Discuter des conflits entre les programmeurs et les clients. Une discussion sur les situations ambiguës entre le programmeur et le client, et un classement des programmeurs les plus conflictuels. - page 26

 

Yedelkin:

Essayez de convenir tous ensemble que pour un travail valant moins de 100 crédits sur une certaine période (ou tout autre critère solidement monétaire) - vous n'accepterez pas en principe un travail aussi bon marché.

C'est impossible en principe. Accepter est possible, mais cela implique la file d'attente des commandes. C'est-à-dire qu'il y a une nouvelle commande et il y a le programmeur suivant, comme dans un taxi).

Eh bien, si sérieusement, les qualifications de chacun sont différentes, la notation aussi. Dans une telle situation, les programmeurs qui ne sont pas au sommet de la hiérarchie perdront toute chance de gagner leur vie. Et ils seront obligés de casser les prix à nouveau pour pouvoir faire quoi que ce soit.

 
sergeev:

Et croyez-moi, trouver une personne qui soit responsable des commandes des autres et qui puisse résoudre les problèmes des autres au moins aussi bien que je l'ai fait en mon temps - c'est très difficile.


Tout à fait exact. Je pense que je n'ai pas eu de chance, lorsque vous commencez à travailler avec quelqu'un qui place la barre très haut, vous pensez que c'est la règle, mais non, il s'avère, à en juger par le forum, que c'est l'exception.

Dans mon cas, l'affaire n'est pas partie tout de suite, et elle n'est pas liée aux termes de référence.

1. j'ai écrit un ToR de la taille d'une feuille A4, la description de l'algorithme lui-même est 1/4 du texte total, le reste, une liste de variables externes avec leur fonctionnalité, probablement pas parfait ToR, l'habituel, comme toujours écrit, je pensais, s'il y aura des questions ou des inexactitudes expliquera dans les messages ou sur Skype.

2. Dans les termes de l'accord, indiquer la communication obligatoire sur Skype en cas de difficulté de compréhension ou de complexité d'interprétation.

3 J'ai fixé un délai de 3 jours, je pensais que nous allions écrire le code en trois jours et peut-être que j'aurai le temps de le tester, mais pas de critique, le plus important, de travailler, et puis nous verrons.

4. Cinq personnes ont répondu, toutes ont envoyé leur conseil Skype, cela signifie que les termes de la communication sur Skype ont été acceptés, ok, je choisis un programmeur, mode de choix pour le top.

5. le demandeur demande de coordonner les termes de référence, ok, je pense avoir étudié le texte, mais il y a un tiers de feuille, juste au cas où je demanderais, n'avez-vous pas de questions sur les termes de référence ? La réponse - pas de questions, si je vais écrire.

5. est venu le délai, le silence, le délai est sorti à la fin du troisième jour je pense qu'il n'y a pas de questions ou de réponses encore je demande, peut-être vous avez quelques difficultés avec les termes de référence sont ? En cas de besoin, nous pouvons nous contacter via Skype ou écrire dans des posts, j'ai reçu une réponse, pas de questions, tout est clair, je travaille, et ensuite un post-scriptum nerveux, indiquant une attitude nerveuse face à ce qui se passe.

6 Deux échéances ou plus se sont écoulées, j'écris : comment ça va ? La réponse - une tâche très difficile, des combinaisons complexes, des imbrications, etc., je commence à comprendre que quelque chose ne va pas, il n'y a pas d'imbrications et de combinaisons dans la CT, j'essaie à nouveau d'entrer en contact, j'obtiens une réponse nerveuse, qui est à nouveau la déclaration de l'algorithme, ce qui est clairement compris que l'artiste n'a pas compris ma CT, je pense qu'il est nécessaire de le mettre en contact d'une manière ou d'une autre, dans mon désir humain habituel, je commence à écrire quelques éléments de base dans la CT en paraphrasant certains points pour qu'il soit clair qu'il n'y a pas d'imbrications, etc. En réponse, j'ai reçu des remarques non seulement nerveuses mais aussi grossières.

7. plus d'une semaine s'est écoulée, aucun résultat, l'artiste n'entame pas de dialogue, je lis un post de l'artiste dont le sens se résume au fait que, rompons l'accord, car je comprends que je t'ai déçu, cela fait longtemps, etc. etc. Ici, je pense qu'il est intéressant qu'une personne travaille autant à écrire du code et que tout d'un coup, elle puisse tout quitter si facilement ? Je pense qu'il y a deux cas où cela peut se produire : soit le programmeur n'a pas commencé à travailler, soit il ne se soucie pas du tout de son travail. J'ai répondu quelque chose comme : " Non, non, ce n'est pas à cause des délais, c'est juste que ce que vous écrivez sur l'algorithme de la grille d'ordres ne correspond pas très bien aux termes de référence.

J'ai reçu le code et les commentaires sur le fonctionnement de l'EA et au lieu de 10 variables, j'ai trouvé 45 variables avec des noms différents des miens ; la corrélation entre les anciennes et les nouvelles variables décrites dans les commentaires est très peu claire pour moi et j'essaie de comparer la fonctionnalité de ces nouvelles variables avec celles que j'ai spécifiées dans mon cahier des charges. J'ai constaté que la fonctionnalité des variables a été modifiée et que le comportement de la grille de commande ne peut pas être ajusté.

9 Je demande à expliquer certains aspects compliqués, mais je reçois un refus, disant "Lisez les commentaires du code".

J'ai farfouillé pendant quelques jours, et je comprends maintenant que je ne peux pas y trouver un sens. Si j'avais simplement changé les noms, le comportement de ces variables, c'est-à-dire leur fonctionnalité, n'est pas le même et leur nombre est même déroutant. J'ai exprimé ma demande de mettre les noms, la quantité et la fonctionnalité des variables en conformité avec mon mandat. Je reçois un refus avec le libellé suivant : le conseiller expert a une fonctionnalité plus large que dans le cahier des charges.

11. j'essaie à nouveau de le comprendre, et je reçois des refus et un renvoi aux commentaires. Je demande de supprimer les variables inutiles, en vain.

12 Je demande à l'arbitrage, l'arbitrage soutient le client, exige de mettre les noms des variables en conformité avec les termes de référence.

13 C'est la fin du dialogue constructif, si on peut l'appeler ainsi, et l'entrepreneur est tellement offensé par cette réprimande de l'arbitrage qu'elle peut être considérée comme un tournant dans toute cette histoire.

14 Réponses de l'entrepreneur - Je vais cacher les variables inutiles dans le code, et changer les noms des autres selon les termes de référence, mais je ne toucherai pas à la fonctionnalité étendue de l'EA.

15 J'essaie de tester le code obtenu et je m'aperçois que bien que les noms des variables soient reconnaissables, le comportement de la grille ne correspond pas au TdR, car la fonctionnalité des variables cachées n'a pas été modifiée.

16 L'exécutant demande un exemple de comportement de la grille pour plusieurs étapes, je fournis un exemple, l'exécutant complique la tâche et demande à nouveau un exemple, je le fournis, l'exécutant complique encore plus la tâche et demande une troisième fois de fournir un exemple à des prix, je fournis un troisième exemple, en plusieurs versions, graphiquement, en texte et avec un test d'expert avec des images. Je reçois une réponse dans le sens suivant : ce que vous m'envoyez n'est pas clair.

17. Pendant tout ce temps, il y a un flux sans fin de messages des deux côtés.

18. le contractant commence à fouiller dans chaque lettre de son cahier des charges, en signalant les inexactitudes dans la formulation. Qui est l'auteur de la lettre après tout ça ?

Bref, c'est l'histoire... Je la terminerai quand j'aurai le temps.

 
abolk:

Pourquoi négocier avec tout le monde ? Il y a un bazar, il y a un magasin, il y a une boutique. Il est insensé que les boutiques négocient les prix avec le bazar. Chaque programmeur est capable d'estimer le coût de son travail personnel. Vérifiez-le facilement - suivez les demandes dans le service et regardez le cercle des programmeurs dans l'application "<$10". - Il est différent du cercle des programmeurs qui font des offres ">100$". Pour le moment, il n'y aura pas un programmeur normal pour faire un travail de 100 dollars pour 30 dollars.

On a l'impression qu'il y a plus de clients que de programmeurs - c'est totalement faux. N'oubliez pas que pour un programmeur, le service Jobs n'est pas le seul revenu, et le programmeur n'est pas avide de se jeter sur n'importe quelle commande. S'il y a un ordre, c'est bon. L'absence d'ordre est également acceptable.

Ces 5 % de clients pensent qu'ils sont une poignée de privilégiés et qu'ils fournissent un service inestimable en donnant une commande à un programmeur sur une "base concurrentielle". En réalité, le client choisit parmi ce qui lui est proposé. Et tous les clients ne se voient pas offrir le meilleur.

