Non-respect des engagements pris et refus de restituer l'argent - page 15

 
Integer:
Non, je ne suis pas sous un autre pseudonyme, mais j'ai reçu votre mission et je l'ai lue. Heureusement, je suis parti rapidement, c'est probablement pour ça que tu ne te souviens pas.
Je me souviens d'absolument toutes les personnes à qui j'ai adressé cette question et je ne vous ai pas adressé cette ressource.
 
Integer:
Du point de vue du client, laissez les clients écrire des travaux lisibles normalement. Ce n'est pas de la programmation, ni même de la philologie, c'est de la psychologie. Avez-vous vu l'affectation ? Certains paragraphes commencent par des ajouts entre parenthèses. Est-ce normal ?

Une réponse excellente et sensée. Mais la réponse se situe du point de vue du développeur. La question est donc la suivante : si vous, en tant que développeur, n'êtes pas satisfait de la mission"anormale et illisible" du client, que devez-vous faire : refuser le"anormal et illisible" ou accepter le travail"anormal et illisible" ?

 
Yedelkin:

ou prendre en charge le travail"anormal et illisible" ?


Des conneries... Le principal problème n'est pas dans le TOR et sa lisibilité (cette question a été résolue il ya longtemps dans la correspondance privée), et vous avez ici écrire des déchets, mais l'essence et n'a pas condition. Et le problème est seulement que le client et l'entrepreneur ont une définition différente de ce qu'il faut considérer comme la version de démonstration et quand il faut transférer 30 $ et tout ... Si vous avez des problèmes personnels, n'y mêlez pas les autres. Et le forum n'est pas l'endroit pour se défouler.

 
Yedelkin: Qui doit prendre la responsabilité de refuser le travail ou de l'amener à l'état dont le client a besoin et exactement au client ? - À mon avis, cette responsabilité incombe au développeur. Si je me trompe, indiquez "où est l'erreur".