Formation MQL5 - page 18

 
Vladix:

Je ne vois pas ce qu'il y a de si difficile dans une émulation de serrure normale... ?

Disons qu'une position d'achat sur l'EURUSD a été ouverte au mauvais moment, vous avez besoin d'un verrou pour attendre un mouvement négatif. Nous ne pouvions pas ouvrir directement une position de vente pour l'EURUSD, car cela conduirait à une prise de perte.

Solution : nous ouvrons deux positions de verrouillage, en vendant le GBPUSD et en vendant l'EURGBP.

Le principe, je l'espère, est clair. Ainsi que la façon d'utiliser cette serrure.

Ach mein Gott !

Je suis un vieil âne, je ne suis pas encore assez mature :-))

De telles choses peuvent probablement faire abolk


Ach mein Gott!
Ach mein Gott!
  • www.urbandictionary.com
Translating from Germain litterally as "Oh my God!". Note the backthroat sound in ‘ach’, same as in ‘ich’, ‘Loch Ness Monster’, and similar to ‘Chanukah’(note the 'C'). Like 'Kahnukah' though without the full 'K'..
 
Vous, les méchants... voulait vous montrer comment coder les mandats O.C.O... mais je pense que je vais m'abstenir...
 
denkir:

Vous êtes diabolique... Je voulais vous montrer comment coder les commandes O.C.O... mais je pense que je vais m'abstenir...

Vous surchargez simplement la vidéo d'informations qui doivent être présentées différemment.

Utilisez une compilation : vidéo - présentation - fichier normal. Pour chaque élément, vous mettez la charge appropriée. Il y a des moments qui sont plus rapides à montrer qu'à lire un long manuel.

Trouvez un compromis raisonnable.

Mais ce que vous avez montré aujourd'hui est ennuyeux. Et cet ennui fait perdre l'intérêt pour des choses peut-être intéressantes.

Vous avez mis l'accent sur une longue explication de l'évidence. Et les auditeurs sont intéressés par le résultat. Les vidéos présentent de nombreux inconvénients : pas de table des matières, pas de possibilité de feuilleter, fatigue oculaire inefficace. Une vidéo est bonne pour les explications point par point. Et une courte vidéo en plus.

Au début (quand c'était une nouveauté), les gens considéraient les leçons vidéo comme une nouveauté et y consacraient beaucoup de temps, mais la pratique a très vite montré l'inefficacité des leçons vidéo. Les leçons vidéo en tant que méthode de transmission de la matière sont tombées dans l'oubli.

Vous avez été correctement invité à faire une présentation. Les outils de présentation vous permettent de rendre l'explication du matériel plus efficace.

La vidéo n'est bien utilisée que lorsque vous voulez montrer non pas une image statique, mais une image dynamique.

 
abolk:

Vous surchargez simplement la vidéo d'informations qui doivent être présentées différemment.

Utilisez une compilation : vidéo - présentation - fichier normal. Pour chaque élément, vous mettez la charge appropriée. Il y a des moments qui sont plus rapides à montrer qu'à lire un long manuel. Il y a des moments qui sont plus efficaces à montrer qu'une longue explication avec des mots.

Trouvez un compromis raisonnable.

Mais ce que vous avez montré aujourd'hui est ennuyeux. Et cet ennui fait perdre l'intérêt pour des choses peut-être intéressantes.

Vous avez mis l'accent sur une longue explication de l'évidence. Et les auditeurs sont intéressés par le résultat. Les vidéos présentent de nombreux inconvénients : pas de table des matières, pas de possibilité de feuilleter, fatigue oculaire inefficace. Une vidéo est bonne pour une explication point par point. Et c'est une courte vidéo.

J'ai oublié les seins.
 
Mischek:
J'ai oublié les seins.
Comment pourrais-tu les oublier ? L'été arrive, il y aura plein de nichons à regarder.
 
denkir:
Avez-vous choisi l'EURUSD et l'USDCHF sur la base du fait que ces paires vont ensemble ? Si oui, pourquoi ne dites-vous rien à ce sujet ? Et il n'y a aucune garantie que les positions seront fermées simultanément sur les deux paires (ou plutôt sur la deuxième paire, où cela est requis), et la valeur du point est différente. Je pense qu'il est préférable de faire une analyse sur deux paires, et d'entrer avec vos objectifs pour chaque paire (si j'ai bien compris votre idée).
 
papaklass:
Je peux vous poser une question ? Quelle est la différence fondamentale entre la programmation procédurale et la POO ? En quelques mots, c'est l'essentiel de la différence.

On dirait une question d'examen :) Je pense que n'importe quel manuel C++ décent donnera une bonne réponse. Comme je ne maîtrise pas ce genre de manuel, il est peu probable que je sois en mesure de clarifier la situation de manière compétente. En même temps, à en juger par ce forum, il existe des experts compétents qui peuvent répondre à une telle question, comme on dit, à la volée.

Si la question porte sur mon expérience personnelle, je répondrai, mais de manière très peu scientifique et subjective.

 
papaklass devrait faire attention, il prend la pilule maintenant :)
 
denkir:

Avez-vous une meilleure idée que la mienne sur la façon de l'émuler ? Alors partagez-la...

Ce qui est dans la vidéo n'a rien à voir avec les locs. Cela n'a rien à voir non plus avec la résolution du problème de la raison pour laquelle les locs sont nécessaires.
 
TheXpert:
Ce qui est dans la vidéo n'a rien à voir avec les loci. Et cela n'a rien à voir non plus avec la résolution du problème qui nécessite des locs.
et il n'y a pas de seins dedans ((