Non-respect des engagements pris et refus de restituer l'argent - page 8

 
IgorM:

1. ce n'est que votre spéculation, je suis pour le travail honnête, ainsi que pour le contrôle de l'interprète et du client.

2.C'est votre imagination, je ne suis pas un "techno".

3.pas besoin,abolk déjà soulevé cette question, après une rétroaction négative imméritée, je pense que j'ai été laissé avec l'opinion que dans tout "troupeau de clients sera toujours le mouton noir" - plus de travail, il y aura souvent des insatisfaits, sinon il n'y a aucune manière

4. c'est votre imagination, la section du travail est un très bon service, comme cette ressource entière dans son ensemble

Dans la qualité de la ressource, je ne doute pas, mais dans l'honnêteté de certains des interprètes sont déjà des doutes.
 
Mathemat:
Toujours rien de constructif : où sont vos plaintes contre le conseiller ? N'ayez pas de généralités du genre "tout est faux et ne correspond pas au RPT", car ce n'est pas constructif.
toute correspondance
Dossiers :
perepiska.zip  1480 kb
 
IgorM:

1. ce n'est que votre spéculation, je suis pour le travail honnête, ainsi que pour le contrôle de l'interprète et du client.

2.C'est votre imagination, je ne suis pas un "techno".

3.pas besoin,abolk déjà soulevé cette question, après une rétroaction négative imméritée, je pense que j'ai été laissé avec l'opinion que dans tout "troupeau de clients sera toujours le mouton noir" - plus de travail, il y aura souvent des insatisfaits, sinon il n'y a aucune manière

4. c'est votre imagination, la section du travail est un très bon service, comme cette ressource entière dans son ensemble

C'est une chose d'exprimer son mécontentement à propos du travail effectué (bon ou mauvais), et c'en est une autre d'être mécontent d'une arnaque flagrante.
 

Cela ressemble déjà à une incompréhension totale des spécificités du travail d'un codeur. Fouiller dans le code de quelqu'un d'autre n'est pas du tout plus facile que de le faire soi-même.

P.S. Et les revendications ne sont pas faciles à comprendre. Ce serait une bonne idée d'avoir un codeur ici.

 
mayler:
toute correspondance

La correspondance montre le silence de Techno pendant un mois.

 
Mathemat:

Cela ressemble déjà à une incompréhension totale des spécificités du travail d'un codeur. Fouiller dans le code de quelqu'un d'autre n'est pas plus facile que de le faire soi-même.

il ne creusait pas dans le code de quelqu'un d'autre, il le faisait à partir de rien. Il a été suggéré après que j'ai commencé à me sentir incompris par la Techno. Et cela est resté une simple suggestion.
 
abolk:

La correspondance montre le silence de Techno pendant un mois.

Je reconnais qu'il est peut-être parti en vacances, mais il a beaucoup de travail en cours au service, et il aurait pu dire qu'il partait en vacances.
 
Mathemat:
Une fois de plus : achetez quelque chose dans un marché aux puces et essayez ensuite de poster des commentaires sur la qualité du produit dans le livre des critiques du magasin.

Si vous recevez les marchandises du détaillant, mais que ce dernier, pour une raison ou une autre, ne veut pas passer officiellement les marchandises à la caisse,

le magasin est toujours responsable des actions de son représentant.

Vous ne pouvez pas vous présenter comme un membre de la communauté, agir en son nom et pourtant violer ses règles ! !! Cela devrait être puni ! !!

 
MoneyJinn:

Si vous recevez les marchandises du détaillant, mais que ce dernier, pour une raison ou une autre, ne veut pas passer officiellement les marchandises à la caisse,

le magasin est toujours responsable des actions de son représentant.

Vous ne pouvez pas vous présenter comme un membre de la communauté, agir en son nom et pourtant violer ses règles ! !! Il devrait être puni ! !!


En plein dans le mille
 
mayler:

La correspondance n'indique pas clairement la teneur de la demande.

Décrivez point par point ce qui ne vous convient pas dans le conseiller technique. C'est sous la forme de :

1. Dans les RPT, le point X indiquait "...." . Le conseiller expert ne fonctionne pas comme indiqué dans le cahier des charges, à savoir : .