Non-respect des engagements pris et refus de restituer l'argent - page 18

 
notused:
Vous êtes sûr ?
C'est une question étrange. La réponse est oui, je suis sûr que vous êtes injuste sur ce point. Le raisonnement est exposé ci-dessus. Veuillez le relire si vous ne le comprenez pas la première fois.
 
Integer: Pouvez-vous nous dire pourquoi vous êtes si rancunier et rancunier envers les programmeurs ? Y a-t-il des problèmes personnels avec les programmeurs ? Vous ne seriez pas chimiste par hasard ? :)

d'après l'expérience de combat sur ce forum (ainsi que sur mql4.com), les gens sont divisés en programmeurs et l'élite, qui ne sait pas programmer.

Dans la tradition actuelle, c'est toujours le programmeur qui est à blâmer, car il est le seul à avoir fait quelque chose. L'élite (car c'est elle qui est l'élite) ne peut en aucun cas être blâmée, car elle ne fait rien - et n'est donc pas du tout à blâmer. Il incombe à l'élite de ne pas prendre la peine de décrire complètement le futur TS, il suffit de dire : quand il monte - alors nous achetons, quand il descend - alors nous vendons, quand le plat nous n'échangeons pas. Et le plus important, c'est que les codes des programmeurs ne fonctionnent pas même sur l'historique - ils perdent toujours, parce qu'il est parfaitement visible en mode visualisation sur le troisième replay, que maintenant, après quelques barres le prix va tourner, mais l'expert a ouvert dans la mauvaise direction pour une raison quelconque.....

D'une manière ou d'une autre, mais sérieusement, j'admire les personnes qui sont au sommet de leur section de travail depuis longtemps, et la question n'est même pas le professionnalisme, mais la patience et la capacité à trouver un langage commun avec de parfaits inconnus - j'ai essayé, mais j'ai trouvé très difficile de garder la patience avec des clarifications répétées des TOR, et il s'est avéré que je devais montrer graphiquement que tout fonctionne comme écrit dans les TOR. En général, j'envie leur endurance !

Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
  • 2010.06.18
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
С запуском сервиса "Работа" MQL5.community становится идеальным местом для размещения заказов и оказания услуг программирования. Тысячи трейдеров и разработчиков ежедневно посещают этот ресурс и с легкостью могут помочь друг другу. Для трейдера сервис "Работа" - это легкая возможность получить свой собственный эксперт. Для MQL5-разработчика это возможность легко найти новых клиентов. В данной статье мы рассмотрим возможности этого сервиса.
 
Yedelkin:

Vous êtes injuste sur ce point. Le développeur a "perdu son temps", non pas à la demande du client, mais de son plein gré, en acceptant de travailler sur un TOR débile et d'être payé pour cela. Vérifier les fantasmes du client sur "la façon dont les vaisseaux spatiaux naviguent dans l'UNIVERSE" était une décision propre au développeur, c'est-à-dire une décision sur son propre temps.

La question était "Êtes-vous sûr que l'entrepreneur a décidé de vérifier le fantasme du client ?", et non "Êtes-vous sûr que je me trompe ?".
 
papaklass: Le premier sur votre liste de côtés n'a pas été choisi.

Je ne l'ai pas eu.

Vous penchiez à l'origine pour le client, j'ai vu ça. Je n'ai même pas été surpris. Mais vous avez dévié de la direction initiale. J'ai donc lu attentivement.

J'aurais dû m'en tenir au dernier - est-ce que ça aurait été la bonne chose à faire ?

D'ailleurs, maintenant, sous la pression des perles non programmées du topicstarter, je penche à nouveau du côté du codeur.

Je suis sûr que ce que le second codeur a fait au client ne contient pas seulement des "inexactitudes", mais des défauts importants qui nécessiteraient un travail sérieux.

 
notused:
La question était "Êtes-vous sûr que l'entrepreneur a décidé de tester le fantasme du client pour rien ?", et non "Êtes-vous sûr que j'ai tort ?".

Votre question était en fait à l'origine courte et sévère :"Êtes-vous sûr?" Maintenant, vous l'élargissez à une phrase entière. En fait, vous posez une nouvelle question. Il vous faudra découvrir comment poser des questions sur ce site.

Deuxièmement, étant donné que vous avez dû lire mon message deux fois, je note votre extrême inattention à la lecture. En fait, vous avez ignoré deux fois une phrase entière : "Le développeur a "dépensé son temps personnel" non pas sous la contrainte du client, mais de son plein gré, en acceptant de travailler sur une ToR débile et de recevoir de l'argent pour cela." J'attire donc votre attention sur la tournure phraséologique :"accepter de travailler sur une ToR débile et de recevoir de l'argent pour cela".

Puisque accepter de travailler sur une TK débile implique de vérifier l'imagination du client, je réponds : oui, je suis sûr qu'en acceptant de travailler sur une TK débile et d'être payé pour cela, le développeur a accepté de vérifier l'imagination du client. Mais pas "pour rien", mais pour de l'argent.

