Formation MQL5 - page 21

 
bartolom:

Il y a un courtier appelé Hedge Total qui a résolu le problème de verrouillage dans la 5ème version de Metatrader.

ils ont résolu le problème très simplement.

a introduit un autre instrument dupliquant la paire principale avec les mêmes offres et demandes.

mais avec une terminaison légèrement différente du nom.

vous pouvez acheter une paire et en vendre une autre... Donc, voici le LOC...

Et si j'ai besoin de 3 poses ? Ou 4 ? La question n'est plus pour vous, c'est juste un cri du cœur. Metakvotov en général, je ne comprends pas POURQUOI toute cette créativité ? Rendez-le normal avec les commandes de la CCA et tout ira bien. Renat a déclaré que ce n'est pas bon pour les courtiers, mais s'ils acceptent de tels programmes, cela signifie qu'ils ne sont pas si contre.
 
denkir:
Mischek, vous avez confondu ce fil avec celui-ci. Le sujet des seins est probablement couvert là...

Je ne suis pas confus. Théoriquement, je suis votre client potentiel.

De temps en temps, deux ou trois fois par an, il me vient l'idée saugrenue d'apprendre la langue pour ne pas déranger les gens le week-end.

C'est idiot parce que c'est une bénédiction. Soit vous avez besoin de connaître la langue au niveau de TheXpert , Integer , Komposter , sergeev et quelques autres, soit vous n'y consacrez pas de temps.

En outre, le fait de connaître le sujet ne signifie pas que vous pouvez l'enseigner. Ce doit être comme en médecine, le principe principal est de ne pas faire de mal.

Mais la compréhension du sujet est très douteuse dans votre cas, votre question à Andrei est suffisante.

denkir 2012.04.07 12:19 #


LeXpert :
Ce qui est dans la vidéo n'a rien à voir avec la serrure. Et cela n'a rien à voir non plus avec la résolution du problème qui nécessite des locs.

Pouvez-vous développer vos arguments ?

Sans compter le fait que vous n'avez pas encore décidé du format de l'enseignement.

Et c'est le premier problème, si vous voulez enseigner pour de l'argent.

Par conséquent, je retourne en rampant dans la branche où vous m'avez envoyé et vous continuez avec le thème - "Apprenez-moi comment je peux vous apprendre pour votre argent" .

 
Mischek:

Je ne suis pas confus. Théoriquement, je suis votre client potentiel...

Très bien :-))

Et quel type de problèmes linguistiques vous intéresse ?

...Soit vous devez connaître la langue au niveau de TheXpert, Integer, Komposter, sergeev et quelques autres, soit vous n'y consacrez pas de temps du tout.

En outre, connaître la matière ne signifie pas être capable de l'enseigner. Ce devrait être comme en médecine, le principe de base est de ne pas faire de mal.

Mais la compréhension du sujet est juste un point d'interrogation dans votre cas, votre question à Andrey est suffisante.

Oui, je suis tout à fait d'accord avec vous sur le "ne pas nuire". Ce que je veux dire c'est que. Il semble que MQ va introduire une sorte de méthodologie de test pour les "experts" avec l'attribution d'un niveau mérité... Je serai l'un des premiers à mettre la main sur ce morceau de papier moi-même.

En dehors du fait que vous n'avez toujours pas décidé du format d'enseignement.

C'est la première question, si vous voulez enseigner pour de l'argent.

Par conséquent, je rampe dans une branche où vous m'avez envoyé, et vous continuez le thème - "Apprenez-moi comment vous enseigner pour votre argent".

Eh bien, c'est un peu trop, imho... Le format est réglé... et ce n'est pas le nom du sujet... n'allez pas à l'extrême !

 
denkir:

Chers utilisateurs du forum, une grande demande à vous ! Dans la branche créée par l'auteur, pour discuter du sujet ! !!

Après tout, il est possible de créer ses propres sujets ... Y compris pour le trolling

Pardonnez-nous, mais il est devenu habituel dans ce forum que la question de l'auteur soit d'une importance secondaire par rapport aux problèmes soulevés par la discussion dans le fil en question. Et même si vous avez le droit de lancer des étiquettes comme "troller", n'oubliez pas les traditions du forum :) Sinon, la plupart des fils de discussion sur le forum devraient être considérés comme des trolls.
 
Yedelkin:
Pardonnez-nous, mais il est devenu une tradition sur ce forum que la question de l'auteur soit d'une importance secondaire par rapport aux questions soulevées dans la discussion du fil de discussion correspondant. Vous êtes certainement libre de vous qualifier de "troll", mais n'oubliez pas les traditions du forum :) Sinon, nous devrons considérer que la plupart des fils de discussion sont des trolls.
Yedelkin, tu m'excuseras pour ma note comme ça. Nombre des questions qui surgissent au cours des discussions sont d'un grand intérêt (y compris pour moi). Mais je n'ai pas l'intention de discuter du sujet des seins ici. C'est ce que j'ai demandé à des camarades de faire...
 
denkir:
Yedelkin, vous m'excuserez de poster une telle note. De nombreuses questions soulevées au cours de la discussion sont d'un grand intérêt (y compris pour moi). Mais je n'ai pas l'intention de discuter du sujet des seins ici. C'est ce que j'ai demandé à des camarades de faire.
Je comprends la disproportion :)
 
denkir:
Yedelkin, c'est toi qui es désolé pour ma note comme ça. De nombreuses questions qui surgissent en cours de route sont d'un grand intérêt (pour moi aussi). Mais je n'ai pas l'intention de discuter du sujet des seins ici. C'est ce que j'ai demandé à des camarades de faire...

"Pas de thème sur les seins" (c) signifie qu'il n'y a pas de substance ou de but au matériel. Tout sauf le sujet.

Ou vous pensez vraiment qu'on vous a demandé de vrais seins ?

 
Mischek:

"Pas de thème sur les seins" (c) signifie qu'il n'y a pas de substance ou de but au matériel. Tout sauf le sujet.

Ou vous pensez vraiment qu'on vous a demandé de vrais seins ?

Tu ne viens pas de partir ? :-))

Vous et moi n'avons pas appris dans les mêmes manuels, apparemment...

" Notre enfance commune s'est déroulée dans les mêmes livres alphabétiques, nous n'avons donc pas besoin d'expliquer quoi que ce soit à qui que ce soit... ".


 
-Alexey-: Je peux vous envoyer un noyau multidevise conçu de manière procédurale si vous êtes intéressé (fonctionne par open bar). Le code est écrit pour 4, mais il fonctionnera aussi sur 5 - vous pouvez comparer les performances des deux variantes sur celui-ci.
-Alexey-, si tu me l'envoies en même temps (juste pour regarder, pour comparer avec ton tourment), je t'en serai reconnaissant.
 
Mathemat:
-Alexey-, si vous me l'envoyez en même temps (juste pour le regarder, pour le comparer à mes propres tortures), je vous en serais reconnaissant.
Camarades MKL-types, et vous m'avez amené à la pensée sans le vouloir - je vais le mettre sur le marché dans une version en cinq couleurs, et les gens en profitent et je suis bon :)