Y a-t-il un problème avec le service ? - page 8

 

Erreur 403 [ForbiddenText] lorsqu'on essaie de postuler à un emploi dans le service "Emplois".

Je n'ai pas utilisé le service depuis environ un an.

Au début, les candidatures ont été soumises avec succès, mais ensuite il y a eu cette erreur pour absolument tous les emplois.

J'ai essayé de saisir différents textes ("ok", "je peux faire", "a", "b", "c", "d", ..., "."). En conséquence, une seule demande avec le texte "ok" a été déposée, les autres avec le même texte m'ont donné une erreur 403.

J'ai accédé par proxy, même chose.

J'ai quitté mon compte et je suis rentré dans mon compte - cela n'a rien changé.

 
beast:

Erreur 403 [ForbiddenText] lors de la tentative de candidature à un emploi dans le service Emplois.

Je n'ai pas utilisé ce service depuis environ un an.

Au début, les candidatures ont été soumises avec succès, mais ensuite il y a eu cette erreur pour absolument tous les emplois.

J'ai essayé de saisir différents textes ("ok", "je peux faire", "a", "b", "c", "d", ..., "."). En conséquence, une seule demande avec le texte "ok" a été déposée, les autres avec le même texte m'ont donné une erreur 403.

J'ai accédé par proxy, même chose.

Je me suis déconnecté et je suis rentré dans mon compte - cela n'a rien changé.

Désolé, on va trouver une solution.
 
Tout fonctionne maintenant comme d'habitude.
 

J'ai le même problème (erreur 403). Veuillez voir quel est le problème.

Et envoyez-moi un message s'il vous plaît. )))

 
beast:

Erreur 403 [ForbiddenText] lors de la tentative de candidature à un emploi dans le service Emplois.

Je n'ai pas utilisé ce service depuis environ un an.

Au début, les candidatures ont été soumises avec succès, mais ensuite il y a eu cette erreur pour absolument tous les emplois.

J'ai essayé de saisir différents textes ("ok", "je peux faire", "a", "b", "c", "d", ..., "."). En conséquence, une seule demande avec le texte "ok" a été déposée, les autres avec le même texte m'ont donné une erreur 403.

J'ai essayé de passer par le proxy, même chose.

Je me suis déconnecté et reconnecté - cela n'a rien changé.

Votre erreur est liée à la limite de 10 demandes par jour.

Nous allons rendre le message d'erreur plus informatif.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Коды ошибок и предупреждений / Ошибки компиляции
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Коды ошибок и предупреждений / Ошибки компиляции
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Коды ошибок и предупреждений / Ошибки компиляции - Документация по MQL5
 
J'ai lu le sujet avec un sourire)
 
Ils voulaient Yandex et MoneyBookers (si je ne me trompe pas), mais ont introduit Kiwi.