Le client est un tueur. Accepteriez-vous un tel ordre ? Et les fautes d'orthographe ne sont pas avec des lettres adjacentes.
У меня такую просьбу к вам всем. Прошу помочь или подскожить у такова советника (). - MQL4 форум
  • www.mql5.com
У меня такую просьбу к вам всем. Прошу помочь или подскожить у такова советника (). - MQL4 форум
 
abolk:

Pourquoi négocier avec tout le monde ? Il y a un bazar, il y a un magasin, il y a une boutique. Il est insensé que les boutiques négocient les prix avec le bazar. Chaque programmeur est capable d'estimer le coût de son travail personnel. Vérifiez-le facilement - suivez les demandes dans le service et regardez le cercle des programmeurs dans l'application "<$10". - Il est différent du cercle des programmeurs qui font des offres ">100$". Pour le moment, il n'y aura pas un programmeur normal pour faire un travail de 100 dollars pour 30 dollars.

On a l'impression qu'il y a plus de clients que de programmeurs - c'est totalement faux. N'oubliez pas que pour un programmeur, le service Jobs n'est pas le seul revenu, et le programmeur n'est pas avide de se jeter sur n'importe quelle commande. S'il y a un ordre, c'est bon. S'il n'y a pas d'ordre, ce n'est pas grave non plus.

Bazaar + shop + boutique : la combinaison de ces points de vente est un signe de concurrence, que vous niez. Bref, c'est le but.

Mon message principal était le suivant : s'il existe un coût "normal" d'une heure de programmeur, alors pourquoi ne pas essayer de performer une fois pour atteindre ce niveau. Vous dites maintenant que chaque entrepreneur a son propre seuil de revenu. Ok, ainsi soit-il. Mais alors pourquoi faire référence à un niveau de revenu "normal" abstrait, s'il est différent pour chacun ? Il s'avère qu'un programmeur qui n'est pas satisfait de son taux devrait se demander : pourquoi ai-je accepté ce taux ? Et si la réponse est "parce que sinon je resterais sans revenu", alors il s'agit du fait qu'à l'heure actuelle, ces tarifs sont le niveau de marché de la rémunération du travail d'un programmeur, plutôt qu'une centaine de dollars par heure.

 
Bormotun:

...

D'un côté, peut-être que vous n'avez pas eu de chance. D'un autre côté, il y a un modèle - les clients de la griffe ont toujours un travail terrible. C'est comme, "Voici où nous mettons la grille et c'est tout... et puis ça commence...
 
Mischek:
Le client est un meurtrier. Accepteriez-vous cet ordre ? Et les fautes d'orthographe ne sont pas avec des lettres adjacentes.
Bien sûr que je ne le ferais pas.
 
Bormotun:

Je pense que j'étais juste malchanceux

15 L'exécutant demande un exemple de comportement de la grille pour plusieurs étapes, je fournis un exemple, l'exécutant complique la tâche et demande à nouveau un exemple, je le fournis, l'exécutant complique encore plus la tâche et demande une troisième fois de fournir un exemple à des prix, je fournis un troisième exemple, en plusieurs versions, graphique, texte et test expert avec des images. Je reçois une réponse du type : ce que vous m'envoyez n'est pas clair.

Ha ha, une seule et même personne :). Bien que l'interprète, cela ne ferait pas de mal de dire ce qu'il n'aime pas et ce qu'il considère comme un problème, et de préférence avant de signer un accord sur le RPT.

Comment commander sans regarder pour prendre - c'est normal, comment alors dans une communication normale pour résoudre le problème - le client idiot intransigeant :)

 
C'est le danger de prendre des commandes de grimeurs - le client ne peut pas s'expliquer. Pour l'instant, personnellement, je n'ai pas plus de 10% de chances d'accepter de prendre un grider. Et ceux qui ont écrit, ont été écrit sur la parole d'honneur et avec l'aide d'une certaine mère, sbagrilas par un miracle magique.
 
Au fait, je viens d'obtenir un travail de grille aujourd'hui. C'est la même chose que d'habitude - "ordres de vente", et, comme d'habitude, il ne dit même pas ce qu'ils sont, stops ou limites... C'est comme ça qu'ils sont - les clients des grilleurs - tout le monde doit tout savoir pour eux.
 
Pensez-vous que l'émission devrait poser des questions ? J'ai posé une question. Ordres sans stoploss, que se passe-t-il si l'ordre est pris et que le prix tourne avant d'atteindre le takeprofit et le trailing - Ça y est, le client est dans la stupeur, vous pouvez partir :)