Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1108

 
Сергей Таболин:

Cela ne vous dérange pas que SL, TP et le prix soient les mêmes !

Je commence tout juste à apprendre MQL5. J'ai écrit cette EA au même moment où je lisais l'article et je pense que l'auteur de l'article...

Il semble que l'auteur de l'article ait fait une erreur dans le code ! J'ai téléchargé le code de l'auteur de l'article et après l'avoir exécuté dans le testeur, j'ai obtenu absolument le même résultat !

Voici un lien vers l'article si vous êtes intéressés !

https://www.mql5.com/ru/articles/100

Пошаговое руководство по написанию MQL5-советников для начинающих
Пошаговое руководство по написанию MQL5-советников для начинающих
  • www.mql5.com
Эта статья предназначена для начинающих, для тех, кто хочет научиться написанию простых советников на новом языке MQL5. Сначала мы определимся с тем, что требуется от нашего советника, а затем приступим к написанию того, каким образом он будет это делать. 1. Торговая стратегия Он будет следить за некоторыми индикаторами и при определенном...
 

Laissez-moi vous le demander encore une fois.

int OnCalculate(const int rates_total,
                const int prev_calculated,
                const datetime &time[],
                const double &open[],
                const double &high[],
                const double &low[],
                const double &close[],
                const long &tick_volume[],
                const long &volume[],
                const int &spread[])
  {

Par ici.

const double &open[],

Je peux y glisser quelque chose de mon cru ? Dites ouvert/2

 
Bon après-midi, messieurs. Le problème suivant s'est posé. Le visualiseur du testeur reproduit les fenêtres de l'indicateur. Plus précisément, j'ai un Expert Advisor qui fonctionne avec 3 indicateurs, dont l'un est une fenêtre mobile. Les 2 autres indicateurs sont affichés dans des panneaux séparés. Le problème est que dans le visualiseur et donc dans le débogage, ces panneaux sont doublés. Pendant le test sans visualisation, tout se passe bien. Nuances. Le test est effectué sur un symbole personnalisé (guillemets importés, pas de formule). Lors d'un test avec visualisation/débogage sur un des indices à un certain moment une erreur de division par zéro apparaît, lors d'un test sans visualisation ou simplement en superposant l'indicateur sur le même graphique, ce problème ne se produit pas, d'autant plus qu'il a été traité. Qui sait, je vous serais reconnaissant de m'aider.
 
Salut à tous, pouvez-vous me dire si cuskalp peut être lié à mt5. ouverture du courtier. Merci !
 

Pouvez-vous me dire comment définir le spread pour les tests dans mt5 ?

 
Roman Sharanov:

Pouvez-vous me dire comment définir le spread pour les tests dans mt5 ?

Je ne peux pas. Serait-il préférable de tester sur de vraies tiques ?

 
Alexey Viktorov:

Je ne connais pas de tels courtiers sur mt5. Peut-être serait-il préférable de faire des tests sur de vraies tiques ?

Je sais juste que le test dans mt5 est incomparablement meilleur que mt4, donc je voulais tester le robot dans mt5, mais il a besoin d'un très petit spread, je ne connais pas de tels brokers sur mt5

 

Salutations !

Je crée un champ de saisie, j'écris "double" dans les paramètres de saisie.

input double TralingStop = 15;

int OnInit()
 {
  EditCreate(0,"TR",0,0,0,X,Y,(string)TralingStop,true);

Par conséquent, si je saisis un nombre entier dans mt4, il sera affiché :


J'obtiens un nombre fractionnaire dans mt5 :


Si j'entre un nombre fractionnaire, il n'y aura aucun problème - tout fonctionne dans le feng shui :)


Question : Comment obtenir un affichage dans mt5 sous forme d'un nombre entier ?

 
Vitaly Muzichenko:

Salutations !

Je crée un champ de saisie, j'écris "double" dans les paramètres de saisie.

Par conséquent, si je saisis un nombre entier dans mt4, il sera affiché :


J'obtiens un nombre fractionnaire dans mt5 :


Si j'entre un nombre fractionnaire, il n'y aura aucun problème - tout fonctionne dans le feng shui :)


Question : comment obtenir un mapping dans mt5 sous forme d'un nombre entier ?

DoubleToString(TralingStop,0) ;

DoubleToString

Convertit une valeur numérique en une chaîne de texte.

string  DoubleToString( 
   double  value,      // число 
   int     digits=8    // кол-во знаков после запятой 
   );
 
Vladimir Karputov:

DoubleToString(TralingStop,0) ;

DoubleToString

Convertit une valeur numérique en une chaîne de texte.

Alors je n'obtiens pas un nombre fractionnaire.

Je suppose que j'ai besoin de quelque chose comme ça :

EditCreate(0,"TR",0,0,0,X,Y, isInteger(TralingStop) ? DoubleToString(TralingStop,0) : DoubleToString(TralingStop,1),true);