Y a-t-il un problème avec le service ? - page 6

 

voici le tableau actuel des ordres ouverts (projets)

le niveau des prix.

ZS. A voté il y a longtemps, dès qu'il est apparu :)

 
FAQ:

voici le tableau actuel des ordres ouverts (projets)

le niveau des prix.

ZS. A voté il y a longtemps, dès qu'il est apparu :)

Eh, si un seul connaissait l'anglais, le dernier Chinois aurait eu une pièce de 10 cents.)
 
sanyooooook:
Si je connaissais l'anglais, j'accepterais un centime du dernier Chinois.)
Vous devriez savoir, et vous ne devriez pas vous battre pour une pièce, vous devez juste faire votre travail correctement :)
 
FAQ:
Vous devriez le savoir, et vous ne devriez pas vous battre pour un centime non plus, vous devez juste faire le travail correctement :)
), où se trompe-t-on ?
 
sanyooooook:
), nous ne pouvons pas le faire si nous ne sommes pas bons dans ce domaine.
Ne vous en voulez pas, c'est la volonté qui compte :)
 
FAQ:
Ne soyez pas si gonflé, c'est la volonté qui compte :)
Je suis un conservateur, tant que je me sens bien, je ne change rien.) (c'est plutôt de la paresse))
 
sanyooooook:
Je suis un conservateur), tant que je me sens bien, je ne changerai rien ;) (c'est plutôt de la paresse))

"Et l'expérience est le fils des erreurs difficiles".

Ça viendra, tu l'échangeras contre la jeunesse, à chaque seconde. L'essentiel est qu'il vous soit utile.

La paresse est un mécanisme de défense du corps :)

 
Je profite de l'occasion (puisqu'il s'agit d'un fil thématique) pour demander : sera-t-il possible de proposer, de contrôler et de rémunérer le travail à temps partiel dans le service ?
 
sanyooooook:
Lorsque vous essayez de sélectionner un développeur comme contractant, une page 404 apparaît.
Le bug concernant la sélection d'un contractant a été corrigé. Nous nous excusons pour ce désagrément.
 
Renat:
Oui, tant que c'est un travail honnête, non falsifié. Sinon, vous risquez d'être banni.

Oui, voici la première question :

J'ai un client occidental pour lequel j'ai effectué un travail, mais je n'ai pas pu obtenir la récompense en raison de problèmes de transfert d'argent entre les États-Unis et l'Ukraine. Je l'ai fait par le biais du travail de service, la rapidité de câblage de la commande s'explique par le fait que le conseiller pour lui était prêt depuis longtemps, et qu'il a été testé par lui.

Et obtenu : Interdiction des transactions financières

https://www.mql5.com/en/job/4044

MQL5 jobs: Sharmanka EA
MQL5 jobs: Sharmanka EA
  • www.mql5.com
review and redisighned expert advisor to trade any currency pair, develop monitoring system and replicate trades   to others trading accounts  Implement updated  on existing positions take profits stop loss, review and redisighned expert advisor to trade any currency pair, review and redisighned expert advisor to trade any currency pair, develop monitoring system and replicate trades to others trading accounts Implement updated on existing positions take profits stop...