Y a-t-il un problème avec le service ? - page 2

 
sanyooooook:

Échangeurs : combien de fois les utilisez-vous ? Êtes-vous satisfait des tarifs ?

Je l'utilise tout le temps car j'ai besoin de retirer wmz à real.

Je suis satisfait de la commission, car 1 à 2 % de 100 $ représentent 1 à 2 %.

1-2% - comme frais pour la sécurité et la communication sans problème dans le service - c'est misérable et insignifiant.

Pour le client dont le prix de la commande est de 10 dollars - ces frais sont importants - et ici pour le client dont le prix de la commande est de 50-100 dollars - ce n'est pas un problème.

Selon mon expérience, les problèmes de transfert de fonds de yandex.moneys, kiwi - clients ne se posent pas, car il n'y a pas de résistance spéciale (dans ces cas, il suffit d'utiliser une carte bancaire). Le client qui ne voulait catégoriquement pas contacter le service en raison de l'absence de systèmes de paiement ou de "bummer" passer les étapes - quelque part et à quelqu'un est allé - un client de plus - un moins - je ne poursuis pas.

 
abolk:

Je l'utilise tout le temps car j'ai besoin de retirer des wmz en argent réel.


Avez-vous essayé d'aller directement sur le compte bancaire (par l'intermédiaire de l'"Agence de garantie") ? Il y a une commission de 0,8 % (mais pas plus de 1500 roubles ou 50 $).

SZS : 1-2 % est très important

 
abolk:

Je vois pourquoi tu as besoin de l'air conditionné dans ta voiture, il y a des fenêtres).
 
sanyooooook:

ZS : 1-2% est très significatif

Sanek, augmentez le coût de la commande de 1 à 2 dollars - et tous les problèmes seront résolus. Après tout, la "concurrence" dans le service - seulement au niveau de "10 dollars", et "de 50-100 dollars" dans le service de la "concurrence" n'est pas encore. Mais c'est mon opinion, je peux me tromper, car je ne chasse pas les commandes, donc pour moi, les états "est une commande" et "pas de commande" sont égaux.

Dans ces travaux - est tellement "marche" dans un ou l'autre côté - l'inégalité de "prix = coût temps" - que 1-2% - il est insignifiant et il peut être négligé.

 
abolk:

Sanek, augmentez le coût de la commande de 1 à 2 dollars - et tous les problèmes seront résolus. Après tout, la "concurrence" dans le service - seulement au niveau de "10 dollars", et "de 50-100 dollars" dans le service de la "concurrence" n'est pas encore. Mais c'est mon opinion, je peux me tromper, car je ne chasse pas les ordres, donc pour moi "il y a un ordre" et "pas d'ordre" sont égaux.

Dans ces travaux - est tellement "vacillant" dans un ou l'autre côté - la disparité de prix / temps - que 1-2% - il est insignifiant et peut être ignoré.

Ce n'est pas une question de pourcentage, c'est une question de commodité.

SZS : Regardez-le du point de vue d'un profane (ou même juste un utilisateur débutant d'Internet), vous vous habituez à l'argent Web, et vous savez déjà que vous n'avez pas besoin de me-money ou kiwi ou quelque chose comme ça, et vous commencez à bouger (de sorte que de ne pas utiliser l'argent Web) va commencer le retrait.

ZZZY : êtes-vous prêt à abandonner complètement webmoney ? ) (question rhétorique)

 
sanyooooook:

Ce n'est pas une question de pourcentage, c'est une question de commodité.

Il s'agit d'une technique caractéristique qui consiste à donner une raison étrangère au public afin de cacher une attitude psychologique.

En général, avec l'expérience de la vie, ces choses deviennent clairement visibles. Surtout lorsqu'il faut travailler avec les clients et garder un œil attentif sur "ce qu'ils veulent vraiment" et "ce qu'ils déclarent comme raison de leur refus" :)


Je ne veux offenser personne, les personnalités n'ont pas d'importance.

