera les commerçants. Vous avez besoin d'une plateforme axée sur les traders, ils créent la demande. Il n'y aura pas de demande de leur part (traders), aucun courtier n'achètera la plateforme (du moins celui qui sait compter l'argent).

À ce stade, il existe de nombreux logiciels de trading boursier qui sont meilleurs que MT5.

 
Prival:

Quant à l'histoire, nous avons déjà eu plus d'une conversation à ce sujet. Le fait qu'il soit devenu possible de se convertir, c'est bien (on ne peut pas y échapper de toute façon). Ce n'est pas à vous de convertir l'historique complet de tous les échanges dans votre propre format et de le stocker + le maintenir...).

A partir de ce point, plus en détail. Comment télécharger votre historique dans MT5 ?
 
Prival:

Non, je ne sais pas, j'étais à Banana et je n'ai pas utilisé MT depuis les championnats de 2011. Mais je suis quand même content qu'au moins quelque chose ait avancé.

Pas de problème, vous pouvez retourner au même endroit - il n'y a rien à discuter avec vous.

 
C-4:

Vous avez dû oublier d'ajouter le mot clé : "théoriquement".

En un mot : conteur d'histoires. La fenêtre noire de la mort pour vous :

Seule la mention "en attente de mise à jour" devrait être remplacée par "Profitez des possibilités illimitées de MetaTrader 5 !".

Cher, regardez les spécifications du contrat et les messages relatifs à l'heure de l'essai. Nous n'avons pas le droit de diffuser les cours de la bourse, c'est le travail des courtiers.

La prochaine fois que vous essayez d'inventer une piste, vous serez interdit. Personne n'écoutera vos inventions et vos déclarations catégoriques sans un minimum de connaissances.

 
Prival:

Il existe également une marge de développement dans le domaine informatique et de rattrapage.

La plateforme n'offre rien de révolutionnaire pour un échange dans le domaine informatique . Il ne comporte aucun gadget, un point fort qui attirera les commerçants. Vous avez besoin d'une plateforme axée sur les traders, ils créent la demande. Il n'y aura pas de demande de leur part (traders), aucun courtier n'achètera la plateforme (du moins celui qui sait compter l'argent).

IHMO à ce stade, pour les transactions boursières, il existe de nombreux logiciels qui sont meilleurs que MT5.

C'est là que vous avez tort. L'astuce est là : il s'agit de la légendaire tolérance aux pannes, des performances, du faible coût de développement et de la rapidité de déploiement des processus métier. Aucun autre terminal ne peut rivaliser avec MT5 dans ces domaines.