Non-respect des engagements pris et refus de restituer l'argent - page 14

 
Yedelkin: A en juger par les remarques, il y a une partie des développeurs qui sont extrêmement rentables de s'inscrire pour l'exécution de TOR "stupides", et en cas de problèmes avec le client - de se référer à la stupidité du TOR et du client. Comme on dit, "Bienvenue dans le monde des grands développeurs".

Essayez d'abord de réaliser au moins ce que _Techno_ a réalisé. Cela est d'ailleurs également dû à la capacité de comprendre les clients et de mettre en œuvre ce dont ils ont besoin.

 
Mischek: Il s'agit d'une option de messagerie privée sournoise et insidieuse.

la principale raison est la mentalité slave qui, sans chercher qui est à blâmer, essaie d'interdire des choses, donc la messagerie privée est à blâmer, mais peut-être que c'est le clavier ? aaaaaaaa....... exactement ! ce sont les vilaines mains qui frappent le clavier ! eh bien, peut-être que vous avez juste besoin d'une tape sur la main pour ne pas vous blesser la prochaine fois.

 
Mathemat:

Essayez d'abord de réaliser au moins ce que _Techno_ a réalisé. Ce résultat a d'ailleurs été obtenu, entre autres, grâce à la capacité de comprendre les clients.

Vous êtes aussi loin de ces résultats que la lune.

Oui, j'ai personnellement apprécié votre capacité à orienter la conversation sur le côté, pas plus tard qu'aujourd'hui. Mais personnellement, vous avez réussi à me surprendre : je n'ai jamais rencontré de conseils pour obtenir des résultats qui ne me soient pas utiles.

J'ai déjà apprécié votre capacité à "comprendre les clients" dans vos références au RPT et à l'obtention de contrats d'arbitrage.

 
Yedelkin:
Bien sûr, "non pertinent". A en juger par les répliques, il y a des développeurs qui sont extrêmement rentables de s'inscrire au TOR "stupide", et en cas de problèmes avec le client - de faire référence à la stupidité du TOR et du client. Il y a aussi ceux qui sympathisent avec eux. Comme le dit le proverbe, "Bienvenue dans le monde des grands développeurs".

Techno est un peu nouveau, maintenant lui aussi va apprendre et ne va pas prendre toutes les tâches.

mayler, vous m'avez envoyé votre mission, pouvez-vous me rappeler ce que je vous ai répondu ?

 
Mathemat:

Essayez d'abord de réaliser au moins ce que _Techno_ a réalisé. Ce résultat a d'ailleurs été obtenu, entre autres, grâce à la capacité de comprendre les clients.

Vous êtes aussi loin de ces résultats que la lune.

Apparemment, on ne peut pas comprendre tout le monde si on les amène à ce sommet. Je ne veux pas sous-estimer les capacités de Techno, car lorsque j'ai choisi un codeur, j'ai été guidé par l'évaluation et les critiques, mais dans mon cas spécifique, mon cahier des charges "stupide" a été compris sans problème par un codeur qui n'était pas un des meilleurs. Et il semble que de nombreuses personnes ici puissent partager leur pathos lorsqu'il s'agit de comprendre TOR.
 
Integer:

Techno est un peu nouveau, maintenant lui aussi va apprendre et ne va pas prendre toutes les tâches.

mayler, vous m'avez envoyé votre mission, pouvez-vous me rappeler ce que je vous ai répondu ?

Vous ne figurez pas dans la liste des personnes à qui j'ai adressé cette question, à moins que vous ne vous soyez assis sous le nom de quelqu'un d'autre : Techno, avoitenko ou abolk.
 
mayler:
Vous ne figurez pas sur la liste des personnes à qui j'ai adressé cette question, à moins que vous ne soyez assis sous le nom d'un autre : Techno, avoitenko ou abolk.
Non, je n'utilise pas d'autres surnoms, mais j'ai bien reçu votre tâche et je l'ai lue. Heureusement, je suis parti rapidement, c'est probablement pour ça que tu ne te souviens pas.
 
Integer:

Techno est un peu nouveau, maintenant lui aussi va apprendre de l'expérience et ne va pas prendre toutes les tâches.

Ouais, ce n'est pas vraiment à propos de la Techno... Il s'agit de la situation actuelle.

C'est ce qui se passe du point de vue du client ? - Il est loin d'être un programmeur, mais il veut faire fortune sur le marché à l'aide d'une idée qui lui est propre. Il ne peut pas écrire le code lui-même, il visite donc un site officiel et voit une opportunité de commander le développement par un expert. Il ne comprend pas les subtilités de la création du RPT, écrit souvent toutes sortes de bêtises, mais est prêt à payer. Qui devrait prendre la responsabilité de refuser de travailler ou de l'amener à l'état dont le client a besoin, et seulement le client ? - À mon avis, cette responsabilité incombe au développeur. Si je me trompe, indiquez "où se trouve l'erreur".

 
Yedelkin:

Ouais, ce n'est pas vraiment à propos de la Techno... Il s'agit de la situation actuelle.

Que se passe-t-il du point de vue du client ? - Il est loin d'être un programmeur, mais il veut faire fortune sur le marché à l'aide d'une idée qui lui est propre. Il ne peut pas écrire le code lui-même, il visite donc un site officiel et voit une opportunité de commander le développement par un expert. Il ne comprend pas les subtilités de la création du RPT, écrit souvent toutes sortes de bêtises, mais est prêt à payer. Qui devrait prendre la responsabilité de refuser de travailler ou de l'amener à l'état dont le client a besoin, et seulement le client ? - À mon avis, cette responsabilité incombe au développeur. Si je me trompe, indiquez "où se trouve l'erreur".

Yedelkin, avez-vous déjà travaillé avec les clients de MQL et leur TOR sur POTOK ?
 
Yedelkin:

Ouais, ce n'est pas vraiment à propos de la Techno... Il s'agit de la situation actuelle.

Que se passe-t-il du point de vue du client ? - Il est loin d'être un programmeur, mais il veut faire fortune sur le marché à l'aide d'une idée qui lui est propre. Il ne peut pas écrire le code lui-même, il visite donc un site officiel et voit une opportunité de commander le développement par un expert. Il ne comprend pas les subtilités de la création du RPT, écrit souvent toutes sortes de bêtises, mais est prêt à payer. Qui devrait prendre la responsabilité de refuser de travailler ou de l'amener à l'état dont le client a besoin, et seulement le client ? - À mon avis, cette responsabilité incombe au développeur. Si je me trompe, indiquez "où se trouve l'erreur".

Du point de vue du client, laissez les clients écrire des tâches normales et lisibles. Ce n'est pas de la programmation, ni même de la philologie, c'est de la psychologie. Avez-vous vu l'affectation ? Certains paragraphes commencent par des ajouts entre parenthèses. Est-ce normal ?