Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 706

 
Artyom Trishkin:

1. Historique des charges par symbole de test (F2)

2. Vérification du calcul correct des ordres stop et de leur distance minimale par rapport au prix.

1. chargé dès 2011. Voulez-vous les supprimer tous ? Maintenant, d'autres EA sont testés et montrent une précision de 80%. C'est la première fois que je me base sur cet indicateur et la première fois qu'une telle erreur se produit.

2. Je l'ai eu. Je l'ai testé.

 
Сергей:

1. chargé dès 2011. Dois-je les supprimer tous ? D'autres EA sont actuellement testés et montrent une précision de 80 %. C'est la première fois que je me base sur un indicateur et la première avec laquelle une telle erreur se produit.

2.

80% de précision, ce n'est pas beaucoup...

Je ne suis pas sûr d'avoir raison ou tort, mais je suis sûr d'avoir raison.

 
Compris, Artem, je vais essayer.
 

Après avoir téléchargé l'histoire en suivant les conseils de @Artyom Trishkin. Le conseiller expert dans le testeur de stratégie fonctionne, mais il y a maintenant un autre problème : je ne peux pas le tester car le test est TRÈS lent (probablement plus rapide en mode visualisation - j'ai traité 16 barres quotidiennes en une demi-heure). Les autres EA testent plus longtemps qu'avant, mais c'est tolérable.

Il n'y a pas de supercalculs dans mon EA, l'indicateur qui est utilisé via icustom en 10 lignes. Tous les modules de base du tutoriel. Le journal est vide.

 

Bonjour, je vous en prie, aidez-moi beaucoup ! L'essence même du problème se trouve dans l'image. Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à trouver de réponse.....

 
Tango_X:

Bonjour, je vous en prie, aidez-moi beaucoup ! L'essence même du problème se trouve dans l'image. Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à trouver de réponse.....

Ne vous montre-t-il pas la valeur non pas de la barre précédente, mais celle du point vert de gauche ? Il semble suspicieusement proche du prix indiqué...

Pourquoi passer le décalage en barres par iBarShift() à iCustom() ? N'est-il pas plus simple de faire passer 0 et 1 directement ?

 
Artyom Trishkin:

Ne vous montre-t-il pas la valeur non pas de la barre précédente, mais celle du point vert de gauche ? Il semble suspicieusement proche du prix...

Pourquoi passer le décalage en barres par iBarShift() à iCustom() ? N'est-il pas plus simple de faire passer 0 et 1 directement ?

Si je l'écris comme ceci

Print ("Valeur actuelle de l'indicateur ",iCustom(NULL,0, "TR_Ultimate3",color1,BarsCount,1,0,0)) ;

Print ("Valeur précédente de l'indicateur ",iCustom(NULL,0, "TR_Ultimate3",color1,BarsCount,1,0,1)) ;

c'est la même chose.

Le point vert est la barre actuelle - il l'affiche correctement... mais il affiche toujours la valeur de l'indicateur précédent sur la barre précédente - bien qu'elle ne soit pas présente.

 
Tango_X:

même si je l'écris comme ça

Print ("Valeur actuelle de l'indicateur ",iCustom(NULL,0, "TR_Ultimate3",color1,BarsCount,1,0,0)) ;

Print ("Valeur précédente de l'indicateur ",iCustom(NULL,0, "TR_Ultimate3",color1,BarsCount,1,0,1)) ;

c'est la même chose.

Le point vert est la barre actuelle - il l'affiche correctement... mais il affiche toujours la valeur de l'indicateur précédent sur la barre précédente - bien qu'elle ne soit pas présente.

Ctrl+D - ouvre la fenêtre de données. Déplacez la souris sur les barres et voyez ce que cela donne dans la fenêtre de données dans les tampons de l'indicateur.
 
Artyom Trishkin:
Ctrl+D - la fenêtre de données s'ouvre. Déplacez la souris sur les barres et voyez ce qu'elle écrit dans la fenêtre de données dans les tampons des indicateurs.
Dans le tampon de l'indicateur, tout est correct... mais Print() prend une valeur de quelque part... et tout est chaotique...
 
Tango_X:
tout est correct dans le tampon de l'indicateur aussi... mais Print() prend la valeur de quelque part... et tout est chaotique...
Que signifie "chaotique" ?
Raison: