Non-respect des engagements pris et refus de restituer l'argent - page 15

 
Integer:
Non, je ne suis pas sous un autre pseudonyme, mais j'ai reçu votre mission et je l'ai lue. Heureusement, je suis parti rapidement, c'est probablement pour ça que tu ne te souviens pas.
Je me souviens d'absolument toutes les personnes à qui j'ai adressé cette question et je ne vous ai pas adressé cette ressource.
 
Integer:
Du point de vue du client, laissez les clients écrire des travaux lisibles normalement. Ce n'est pas de la programmation, ni même de la philologie, c'est de la psychologie. Avez-vous vu l'affectation ? Certains paragraphes commencent par des ajouts entre parenthèses. Est-ce normal ?

Une réponse excellente et sensée. Mais la réponse se situe du point de vue du développeur. La question est donc la suivante : si vous, en tant que développeur, n'êtes pas satisfait de la mission"anormale et illisible" du client, que devez-vous faire : refuser le"anormal et illisible" ou accepter le travail"anormal et illisible" ?

 
Yedelkin:

ou prendre en charge le travail"anormal et illisible" ?


Des conneries... Le principal problème n'est pas dans le TOR et sa lisibilité (cette question a été résolue il ya longtemps dans la correspondance privée), et vous avez ici écrire des déchets, mais l'essence et n'a pas condition. Et le problème est seulement que le client et l'entrepreneur ont une définition différente de ce qu'il faut considérer comme la version de démonstration et quand il faut transférer 30 $ et tout ... Si vous avez des problèmes personnels, n'y mêlez pas les autres. Et le forum n'est pas l'endroit pour se défouler.

 
Yedelkin: Qui doit prendre la responsabilité de refuser le travail ou de l'amener à l'état dont le client a besoin et exactement au client ? - À mon avis, cette responsabilité incombe au développeur. Si je me trompe, indiquez "où est l'erreur".

Il n'est pas nécessaire d'avoir une responsabilité particulière pour refuser : il suffit d'avoir de l'expérience pour être capable d'identifier les clients qui posent plus de problèmes qu'ils n'en valent la peine.

Je pense que la première chose à faire est d'amener les clients à lire "un manuel pour les nuls", qui présente les exigences minimales pour le RPT. Le codeur passera alors moins de temps précieux à clarifier la tâche et le client aura au moins une idée approximative de la façon de les configurer.

komposter a déjà écrit des articles, mais combien de personnes les lisent ?

 
_Techno_:

Des conneries... Le principal problème n'est pas le TOR et sa lisibilité (cette question a été résolue il ya longtemps dans la correspondance personnelle), et vous écrivez ici, écrire des conneries, mais l'essence et non conditionné. Et le problème est seulement que le client et l'entrepreneur ont une définition différente de ce qu'il faut considérer comme la version de démonstration et quand il faut transférer 30 $ et tout ... Si vous avez des problèmes personnels, n'y mêlez pas les autres. Et le forum n'est pas un endroit pour se défouler.

La question, en général, ne s'adresse absolument pas à vous, et ne concerne pas vos 30 pièces d'argent en particulier. Votre intérêt à étouffer le sujet est compréhensible et non condamnable. Mais le sujet a révélé un problème, alors nous en discutons.
 
Mathemat:

Il n'est pas nécessaire d'avoir des responsabilités particulières pour refuser : il suffit d'avoir suffisamment d'expérience pour être en mesure de déterminer quels clients sont plus une source d'ennuis qu'une situation gagnant-gagnant.

Je pense que vous devriez tout d'abord faire lire aux clients le "Guide des nuls", qui énonce les exigences minimales pour le RPT. Le codeur passera alors moins de temps précieux à clarifier la tâche et le client aura au moins une idée approximative de la manière de configurer le cahier des charges.

komposter a déjà écrit des articles, mais combien de personnes les lisent ?

Oui, qu'il faille considérer le rejet comme une décision responsable ou non - c'est une question de terminologie et d'attitudes. Ne nous accrochons pas à ça. Je suis d'accord avec le reste, mais avec un bémol : le client n'est peut-être pas en mesure de traiter les articles dont vous parlez. Mais il est prêt à payer.

Articles par auteur dont je ne me souviens pas. Donc pour le composteur je ne peux pas répondre.

 
Yedelkin: avec un bémol : le client peut ne pas être en mesure de traiter les articles dont vous parlez.

Il n'y a rien à faire avec la langue, tout est très simple et accessible.

De nombreux clients n'ont aucune idée de la difficulté de formaliser certains concepts apparemment simples. Par exemple, le prix maximum sur l'intervalle. Ou notre tendance/plat/corridor préféré. Ou même "le prix a un peu augmenté". Souvent, ils ne comprennent même pas ce que traduit un algorithme.

Il est facile de trouver cet article sur le profil de komposter sur "four" (je n'ai pas la possibilité d'aller sur le forum de four en ce moment pour donner un lien).

 
Mathemat:

Il n'y a rien à faire avec la langue, tout est simple et direct.

De nombreux clients n'ont aucune idée de la difficulté de formaliser certains concepts apparemment simples. Par exemple, le prix maximum sur l'intervalle. Ou notre tendance/plat/corridor préféré. Ou même "le prix a un peu augmenté".

Si les articles sont simples et accessibles (je ne les ai pas lus par manque d'intérêt), l'essentiel est de "faire lire aux clients le "guide pour les nuls", qui énonce les exigences minimales pour le RPT. Si, pour une raison quelconque, ils ne lisent pas ces articles, alors "comment les faire" ?
 
Yedelkin:
comment faites-vous pour qu'ils le fassent ?

Pas du tout. Et vous n'avez pas à le forcer. Ce n'est pas possible. Le plus grand canular du 21e siècle est le bouton "lire et accepter".

Il y aura toujours des malentendus.

C'est à cela que servent le service et l'arbitrage.

J'espère que le personnel de la CI qui effectue l'arbitrage recevra du lait gratuit pour son dévouement et un salaire décent.

Je redoute de penser à leur travail quotidien, je n'en serais pas capable, j'aurais tué quelqu'un le troisième jour).

 
Mischek:

Pas du tout.

Soupirs tristes :/ Mais quand même, il doit y avoir une solution...