Y a-t-il un problème avec le service ? - page 4

 
sanyooooook:
Sera-t-il possible de retirer directement à la banque ?
Nous pouvons le faire, mais seulement pour des montants à partir de 2000 $, avec une commission d'environ 20 $ et uniquement en dehors de la Russie et de la CEI.
 
abolk:
Bien dit.
Oui, et d'ailleurs, je n'ai jamais utilisé le service de travail, mais il semble que je vais devoir le faire, à cause de la "femme à la faux" qui est maintenant à l'hôpital, c'est devenu un gros problème pour obtenir du pognon, même les cartes d'outre-mer propres, et ensuite mis sous un contrôle strict. D'où la question nubovsky - si un homme importé, apporte l'argent sur son compte avec une carte ou un stick (PayPal), créera un emploi, obtiendra le flux de tanga souhaité sur mon compte, pourrai-je les retirer sur webmoney ?
 
FAQ:
Oui, et d'ailleurs, je n'ai jamais utilisé le service de travail, mais il semble devoir, en raison de la "femme avec une faux" qui est maintenant couché à l'hôpital, il ya quelque temps, il est devenu un gros problème pour obtenir de l'argent, même nettoyer les cartes d'outre-mer, et puis mis sous contrôle strict. D'où la question nubovsky - si un type importé, apporte l'argent sur son compte avec une carte ou un stick (PayPal), crée un emploi, obtient le flux désiré, tanna sur mon compte, serai-je en mesure de les retirer à webmoney ?
À propos, vos compatriotes disent souvent qu'ils n'ont pas WebMoney.
 
FAQ:
D'où la question du nouveau riche - si une personne importée, va déposer de l'argent sur son compte à partir d'une carte ou d'un stick (PayPal), va créer un emploi, obtenir les flux de tanga désirés sur mon compte, puis-je les retirer sur webmoney ?
Oui. J'ai eu quelques emplois de ce type (lorsque le client est via des pipelines). Je retire toujours via webmoney.
 
FAQ:
D'où la question du nouveau riche - si une personne importée, va déposer de l'argent sur son compte à partir d'une carte ou d'un bâton (PayPal), va créer un emploi, obtenir l'emploi désiré, l'argent va couler sur mon compte, pourrai-je le retirer pour faire du web ?
Oui, seulement si c'est un travail honnête. Sinon, vous risquez d'être banni.
 
Renat:
Oui, tant que c'est un travail honnête et sans prétention. Sinon, je risque d'être banni.
Bien sûr, sinon je perds 15 à 20 % sur toutes les transactions effectuées sur freelance.com et j'attends une semaine ou plus avant de pouvoir retirer l'argent. Ou faire la même chose dans le service sur le site natif et ainsi avoir la possibilité de 5 secondes d'encaissement via webmani, bien qu'ils soient des bâtards ces derniers temps sur le recalcul des taux de charge, mais oui tout de même c'est moins cher.
 
FAQ:
vous avez la possibilité d'effectuer un retrait en 5 secondes par l'intermédiaire de webmani, bien qu'ils aient facturé beaucoup ces derniers temps sur les taux de conversion, mais c'est quand même moins cher.
le wmz au wmu peut être échangé de manière rentable icihttp://wm.exchanger.ru/asp/default.asp - et ensuite retirer avec 0% par un garant dans un jour bancaire
Автоматический обмен валют WM
  • wm.exchanger.ru
Сервис Exchanger предназначен для автоматического p2p-обмена различных валют и титульных знаков WebMoney между участниками системы WebMoney Transfer
 
FAQ:
Bien sûr, sinon je perds 15 à 20 % sur toutes les transactions effectuées sur freelance.com et j'attends une semaine ou plus avant de pouvoir retirer l'argent. Ou bien faire la même chose en service sur le site natif et ainsi avoir la possibilité d'encaisser en 5 secondes par webmani, certes ils gâchent la dernière fois sur le recalcul des taux pull, mais tout de même c'est moins cher.

Ce qui est amusant, c'est qu'au lieu de prendre une commission pour la réalisation des travaux, nous payons encore ( !!!) indirectement par le paiement de la note.

 
abolk:
en changeant le wmz en wmu, vous pouvez faire des profits icihttp://wm.exchanger.ru/asp/default.asp - et ensuite retirer avec 0% par l'intermédiaire d'un garant dans un jour bancaire
Oui je sais :) sam j'utilise, et garant de la carte connecté - otnal dans un maximum de 5 minutes (généralement immédiatement). mais encore souvent utiliser l'échangeur standard, mais il ya des taux certainement pire.
 
Renat:

Le plus drôle est qu'au lieu de prendre une commission pour le travail, nous nous payons aussi ( !!!) indirectement par le paiement d'une note.

arithmétique intéressante ), peut-être la question a-t-elle déjà été posée, mais : il n'est pas prévu de prendre une commission sur le travail effectué à l'avenir ?