Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 432

 
Leanid Aladzyeu:

comment ? le tableau standard peut sortir des limites ?

Il y avait un bug dans l'une des versions. Il a été réparé. Nous devons faire une mise à jour maintenant.


 
Alexey Viktorov:

Il y a eu une erreur dans l'une des versions. Il a été corrigé. Vous devez mettre à jour maintenant.


Merci. Mais le produit sur le marché fonctionne devra écrire iClose.
 
Leanid Aladzyeu:
Merci. Mais le produit sur le marché fonctionne devra écrire iClose.
Conseil. Commencez à écrire dans le nouveau MQL4 (c'est-à-dire CopyClose()). C'est un peu plus compliqué, mais à l'avenir il sera plus facile de passer à 5 + vous devrez réécrire la plupart du temps seulement le travail avec les commandes.
 

Tapochun:
Совет. Начинайте писать на новом MQL4 (т.е. CopyClose()). Это немного сложнее, но в будущем будет проще переходить на пятерку + переписывать придется в основном только работу с ордерами.



Veuillez me donner le lien où vous l'avez lu. Je vais étudier le matériel et le réécrire immédiatement pour la nouvelle mql4, car le code se développe rapidement (plus vite je le ferai, plus facile ce sera).

 
Leanid Aladzyeu:
Recherchez le site web du mql4. Section : Documentation.
 
Tapochun:
Recherchez le site web du mql4. Section : Documentation.
Cp
 
Il y a une variable int, comment peut-on la réassigner strictement en un seul corps au type string?
 
Leanid Aladzyeu:
Il y a une variable int, comment la réassigner strictement dans un corps au type string?

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais peut-être IntegerToString( intVar ) ? Ou simplement une conversion explicite de (string)intVar.

Oui, veuillez préciser ce que signifie "en un seul corps".

 
pr0gre5:

S'il vous plaît, donnez-moi un indice,

J'ai lu les instructions mais je ne comprends pas(

Si j'exécute la fonction OnCalculate dans un conseiller expert de trading

tout code est défini comme un indicateur ????

Il émettra probablement un avertissement.
 
Tapochun:

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais peut-être IntegerToString( intVar ) ? Ou simplement une conversion explicite de (string)intVar.

Oui, pouvez-vous préciser ce que signifie "en un seul corps" ?

if(правда)
{
 if(AAA)
 c =1;
 else (string)c = " Ofline";

Comment("c =",c);
}