Non-respect des engagements pris et refus de restituer l'argent - page 13

 
Yedelkin:

Opinion. Le sujet est édifiant, et ne devrait pas être supprimé. Elle est instructive, en premier lieu, pour les développeurs qui retirent (ou sont sur le point de retirer) leurs travaux de la zone d'arbitrage, et risquent ainsi de se retrouver en "discussion publique".

Dans ce cas, il me semble qu'il faut combattre la cause, c'est-à-dire fermer la possibilité de correspondance par message privé avant de passer un accord dans le service de travail, ainsi que cacher tous les contacts des deux parties avant de passer un accord et d'effectuer le paiement. Mieux encore, toute correspondance doit se faire par voie professionnelle et non en personne. Mais cela devrait être techniquement mis en œuvre par l'administration. Alors il n'y aura pas de fuites sur le côté.
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
  • 2010.06.18
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
С запуском сервиса "Работа" MQL5.community становится идеальным местом для размещения заказов и оказания услуг программирования. Тысячи трейдеров и разработчиков ежедневно посещают этот ресурс и с легкостью могут помочь друг другу. Для трейдера сервис "Работа" - это легкая возможность получить свой собственный эксперт. Для MQL5-разработчика это возможность легко найти новых клиентов. В данной статье мы рассмотрим возможности этого сервиса.
 
mayler: Mieux encore, toute correspondance doit se faire sur le lieu de travail, et non en personne. Mais cela devrait être techniquement mis en œuvre par l'administration.
C'est techniquement impossible.
 
Mathemat:
Ce n'est pas techniquement possible.

Ce n'est pas grave, l'important est qu'ils l'aient enfin trouvé ! La vraie raison pour laquelle vous n'êtes pas sur le marché. Non, ce n'est pas de la cupidité ou une tentative de gagner du temps.

Il s'agit d'une capacité de messagerie privée sournoise et insidieuse.

MQL5.community - Памятка пользователя
MQL5.community - Памятка пользователя
  • 2010.02.23
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Вы недавно зарегистрировались и у вас возникли вопросы: Как вставить картинку в сообщение на форуме, как красиво оформить исходный код MQL5, где находятся ваши Личные сообщения? В этой статье мы подготовили для вас несколько практических советов, которые помогут быстрее освоиться на сайте MQL5.community и позволят в полной мере воспользоваться доступными функциональными возможностями.
 
Je ne vais pas polémiquer, mais je pense qu'il est possible d'interdire la possibilité d'envoyer des messages privés tant que certaines conditions ne sont pas remplies.
MQL5.community - Памятка пользователя
MQL5.community - Памятка пользователя
  • 2010.02.23
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Вы недавно зарегистрировались и у вас возникли вопросы: Как вставить картинку в сообщение на форуме, как красиво оформить исходный код MQL5, где находятся ваши Личные сообщения? В этой статье мы подготовили для вас несколько практических советов, которые помогут быстрее освоиться на сайте MQL5.community и позволят в полной мере воспользоваться доступными функциональными возможностями.
 
mayler:
Je ne vais pas polémiquer, mais je pense qu'il est possible d'interdire la messagerie privée dans certaines conditions.

Э .. ...comment je peux t'expliquer ça sans être banni...

Quel genre d'obsession suggérez-vous ? Limiter les droits de milliers de membres du forum à cause de votre stupidité personnelle et de votre incapacité à prendre des décisions responsables .

 
mayler: Je ne vais pas polémiquer, mais il me semble qu'il est possible d ' interdire la possibilité de messages privés tant que certaines conditions ne sont pas remplies.

C'est le véritable fossé entre le client et le codeur...

C'est impossible. Arrêtez de dire n'importe quoi.

 
Mischek:

Э .. ...comment je peux t'expliquer ça sans être banni...

Quel genre d'obsession suggérez-vous ? ...de restreindre les droits de milliers de membres du forum à cause de votre stupidité personnelle et de votre incapacité à prendre des décisions responsables.

C'était fort ! !! Il devait choisir ses mots pour éviter d'être banni, mais je suis d'accord que la méthode est trop radicale, avez-vous des idées à ce sujet ou est-ce sans intérêt ?
 
mayler:
C'était fort ! !! Vous avez dû prendre beaucoup de temps pour choisir les mots, afin de ne pas être banni ? mais je suis d'accord que la méthode est trop radicale, des idées sur le sujet. ou pas pertinent ?
Senya, ce n'est pas à propos des lapins.
 
mayler:
...la méthode est trop radicale, avez-vous des idées à ce sujet, ou est-ce sans intérêt ?
Bien sûr, c'est "non pertinent". À en juger par les remarques, certains développeurs trouvent extrêmement rentable de s'inscrire à un RPT "stupide" et, en cas de problème avec le client, d'invoquer la stupidité du RPT et du client. Il y a aussi ceux qui sympathisent avec eux. Comme le dit le proverbe, "Bienvenue dans le monde des grands développeurs".
 
mayler:
Je ne vais pas argumenter, mais il me semble que vous pouvez interdire les messages privés jusqu'à ce que certaines conditions soient remplies.

Voilà un auteur de TK difficile à voir, yep yep yep yep yep.

Comment imaginez-vous que MQ va interdire toute communication sur Internet ?

Une personne lit le profil d'un écrivain, lui envoie un courriel et l'appelle sur Skype. Et beaucoup ont également un lien vers un site web personnel.

Désolé, je n'ai pas pu résister à la plaisanterie, c'est une suggestion trop humoristique. Eh bien, c'est comme au bon vieux temps, gardez-le et laissez-le dehors.