Non-respect des engagements pris et refus de restituer l'argent - page 19

 
Yedelkin:
Alors, qu'est-ce qui empêche des professionnels hautement qualifiés d'envoyer immédiatement un tel auteur lire les bons articles et formuler correctement le RPT ? Ou bien l'auteur est-il immédiatement évalué comme un pigeon potentiel avec la possibilité d'être traité en dehors de la zone d'arbitrage ?
Non, il est plus probable que l'auteur des TdR prenne le monde extérieur pour des cons.
 
Yedelkin:
Alors, qu'est-ce qui empêche des professionnels hautement qualifiés d'envoyer immédiatement un tel auteur lire les bons articles et formuler correctement le RPT ? Ou bien l'auteur est-il immédiatement évalué comme un pigeon potentiel avec la possibilité d'être traité en dehors de la zone d'arbitrage ?
Pour ce qui est de la zone d'arbitrage, c'est l'inverse (ou je ne sais pas - cela dépend de qui). Je préférerais le contraire - travailler avec le suspect uniquement dans le cadre de l'emploi, de sorte que si quelque chose se produit, vous pouvez aller en arbitrage. Directement est plus dangereux que par le biais d'un emploi.
 
Yedelkin: Eh bien, qu'est-ce qui empêche des professionnels hautement qualifiés d'envoyer immédiatement un tel auteur pour lire les articles appropriés et formuler correctement les RPT ? Ou bien l'auteur est-il immédiatement évalué comme un pigeon potentiel avec la possibilité d'être traité en dehors de la zone d'arbitrage ?

Le problème est qu'ils ne veulent pas lire ! Je me suis déjà convaincu que si le client ne peut pas faire la différence entre la 0ème et la 1ère barre, c'est fini... 99% sûr qu'ils vont mesurer la hauteur des barres et utiliser une calculatrice pour calculer le pourcentage de barres qu'ils ont et... parce que ce client est juste un autre fainéant et croit qu'il ne devrait pas savoir quoi que ce soit et devrait être en mesure de formaliser le problème - je me souviens qu'ils m'ont montré une capture d'écran - après l'extremum ils doivent ouvrir une commande, quand on a demandé pourquoi exactement là, la réponse - eh bien, alors il est descendu, ne voyez-vous pas ? ....

Ils ne cherchent pas un pigeon, mais un cadeau sous la forme d'un TS prêt à l'emploi, la plupart n'étudient même pas le comportement des indicateurs sur l'historique, et puis ils changent sans cesse de RPT, oh, j'oubliais : tous les RPT commencent par les mots "sortie en variables externes" pour une raison quelconque..... C'est environ 80-90% de TOR, et le TS lui-même est tout simplement absent.

 
IgorM: https://www.mql5.com/ru/job/3315

Hmmm, je ne m'attendais pas à voir un TK aussi simple aujourd'hui, c'est comme la nuit de Noël - tout ce que vous souhaitez, il se réalisera.

Nous sommes le 1er avril et les maîtres du monde plaisantent déjà.
 
notused:

"Tu es sûr ?" Je me demande si le paragraphe. 2 faisait 20 pages, seriez-vous également en train de vous plaindre de "phraséologie" et d'inattention, parce que vous pensiez que la question portait sur la première phrase ?

Je suis satisfait d'avoir réussi à vous faire comprendre le point le plus simple à la troisième fois.

Pour répondre à votre question : puisque le message portait spécifiquement sur votre injustice, peu importe le nombre de pages, j'aurais continué à "remuer le couteau dans la plaie" à propos des tournures phraséologiques et de votre inattention générale à votre courte question "Êtes-vous sûr ?". Parce que c'est vrai. Maintenant, j'ajouterais aussi sur votre incapacité à formuler les questions dont vous avez besoin - mais c'est déjà des broutilles.

Non utilisé:

Pas besoin de réponses.

En substance, vous avez convenu que la vérification de la fantaisie du client doit être payée. C'EST BON. Le reste n'est que bavardage inutile.

C'est une excellente approche. Essayer de faire taire son interlocuteur avec la phrase "Pas de réponses" et ensuite tirer ses propres conclusions à sa place. Les dirigeants de la Bolotnaya pleurent pour vous :) Anrial en quelque sorte :)

 
IgorM:

Le problème est qu'ils ne veulent pas lire ! Je me suis déjà convaincu que si le client ne peut pas faire la différence entre la 0ème et la 1ère barre, c'est fini... 99% sûr qu'ils vont mesurer la hauteur des barres et utiliser une calculatrice pour calculer le pourcentage de barres qu'ils ont et... Parce que ce client est juste un autre oisif et croit qu'il ne doit rien savoir et être capable de formaliser le problème - je me souviens qu'on m'a montré une capture d'écran - après l'extremum ils ont dû ouvrir une commande, quand on a demandé pourquoi exactement là, la réponse - eh bien, alors il est descendu, ne voyez-vous pas ? ....

Honnêtement, je NE COMPRENDS PAS pourquoi, dans cette situation, vous n'envoyez pas ces clients très loin et pour longtemps ... D'une part, les persécuter pour leur incapacité à formuler une RPT, d'autre part - les saisir avec un langage grossier pour la même RPT et exiger un paiement. Une sorte de service de l'absurde (appliqué à ces situations).

 
Yedelkin:

Je suis satisfait d'avoir réussi à vous faire comprendre ce point simple la troisième fois.

Pour répondre à votre question : puisque le message portait spécifiquement sur votre injustice, peu importe le nombre de pages, j'aurais continué à "remuer le couteau dans la plaie" à propos des tournures phraséologiques et de votre inattention générale à votre courte question "Êtes-vous sûr ?". Parce que c'est vrai. Maintenant, j'ajouterais sur votre incapacité à formuler les questions dont vous avez besoin - mais ce sont des broutilles.

C'est une approche remarquable. Essayer de bâillonner son interlocuteur avec la phrase "Pas de réponses", puis tirer ses propres conclusions à sa place. Les dirigeants de la Bolotnaya pleurent pour vous :) Anrial en quelque sorte :)

Détecteur de trolls (il y a longtemps, pas seulement maintenant) - arrêtez de dire des bêtises dans tous les fils et domaines d'activité.

 
notused:

Troll détecté (il y a longtemps, pas seulement maintenant) - arrêtez de dire des bêtises dans tous les fils et domaines d'activité.

L'argument de fer de l'insulté dans ses meilleurs sentiments :) Vous feriez mieux de vous plaindre à l'administration - peut-être qu'ils vous banniront pour le plaisir :)
 
notused: Détective des trolls.
Il s'avère que je ne suis pas le seul à le penser.
 
Mathemat:
Il s'avère que je ne suis pas le seul à le penser.
Alors quel est le problème ? Ou n'êtes-vous pas un membre de l'administration ? Il existe une occasion unique de se venger des messages laissés sans réponse.