Non-respect des engagements pris et refus de restituer l'argent - page 17

 
Yedelkin: C'est-à-dire que, malgré l'absurdité des RPT"anormaux et illisibles", ils n'acceptent pas de transférer les risques aux développeurs :) Je vois.
Il est préférable de diviser les risques en deux, pour que cela ait un sens.
 
mayler:

D'accord, cela semble être une chamaillerie futile, mais nous devons trouver une solution constructive. Tout d'abord, abordons les problèmes :

1. Êtes-vous prêt à rendre votre argent ?

2. Êtes-vous prêt à continuer à travailler avec ce conseiller expert ?

3. Comprenez-vous le RPT qui a été réécrit selon votre schéma ?

La seule chose que je ne comprends pas est pourquoi vous avez besoin des points 2,3, si vous avez écrit plus tôt que vous avez déjà fait cette EA en trois jours ?
 
_Techno_:

Une fois que j'ai compris sa fonctionnalité, que je me suis assuré de son éventuelle absence de profit et que j'ai déjà décidé de suivre ou non l'accord, n'est-ce pas ? En fin de compte, payer ou non pour mon travail ne dépendra que de la décision. Ce n'est pas comme ça qu'on fait les choses. Il doit y avoir des garanties.

+100.

Je penche pour _Techno_.

 
sergeev:

Techno, rends l'argent, ne gâche pas ton karma.

et renvoyer calmement le client à la recherche d'un entrepreneur.

Trente dollars, ce n'est rien comparé à la négativité qu'ils peuvent vous apporter.

Il n'est pas nécessaire de rendre quoi que ce soit à qui que ce soit - _Techno_ a perdu son temps personnel et il faut le payer. Vérifier les fantasmes du client sur "comment les vaisseaux spatiaux rôdent dans la galaxie" ne doit pas se faire au détriment des autres. Sinon, il s'y habituera.

 
papaklass:

J'aurais fait les choses différemment. Je donnerais 30 dollars à Techno, je prendrais son code et je le mettrais, ainsi que le cahier des charges, à la disposition de tous. Tout le monde verrait alors quel genre d'erreurs commet le développeur n°1 du top 10.

Si c'est ce que vous voulez faire, alors transférez 30 $ à TC pour transférer _Techno_. De quoi tu parles, fais-le.
 
papaklass:

Est-ce que vous mélangez le forum par hasard ? Vous essayez de vous plaindre d'un policier en vous adressant à la police. Réveillez-vous, vous ne serez pas entendu parce que vous êtes d'une autre entreprise. L'honneur de l'uniforme, pour ainsi dire.

En outre, le fait que tous les programmeurs SANS EXCEPTION se soient rangés du côté de Techno, ne dit qu'une chose : ces méthodes d'exécution des tâches sont la norme pour ceux qui ont soutenu Techno.

Ce sont des gars normaux ! Ils ont déjà entendu. D'autant plus que, personnellement, je ne me suis plaint de rien, mais j'ai essayé de me concentrer sur le problème.

Digression. Si vous êtes "venu à la police pour vous plaindre du policier", vous serez entendu dès que vous aurez prononcé le mot "M".

 
papaklass:

Est-ce que vous mélangez le forum par hasard ? Vous essayez de vous plaindre d'un policier en vous adressant à la police. Réveillez-vous, vous ne serez pas entendu parce que vous êtes d'une autre entreprise. L'honneur de l'uniforme, pour ainsi dire.

En outre, le fait que tous les programmeurs SANS EXCEPTION se soient rangés du côté de Techno, dit une chose : de telles méthodes d'exécution des tâches - pour ceux qui ont soutenu Techno, est la norme.

Désolé, messieurs les programmeurs, je ne pouvais pas le supporter.

À Mayler

J'aurais fait autrement. J'aurais donné 30 dollars à Techno, j'aurais reçu son code et je l'aurais mis à la disposition du public avec les TdR. Tout le monde aurait alors vu quel genre de bogues le numéro 1 du top 10 des développeurs fabrique.

Dites-nous ce qui vous rend si amer et rancunier envers les programmeurs ? Y a-t-il des problèmes personnels avec les programmeurs ? Vous ne seriez pas chimiste par hasard ? :)
 
notused:

Il n'est pas nécessaire de rendre quoi que ce soit à qui que ce soit - _Techno_ a perdu son temps et il faut le payer. Vérifier les fantasmes du client sur "comment les vaisseaux spatiaux naviguent dans la galaxie" ne doit pas se faire au détriment des autres. Sinon, il s'y habituera.

Vous êtes injuste sur ce point. Le développeur a "dépensé son temps personnel" non pas à la demande du client, mais de son plein gré, en acceptant de travailler sur un RPT stupide et d'être payé pour cela. Vérifier les fantasmes du client sur "la façon dont les vaisseaux spatiaux naviguent dans l'UNIVERSE" était une décision propre au développeur, c'est-à-dire une décision sur son propre temps.

 

papaklass: Очнитесь, Вас не услышат потому, что Вы из другой компании. Честь мундира, так сказать.

En outre, le fait que tous les programmeurs , SANS EXCEPTION, se soient rangés du côté de Techno, indique une chose : ces méthodes d'exécution des tâches sont la norme pour ceux qui ont soutenu Techno.

D'ailleurs, plusieurs d'entre eux (au moins abolk et Mathemat) ont essayé de comprendre le topicstarter. Relisez-le attentivement.

Je ne suis pas un codeur moi-même, mais je sais comment coder. Et j'ai une idée de ce à quoi ressemblent les TK.

 
Yedelkin:

Vous êtes injuste sur ce point. Le développeur a "dépensé son temps", non pas à la demande du client, mais de son plein gré, en acceptant de travailler sur un TOR débile et d'être payé pour cela. Vérifier les fantasmes du client sur "la façon dont les vaisseaux spatiaux naviguent dans l'UNIVERSE" était une décision propre au développeur, c'est-à-dire une décision sur son propre temps.

Vous êtes sûr ?