Y a-t-il un problème avec le service ? - page 3

 
abolk:

Il y a un défaut majeur - j'ai écrit et demandé, mais ils ne l'ont jamais fait.

Dans la procédure de commande pas à pas - icihttps://www.mql5.com/ru/articles/117 - il n'y a aucune description de "comment entrer les fonds, où aller" - je dois le dire à une personne sur trois.

Ces informations sont présentes sur https://www.mql5.com/ru/articles/302 - mais il devrait y avoir une référence croisée ou quelque chose dans la procédure pas à pas.

Cela a déjà été mis en œuvre il y a quelques mises à jour et dès la création d'un travail, nous l'affichons de cette façon :

 
FAQ:
Sanya, pourquoi faites-vous tant d'histoires ? Ils ont dit qu'ils allaient augmenter le nombre de méthodes d'entrée. Je vous le dis d'après ma propre expérience, connecter chaque traitement séparément au site / forum est une vraie plaie... En outre, tous les systèmes ne sont pas égaux en termes de sécurité, de crédibilité et autres... Je ne vois pas de problèmes particuliers à ouvrir un compte dans webmoney et à y transférer de l'argent, qui se trouve maintenant dans n'importe quel terminal du même Kiwi en cinq secondes.

Mince, je suis payé une livre pour 50 points ))))

Dans Webmoney, il semble que vous deviez attendre 7 jours avant de pouvoir effectuer des transferts.

 
sanyooooook:

Retirez webmoney des méthodes de retrait et je ne serai pas en mesure de retirer des fonds en réel pendant au moins une semaine (j'aurai besoin d'autant de temps pour ouvrir la voie à la nouvelle méthode de retrait), aucune possibilité de banque, avec Pai Pale l'expérience était une fois (je n'en ai pas besoin, j'ai webmoney, comment retirer de Pipal je n'ai aucune idée).

Pourquoi supprimer quelque chose qui a été conçu à l'origine comme un pivot de paiement ?

En mettant en œuvre l'entrée/sortie via webmoney avec paypal et l'entrée via les cartes de crédit, nous avons couvert une partie substantielle des besoins et n'avons pas eu de problèmes de déséquilibres de comptes dans les différents systèmes.

 
sanyooooook:

Mince, je suis payé une livre pour 50 points de réputation ))))

il semble que vous deviez attendre 7 jours pour les transferts dans webmoney

Sanya, honnêtement, je ne sais même pas quoi répondre, je suis probablement tellement imprégné par la monnaie électronique, que peut-être je ne représente pas toute la profondeur du problème. Mais réfléchissez à ceci : si un homme commande un logiciel de trading, cela signifie qu'il a en quelque sorte mis l'argent sur son compte ?
 
Renat:

Pourquoi supprimer quelque chose qui a été conçu à l'origine comme une colonne vertébrale de paiement ?

En mettant en œuvre l'entrée/sortie via webmoney avec paypal et l'entrée via les cartes de crédit, nous avons couvert une partie substantielle des besoins et n'avons pas eu de problèmes de déséquilibre des comptes dans les différents systèmes.

sera-t-il possible de retirer directement à la banque ?
 
Renat:

Cela a déjà été mis en œuvre il y a quelques mises à jour

Non compris, ce que je demande n'est pas mis en œuvre. Dans l'article https://www.mql5.com/ru/articles/117, au paragraphe "3.2 Étape 2. Approbation des termes de référence", les clients ne peuvent pas passer par l'étape "Approbation des termes de référence" car il n'y a pas de fonds.

Et après cela, les clients posent la même question : "Comment entrer des fonds".

Il est bon qu'un lien soit donné lorsque le travail est en cours de préparation.

Mais il est important que la description de la procédure de commande étape par étape soit complète. Dans le paragraphe 3.2 rappeler au client que pour passer l'étape de "Accord de TOR" dans le compte doit être le montant de la commande, pour réapprovisionner le compte lire https://www.mql5.com/ru/articles/302.

Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
  • 2010.06.18
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
С запуском сервиса "Работа" MQL5.community становится идеальным местом для размещения заказов и оказания услуг программирования. Тысячи трейдеров и разработчиков ежедневно посещают этот ресурс и с легкостью могут помочь друг другу. Для трейдера сервис "Работа" - это легкая возможность получить свой собственный эксперт. Для MQL5-разработчика это возможность легко найти новых клиентов. В данной статье мы рассмотрим возможности этого сервиса.
 
FAQ:
Sanya, honnêtement, je ne sais même pas quoi dire, je dois être tellement embourbé dans la monnaie électronique que je ne connais probablement pas la profondeur du problème.
Bien dit.
 
Bien que l'article date de 2010, nous pouvons y apporter des ajouts.
 
FAQ:
Sanya, honnêtement, je ne sais même pas quoi répondre, je suis probablement tellement imprégné par la monnaie électronique, que peut-être je ne représente pas toute la profondeur du problème. Mais réfléchissez à ceci : si un homme commande un logiciel de trading, cela signifie qu'il a d'une manière ou d'une autre apporté l'argent sur son compte ?

Je ne suis peut-être pas au bon endroit, mais les gens me disent souvent : "Je n'ai pas webmoney", ils font des virements par la banque, vont à la banque et remplissent un reçu pour le virement, ou même un mandat postal pour alimenter un compte forex ;))

ZS : Ouais, eh bien, c'est mon problème).

 
Renat:
Bien que l'article date de 2010, nous pouvons y apporter des ajouts.
"Un miracle s'est produit : un ami a sauvé un ami" (с)