 
Mathemat:

Je ne comprends pas.

J'aurais dû m'en tenir au dernier - est-ce que ça aurait été la bonne chose à faire ?

D'ailleurs, maintenant, sous la pression des perles non programmées du topicstarter, je penche à nouveau du côté du codeur.

Je suis sûr que ce que le deuxième codeur a fait au client ne contenait pas seulement des "inexactitudes", mais des défauts importants qui auraient nécessité un travail sérieux.

Ce que le deuxième codeur a fait (lire le premier) fonctionne et fonctionne assez bien, merci beaucoup pour cela, mais il y a quelques bugs mineurs, qui nécessitent parfois une intervention manuelle (très rarement), donc j'ai décidé de faire une autre version d'un autre codeur, qui offre un fonctionnement stable dans toutes les situations d'urgence.
 
IgorM: J'ai juste besoin de dire : quand ça monte, on achète, quand ça descend, on vend, quand c'est plat, on ne négocie pas.

https://www.mql5.com/ru/job/3315

Hmmm, je ne m'attendais même pas à voir un TK aussi simple une fois de plus aujourd'hui, c'est comme la nuit de Noël - tout ce que vous souhaitez se réalisera

Encore une fois, je m'excuse pour le hors-sujet et le refrain.

MQL5 работа: Авторский советник или индикатор по определению трендов
MQL5 работа: Авторский советник или индикатор по определению трендов
  • www.mql5.com
Своего алгоритма - нет Нужен индикатор или даже советник, определяющий тренд. Индикатор  не должен быть запаздывающим. Из двух сигналов, один должен быть точным, один может быть ложным. Алгоритм должен быть универсальным, т.е. работать на разных символах, также его универсальность должна подтверждаться разным масштабом графиков. Важно, из логики, если индикатор не дает сигнала, то точно должно быть, что рынок во флете.    Работа индикатора - советника, будет приниматься только на...
 
IgorM:

https://www.mql5.com/ru/job/3315

Hmmm, je ne m'attendais même pas à voir un TK aussi simple une fois de plus aujourd'hui, c'est comme la nuit de Noël - tout ce que vous souhaitez se réalisera

Encore une fois, je m'excuse pour le hors-sujet et le refrain.

Eh bien, qu'est-ce qui empêche des professionnels hautement qualifiés d'envoyer immédiatement un tel auteur lire les articles appropriés et les RPT correctement formulés ? Ou bien l'auteur est-il immédiatement évalué comme un pigeon potentiel avec la possibilité d'être traité en dehors de la zone d'arbitrage ?
 
IgorM:

https://www.mql5.com/ru/job/3315

Hmmm, je ne m'attendais pas à voir un TK aussi simple une fois de plus aujourd'hui, c'est comme la nuit de Noël - tout ce que vous souhaitez se réalise.

Encore une fois, je m'excuse pour le hors-sujet et le refrain.

Ouais, c'est un coup de pied.
 
Yedelkin:

Votre question était en fait à l'origine courte et sévère :"Êtes-vous sûr?" Maintenant, vous l'élargissez à une phrase entière. En fait, vous posez une nouvelle question. Il vous faudra découvrir comment poser des questions sur ce site.

Deuxièmement, étant donné que vous avez dû lire mon message deux fois, je note votre extrême inattention à la lecture. En fait, vous avez ignoré deux fois une phrase entière : "Le développeur a "dépensé son temps personnel" non pas sous la contrainte du client, mais de son plein gré, en acceptant de travailler sur une ToR débile et de recevoir de l'argent pour cela." J'attire donc votre attention sur la tournure phraséologique :"accepter de travailler sur une ToR débile et de recevoir de l'argent pour cela".

Puisque accepter de travailler sur une TK débile implique de vérifier l'imagination du client, je réponds : oui, je suis sûr qu'en acceptant de travailler sur une TK débile et d'être payé pour cela, le développeur a accepté de vérifier l'imagination du client. Mais pas "juste pour le plaisir", mais pour l'argent.

1. "Vous êtes injuste dans cette affaire." - première phrase ;

2. "Le développeur a "perdu son temps personnel" non pas sous la contrainte du client, mais de son plein gré, en acceptant de travailler sur un TOR débile et d'être payé pour cela. Vérifier les fantasmes du client sur "la façon dont les vaisseaux spatiaux naviguent dans l'immensité de l'UNIVERSE" était une décision propre au développeur, c'est-à-dire une décision au détriment de son propre temps."

"Tu es sûr ?" Je me demande si le para. 2 faisait 20 pages, seriez-vous également en train de parler de "tournures phraséologiques" et d'inattention, parce que vous pensiez que la question portait sur la première phrase ?

Pas besoin de réponses.

Essentiellement, vous avez convenu qu'il était payant de tester l'imagination du client. WHTD. Le reste n'est que bavardage inutile.