Formation MQL5 - page 20

 
sergeev:
Bientôt, je vais tuer sans pitié les fils de discussion sur le POA et les procédures.

Alors tue-le. Vous le ferez bien :) . Ou, mieux encore, créez un sujet pour ce cholivar et postez-le là.

_____

Au fait (pour la dernière fois, honnêtement), dans les combats de la POO, tout le monde oublie sans raison l'encapsulation. Si l'analogue de la virtualité peut être organisé en PP, avec l'encapsulation tout est beaucoup plus compliqué.

 
220Volt:
Avez-vous choisi l'EURUSD et l'USDCHF sur la base du fait que ces paires vont ensemble ? Si oui, pourquoi ne dites-vous rien à ce sujet ? Et il n'y a aucune garantie que les positions seront fermées simultanément sur les deux paires (ou plutôt sur la deuxième paire, où cela est requis), et la valeur du point est différente. Je pense qu'il est préférable de faire une analyse sur deux paires, et d'entrer avec vos objectifs pour chaque paire (si je comprends bien votre idée).
Oui, c'est l'idée. Je suis d'accord que c'est brut... Je ne le donnais qu'à titre d'exemple...
 
-Alexey-:

Cher Yedelkin ! Je peux vous envoyer un noyau multidevise conçu de manière procédurale si vous êtes intéressé (il fonctionne par open bar). Le code est écrit pour la version 4, mais fonctionnera aussi sur la version 5 - vous pouvez comparer les performances des deux variantes.

Cher Alexey! Si ça ne vous dérange pas, envoyez-le moi aussi... Sujet très intéressant...
 
denkir:
Oui, c'est l'idée. Je suis d'accord que c'est brut... n'a été cité qu'à titre d'exemple...
Si nous parlons de matériel éducatif. Et encore plus pour les débutants. Ensuite, les exemples doivent être "classiques" (bien établis, éprouvés et fiables). L'étudiant doit maîtriser la matière et ne pas s'engager dans un débat avec vous sur des idées douteuses "brutes". Dans ce cas, vous risquez de perdre votre crédibilité en tant qu'enseignant et de perdre le "rapport" avec l'auditoire. "Les idées brutes sont généralement données comme des "informations auxquelles réfléchir", comme des "devoirs".
 
TheXpert:
Ce qui est dans la vidéo n'a rien à voir avec les loci. Cela n'a rien à voir non plus avec la résolution du problème de la nécessité des loci.
Pouvez-vous développer vos arguments ?
 
abolk:
Si nous parlons de matériel d'apprentissage. Et aussi pour les débutants. Les exemples devraient alors être "classiques" (établis, testés et indiscutables). L'étudiant doit maîtriser la matière et ne pas s'engager dans un débat avec vous sur des idées douteuses "brutes". Dans ce cas, vous risquez de perdre votre crédibilité en tant qu'enseignant et de perdre le "rapport" avec l'auditoire. Les idées "brutes" sont généralement données comme des "informations auxquelles réfléchir", des "devoirs".

abolk, j'ai dû mal m'exprimer... Mon exemple est proche d'un exemple typique. Je faisais plutôt référence non pas à la crudité de l'idée, mais à la crudité de la mise en œuvre de l'idée. Ainsi, le script ne prend pas en compte la valeur en points de l'eurusd et de l'usdchf... et quelques autres choses...

Abolk, je vous remercie personnellement pour votre critique. Il m'a donné beaucoup de suggestions constructives.

 

Chers utilisateurs du forum, une grande demande à vous ! Dans la branche créée par l'auteur, pour discuter du sujet ! !!

Après tout, il est possible de créer ses propres sujets ... Y compris pour le trolling

 
denkir:

abolk, j'ai dû mal m'exprimer... Mon exemple est proche d'un exemple typique. Je ne parlais pas de l'humidité de l'idée, mais plutôt de l'humidité de la mise en œuvre de l'idée. Ainsi, le script ne prend pas en compte la valeur en points de l'eurusd et de l'usdchf... et quelques autres choses...

Abolk, je vous remercie personnellement pour votre critique. Vous avez suggéré beaucoup de choses constructives.

Il ne reste que quelques questions très stupides. Comment, qui et ce que vous allez enseigner.
 
Mischek:
ce qui vous laisse avec quelques questions complètement stupides. Comment, qui et quoi allez-vous enseigner ?
Mischek, vous confondez ce fil avec celui-là. Le sujet des seins est probablement couvert là...
 
denkir:
Puis-je décrire vos arguments plus en détail ?

Il y a un courtier appelé Hedge Total qui a résolu le problème de verrouillage dans le 5ème metatrader.

résolu très simplement

a introduit un autre instrument dupliquant la paire principale avec les mêmes offres et demandes.

mais avec une terminaison légèrement différente du nom.

Vous pouvez acheter une paire et en vendre une autre... Voici une serrure pour vous...