Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 99

 
alexvor:

Veuillez me conseiller !

Comment modifier la couleur d'arrière-plan des paires de devises dans l'aperçu du marché ?

Ou supprimez carrément la couleur !

Merci d'avance !

Cette option n'existe pas dans les paramètres du terminal.
 

Messieurs ! Bon après-midi.

Pouvez-vous me dire comment désactiver les indicateurs dans le testeur?

J'ai un conseiller expert qui utilise des indicateurs ntsati, le tout via iCustom() ;

Il n'est pas affiché dans le terminal et dans le testeur, il est surchargé d'un coup et il y a un fouillis d'indicateurs sur l'écran.

Comment est le classique ? Je vais aider mon frère.

 
panker: Pouvez-vous me dire comment désactiver les indicateurs dans le testeur ?

J'ai un EA qui négocie sur des indicateurs ntsati. tout cela à travers iCustom() ;

Dans le terminal, ils ne sont pas affichés, mais le testeur est immédiatement surchargé et l'écran est un fouillis d'indicateurs.

Comment est le classique ? Je vais aider mon frère.

Si vous utilisez une combinaison d'EA + indicateurs personnalisés, le testeur sera de toute façon "surchargé" car chacun des indicateurs doit faire sa part du travail de calcul. Et pour supprimer les indicateurs de l'écran, vous pouvez changer le type de tampons des indicateurs en "pour les calculs" (ou quel que soit le nom exact). Alors les lignes ne doivent pas être réfléchies.
 
Yedelkin:
Si vous utilisez une combinaison de conseiller expert + indicateurs personnalisés, le testeur sera de toute façon "surchargé", car chaque indicateur doit faire sa part du travail de calcul. Et pour supprimer les indicateurs de l'écran, vous pouvez changer le type de tampons des indicateurs en "pour les calculs" (ou quel que soit le nom exact). Alors les lignes ne doivent pas être réfléchies.

Merci.

Cependant... Malheureusement, je n'ai pas trouvé la valeur "pour les calculs" dans l'aide standard.

Le testeur, à mon avis (très probablement erroné), est surchargé en raison des graphiques qu'il doit rendre.

Existe-t-il une fonction permettant de désactiver tout graphique lorsque le testeur est en cours d'exécution ?

Par exemple

void HideTestIndicators( bool hide)

?

Au fait, voici la réponse. J'espère qu'il sera utile aux débutants inattentifs :

Cacher l'indicateur:

ChartIndicatorDelete(
longchart_id,// ID du graphique
intsub_window// nombresous-fenêtre
const string indicator_shortname // nom court de l'indicateur

);

Je vais essayer...

 
alexvor:

Veuillez me conseiller !

Comment modifier la couleur d'arrière-plan des paires de devises dans l'aperçu du marché ?

Ou supprimez carrément la couleur !

Merci d'avance !

Terminal ouvert

Ouvrir n'importe quel graphique

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur n'importe quel graphique(menu contextuel)

Propriétés

Onglet "couleurs

 
lazarev-d-m:

Ouvrir un terminal

Ouvrir n'importe quel graphique

Clic droit (menu contextuel)

Propriétés

Onglet "Couleurs".

Je voulais dire dans la fenêtre Market Watch.

 
panker: Cependant... Malheureusement, je n'ai pas trouvé la valeur "pour les calculs" dans l'aide standard.

Ici, je suis arrivé au terminal :

ENUM_INDEXBUFFER_TYPE

Identifiant

Description

INDICATEUR_DATA

Données de dessin

INDICATEUR_COLOR_INDEX

Dessiner des couleurs

INDICATEURS_CALCULS

Tampons supplémentaires pour lescalculs intermédiaires

Je faisais référence au dernier identifiant.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Свойства пользовательских индикаторов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Свойства пользовательских индикаторов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Свойства пользовательских индикаторов - Документация по MQL5
 
panker:

Messieurs ! Bon après-midi.

Pouvez-vous me dire comment désactiver les indicateurs dans le testeur ?

J'ai un conseiller expert qui négocie sur les indicateurs ntsati, tout cela par le biais de iCustom() ;

Il n'est pas affiché dans le terminal et dans le testeur, il est surchargé en une fois et il y a un fouillis d'indicateurs sur l'écran.

Comment est le classique ? Je vais aider mon frère.

Si vous créez le modèle de graphique <nom_du_conseiller_testable>.tpl, il sera appliqué au test visuel de cet EA, et aucun indicateur supplémentaire ne sera placé sur le graphique.
Визуализируй стратегию в тестере MetaTrader 5
Визуализируй стратегию в тестере MetaTrader 5
  • 2012.06.08
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Каждому из нас давно знакома поговорка "Лучше один раз увидеть, чем сто раз услышать". Вы можете прочитать десятки книг о Париже или Венеции, но мысленные образы не позволят вам испытать те же ощущения, как от прогулки по их вечерним улицам. Преимущество визуализации, или наглядного представления, может быть легко спроецировано на любой аспект нашей жизни, включая и работу на рынке, например, анализ цен на графиках при помощи индикаторов, и конечно же, визуализация тестирования стратегий. В данной статье собраны все возможности тестера стратегий MetaTrader 5 по визуализации вычислений.
 
stringo:
Si vous créez un modèle de graphique <nom_du_conseiller_testable>.tpl, il sera appliqué lors du test visuel de cet EA particulier, et aucun indicateur supplémentaire ne sera placé sur le graphique.
Merci beaucoup. Pouvez-vous me dire où je peux en savoir plus sur les modèles ?
 

Bienvenue au printemps !

Pouvez-vous me dire comment entrer dans le terminal MQL5, .... Je ne peux pas enregistrer un compte de démonstration pour tester une stratégie.