En fait, notre convivialité est presque parfaite : tout se fait en quelques clics, avec de nombreuses invites, des contrôles de sécurité, des transactions instantanées et une automatisation complète.

 
sanyooooook:

ZS : Regardez ce cas du point de vue du profane (ou même juste un utilisateur débutant d'Internet), vous êtes habitué à l'argent web, et vous voyez déjà que vous n'avez pas besoin de me-money ou là Kiwi, etc, et vous commencez à changer (de sorte que de ne pas utiliser l'argent web à tous) va commencer le retrait.

ZZZY : êtes-vous prêt à abandonner complètement webmoney ? ) (question rhétorique)

Du point de vue d'un profane, c'est très simple.

90% des clients commandent quelques travaux. En fait, ils ne se soucient pas vraiment du prix à payer pour une seule commande.

J'utilise webmoney parce que ce système est "en mouvement" aujourd'hui - il est dans notre DC et dans notre service et l'entrée/sortie vers/depuis webmoney n'est pas un problème (entrée 1% et sortie 0% si on ne compte pas la commission interne 0,8%).

S'il y avait un autre système à la place de webmoney, je m'y "habituerais" aussi.

À ce jour, l'ensemble des systèmes de paiement du service est autosuffisant. Au début, il n'y avait pas de carte bancaire - et c'était difficile. Mais quand ils ont créé une carte bancaire, tous ceux qui avaient l'habitude de payer avec yandex.money ou kiwi ont commencé à payer avec une carte bancaire sans aucun problème (mon expérience personnelle, je ne prétends pas avoir raison).

 
Sanya, pourquoi faites-vous tant d'histoires ? Ils ont dit qu'ils allaient augmenter le nombre de méthodes de saisie. Je vous le dis d'après ma propre expérience, connecter chaque traitement séparément au site / forum est une vraie plaie... De plus, tous les systèmes ne sont pas égaux en termes de sécurité, d'autorité etc... Je ne vois aucun problème à ouvrir un compte dans webmoney et à y transférer de l'argent, de nos jours cela peut être fait dans n'importe quel terminal kiwi en cinq secondes.
 
Renat:

En fait, notre convivialité est presque parfaite : tout se fait en quelques clics, avec de nombreux conseils, des contrôles de sécurité, des transactions instantanées et une automatisation complète.

Il y a un défaut majeur - j'ai écrit et demandé, mais ils ne l'ont jamais fait.

Dans la procédure de commande pas à pas - icihttps://www.mql5.com/ru/articles/117 - il n'y a aucune description de "comment entrer les fonds, où aller" - je dois le dire à une personne sur trois.

Cette information se trouve sur le site https://www.mql5.com/ru/articles/302 - mais alors la procédure étape par étape devrait faire l'objet de références croisées ou quelque chose du genre.

Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
  • 2010.06.18
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
С запуском сервиса "Работа" MQL5.community становится идеальным местом для размещения заказов и оказания услуг программирования. Тысячи трейдеров и разработчиков ежедневно посещают этот ресурс и с легкостью могут помочь друг другу. Для трейдера сервис "Работа" - это легкая возможность получить свой собственный эксперт. Для MQL5-разработчика это возможность легко найти новых клиентов. В данной статье мы рассмотрим возможности этого сервиса.
 
Renat:

Il s'agit d'une technique caractéristique consistant à exposer au public une cause étrangère dans le but de dissimuler une attitude psychologique.

Habituellement, avec l'expérience croissante de la vie, ces choses deviennent clairement visibles. Surtout lorsqu'il faut travailler avec les clients et garder un œil attentif sur "ce qu'ils veulent vraiment" et "ce qu'ils déclarent comme raison de leur refus" :)


Je ne veux offenser personne, les personnalités n'ont pas d'importance.

En fait, notre convivialité est presque parfaite : tout se fait en quelques clics, avec de nombreuses invites, des contrôles de sécurité, des transactions instantanées et une automatisation complète.

SPY : Retirer des moyens de retirer webmasters, et je ne serai pas en mesure de retirer à l'argent réel au moins une semaine (à propos de ce beaucoup je vais avoir besoin de percer la voie à une nouvelle méthode de retrait), la banque ne peut pas, avec Pai Pai expérience a été une fois (il n'a pas besoin, j'ai webmasters, comment retirer de Pipal n'ont pas un indice).

J'ai eu une seule expérience avec les pals (je n'en ai pas besoin, j'ai webmoney et ppal).