Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 92

 
sovetnikmaker:
Alors dis-moi, est-ce que personne ne sait

Lequel est quoi ?

Que faut-il faire ? Comment faites-vous (montrez-nous une tentative dans le code) ? Et qu'est-ce qui ne marche pas ?

 

tol64:

Alors dis-moi, est-ce que personne ne sait

Quoi exactement ? Que faut-il faire ? Comment faites-vous (montrez une tentative en code) ? Et qu'est-ce qui ne marche pas ?

Oui, ils sont intéressés par cette question : https://www.mql5.com/ru/forum/6343/page93#comment_415530 J'ai donné un indice où chercher des informations fiables, mais pour une raison ou une autre, ce n'était pas suffisant. Peut-être connaissez-vous un chiffre précis ?
 
sss20192:
Pouvez-vous me dire combien de points d'ancrage pour les objets peuvent être dans mql5 ? En mql4 il y avait au maximum 3 points, temps1-temps3, et en mql5 combien ?

Cela dépend du type d'objet créé ObjectCreate

Большое количество точек привязки (до 30-ти)
предусмотрено для будущего использования.
В то же время ограничение только 30-тью возможными
точками привязки для графических объектов обусловлено тем,
что при вызове функции количество параметров не должно превышать 64.
 

Bonjour. Pourriez-vous m'indiquer comment mettre en œuvre une action à une heure donnée, par exemple, pour clôturer un ordre sélectionné exactement à 16 heures et non une seconde plus tard ?

Quelles fonctions peuvent être utilisées dans mql5 ?

Документация по MQL5: Торговые функции / OrderSelect
Документация по MQL5: Торговые функции / OrderSelect
  • www.mql5.com
Торговые функции / OrderSelect - Документация по MQL5
 

Si l'indicateur peint des bougies avec DRAW_COLOR_CANDLES, il n'est pas possible de définir la bordure.

ChartSetInteger(0,CHART_COLOR_CHART_UP,clrBlack);
ChartSetInteger(0,CHART_COLOR_CHART_DOWN,clrBlack);
 
sss20192: Comment mettre en œuvre l'exécution d'une action à un moment précis, par exemple, pour que l'ordre sélectionné soit clôturé à 16 heures exactement et non une seconde plus tard ?

Quelles fonctions dans mql5 ?

Précisez votre question : devez-vous supprimer l'ordre en attente ou fermer la position ouverte ?
 
sovetnikmaker: Oui, le poste doit être fermé. Une demande de fermeture doit être envoyée au serveur dans la seconde qui suit. Parce que si vous faites votre EA uniquement sur les ticks, en l'absence de ticks, la demande de clôture peut être trop tardive.
Essayez la fonction OnTimer().
 
Bonjour!!!Si quelqu'un n'est pas difficile, s'il vous plaît expliquer comment construire ULTRA_TREND. Juste sur les doigts. C'est-à-dire comment chaque indicateur est expliqué dans wikipedia. Par exemple, ADX est expliqué par http://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%A1%D0%B8%D1%81%D1%82%D0%B5%D0%BC%D0%B0_%D0%BD%D0%B0%D0%BF%D1%80%D0%B0%D0%B2%D0%BB%D0%B5%D0%BD%D0%BD%D0%BE%D0%B3%D0%BE_%D0%B4%D0%B2%D0%B8%D0%B6%D0%B5%D0%BD%D0%B8%D1%8F. S'il y a des liens, merci aussi.
Система направленного движения — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Система направленного движения (DMS от англ.  ) или Индекс направленного движения (DMI от англ.  ) — система технических индикаторов разработанная Уэллсом Уайлдером[1] и представленная в июне 1978 года в его книге «Новые концепции в технических торговых системах» (англ.  )[2][3][4][5][6]. Система направленного движения включает в себя...
 

Bonjour ! Veuillez me conseiller... Dans MQL4, cette possibilité existe :

int iHighest( string symbol, int timeframe, int type, int count=WHOLE_ARRAY, int start=0)

Il renvoie l'indice de la plus haute valeur trouvée (décalée par rapport à la barre actuelle). Existe-t-il un analogue dans MQL5 ?

 

Bonjour, il y a un tableau des prix de clôture des barres 30 min de EURUSD du 01.01.2012 au 31.12.2012. Je l'obtiens avec la fonction CopyClose. Mais CopyClose[0] n'est pas égal au prix de clôture de la dernière barre du 31.12.2012 dans le terminal, si j'ouvre le graphique. S'il vous plaît, dites-moi ce que je fais mal. Pourquoi les prix de CopyClose et les prix réels sur le graphique ne coïncident-ils pas ?

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                    simpleBet.mq5 |
//|                        Copyright 2013, MetaQuotes Software Corp. |
//|                                              http://www.mql5.com |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright 2013, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "http://www.mql5.com"
#property version   "1.00"
double Close_buf[];//динамический массив для хранения значений закрытия баров
string my_symbol = "EURUSD";//валютная пара
ENUM_TIMEFRAMES my_timeframe = PERIOD_M30;//таймфрейм
datetime testTimeStart = D'2012.01.01';
datetime testTimeEnd = D'2012.12.31';
//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
//---
     CopyClose(my_symbol,my_timeframe,testTimeStart,testTimeEnd,Close_buf); 
     Print(Close_buf[0]);//должен равняться 1.31964(последний 30ти минутный бар за 2012 год), а равняется 1.29412(его даже в самом массиве нет)
  }
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / CopyClose
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / CopyClose
  • www.mql5.com
Доступ к таймсериям и индикаторам / CopyClose - Документация по MQL5