Non-respect des engagements pris et refus de restituer l'argent - page 16

 
Yedelkin:

Une réponse excellente et sensée. Mais la réponse se situe du point de vue du développeur. La question est donc la suivante : si vous, en tant que développeur, n'êtes pas satisfait de la mission"anormale et illisible" du client, que devez-vous faire : rejeter la mission"anormale et illisible" ou accepter le travail"anormal et illisible" ?

Dans la plupart des cas, vous pouvez l'assumer et l'obtenir correctement, sauf dans quelques cas isolés. C'est à cause de ces cas isolés, maintenant s'il est clair à partir de la mission que le client n'a pas accordé assez d'attention à la préparation de la mission, alors sans équivoque non.

 
Mathemat:

Il est facile de trouver cet article sur le profil de komposter sur "the four" (je ne peux pas aller sur le forum de the four en ce moment pour vous donner le lien).

Son article sur le sujet est également disponible ici, dans une version plus avancée.
 
Yedelkin: Mais tout de même, il doit y avoir une solution.

Pour l'instant, la solution la plus judicieuse est de se contenter de travailler dans le cadre du service. Il n'y a aucun moyen de le forcer. Laissez les choses comme elles sont.

La situation actuelle, telle que je la comprends, a été résolue. Les parties ont convenu de terminer le travail par le biais du service.

 
Integer:

Dans la plupart des cas, vous pouvez accepter un travail et le mener à bien, sauf dans des cas isolés. En raison de ces cas isolés, s'il ressort clairement de la mission que le client n'a pas accordé suffisamment d'attention à la préparation de la mission, alors certainement pas.

Convient qu'avec cette approche, TOUT le risque de travailler avec des termes de référence"anormaux et illisibles" est assumé par le développeur. Et le client a le droit d'exiger que le travail soit effectué comme décrit dans ses TDR"anormaux et illisibles".
 
Mathemat:

Laissez les choses comme elles sont.

Au moins un avertissement sur le caractère extrêmement indésirable du travail "hors service"...

Jusqu'à dire que "travailler par l'intermédiaire d'un non-service signifie perdre votre argent, quel que soit le statut de l'entrepreneur que vous avez choisi". C'est plus compréhensible que n'importe quel article.

 
Mathemat:(Je n'ai pas la possibilité d'aller sur le forum quadruple en ce moment pour donner un lien).

Désolé pour les offtops, mais je ne pouvais pas le supporter.

wow ! combien d'années sur internet, modéré sur plusieurs ressources moi-même - quand je n'étais pas trop paresseux, mais être modérateur et ne pas pouvoir entrer dans un forum, et pour une telle raison....

wow ! pas de mots ! :)

 
Yedelkin:
Convenez qu'avec cette approche, TOUS les risques de travailler avec des termes de référence"anormaux et illisibles" sont assumés par le développeur. Et le client a le droit d'exiger que le travail soit effectué comme décrit dans les TDR.

Pas vraiment, c'est-à-dire que seuls quelques cas isolés sont considérés comme tels, dans d'autres cas le client est sympathique, au moins avec un mot gentil, si ce n'est avec de l'argent.

 
IgorM:

Désolé pour les offtops, mais je ne pouvais pas le supporter.

wow ! combien d'années sur internet, modéré sur plusieurs ressources moi-même - quand je n'étais pas trop paresseux, mais être modérateur et ne pas pouvoir entrer dans un forum, et pour une telle raison....

wow ! pas de mots ! :)

Il utilise peut-être son téléphone portable.
 
Integer:

Pas vraiment, c'est-à-dire que seuls quelques cas isolés sont considérés comme tels, dans d'autres cas le client est sympathique, au moins avec un mot gentil, si ce n'est avec de l'argent.

:) Ainsi, malgré l'absurdité de TOR"anormal et illisible", ils n'acceptent pas de faire porter le risque sur les développeurs :) Je vois.