Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 427

 
-Aleks-:
C'est un paramètre de profil, je ne suis pas sûr qu'il puisse être modifié via MQL sans intervenir dans le code... Il est possible d'ouvrir un nouveau profil de manière programmatique.
Le profil change la couleur des stops pour toutes les transactions en même temps. Et j'aimerais en définir un distinct pour chacun d'eux
 
gammaray:
Le profil change la couleur des stops sur toutes les transactions en même temps. Et je voudrais en définir un distinct pour chaque
C'est clair - vous ne pouvez pas. Vous pouvez utiliser des objets graphiques... pour le débogage.
 
gammaray:
Ce profil change la couleur des stops pour toutes les transactions en même temps. Et je voudrais en définir un distinct pour chaque

J'utilise un ordre ouvert (où je définis la couleur de la transaction), puis je modifie 2 take profit (couleur TP) et modifie le stoploss (couleur SL), mais il obtient une petite ligne uniquement sur la barre que je modifie.

 
-Aleks-:
C'est compréhensible - vous ne pouvez pas. Vous pouvez utiliser des objets graphiques... pour le débogage.
Oui, je pense déjà à dessiner OBJ_HLINE dans chaque tick avec des couleurs différentes.
 
Leanid Aladzyeu:

J'utilise un ordre ouvert (où je définis la couleur de la transaction), puis je modifie 2 take profit (j'écris la couleur de TP) et modifie le stop loss (j'écris la couleur de SL), mais il obtient une petite ligne uniquement sur la barre que je modifie.

Malheureusement, il ne s'agit que d'une modification et d'un petit coup d'éclat au moment de son exécution. Et j'ai besoin de voir l'ordre actuel réel comme une ligne horizontale de couleur appropriée. Il y a toujours plus d'une commande et je veux distinguer leurs arrêts.
 

je n'arrive pas à comprendre, aidez-moi s'il vous plaît)

Ouverture d'une commande :

ZeroMemory(request); 

double bid=(double)SymbolInfoDouble(name,SYMBOL_BID);

request.action=TRADE_ACTION_DEAL;

request.type=ORDER_TYPE_BUY; 

 request.symbol="EURUSD";

request.deviation=30;

request.sl=SLSell;

request.tp=TPSell;

request.volume=0.001;

request.price=bid;

request.type_filling=ORDER_FILLING_FOK;

request.expiration=ORDER_TIME_DAY;

if(OrderCheck(request,result_ch)==false)

     { answer=result_ch.retcode;

      Print ("OrderCheck выявил ошибку: "+IntegerToString(answer)+" / "+result_ch.comment);      }

OrderSend(request,result); 

Print(__FUNCTION__,": ",result.comment," код ответа ",result.retcode,"  end orderopen");

Dans le journal, j'obtiens :

Demandez 1.12759

SLBuy 1.10746

TPBuy 1.14746

OrderCheck a identifié l'erreur : 0 / commentaire (opération exécutée avec succès)

OrderOpenBuy : AutoTrading désactivé par le code de réponse client 10027 (AutoTrading désactivé)

AutoTrading activé.

Où est l'erreur ?

 
pr0gre5:

je n'arrive pas à comprendre, aidez-moi s'il vous plaît)

Ouverture d'une commande :

Dans le journal, j'obtiens :

Demandez 1.12759

SLBuy 1.10746

TPBuy 1.14746

OrderCheck a identifié l'erreur : 0 / commentaire (opération exécutée avec succès)

OrderOpenBuy : AutoTrading désactivé par le code de réponse client 10027 (AutoTrading désactivé)

AutoTrading activé.

Où est l'erreur ?

sur le graphique, avec la souris droite/conseillers/propriétés - mettez en surbrillance la case à cocher"Autoriser l'EA à négocier".
 
pr0gre5:

je n'arrive pas à comprendre, aidez-moi s'il vous plaît)

Ouverture d'une commande :

Dans le journal, j'obtiens :

Demandez 1.12759

SLBuy 1.10746

TPBuy 1.14746

OrderCheck a identifié l'erreur : 0 / commentaire (opération exécutée avec succès)

OrderOpenBuy : AutoTrading désactivé par le code de réponse client 10027(AutoTrading désactivé)

AutoTrading activé.

Où est l'erreur ?

Le trading EA est-il autorisé sur le serveur de trading du DC ?
 

travaillant sur un compte de démonstration, j'ai ouvert un nouveau compte de démonstration MetaQuotes demo,

réinstallé le programme)

Le problème est toujours là.

 
pr0gre5:

travailler sur un compte de démonstration, ouvrir un nouveau compte de démonstration MetaQuotes demo,

réinstallé le programme)

Le problème existe toujours.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test de stratégie de trading

Questions des débutants

new-rena, 2015.09.01 20:06

sur le graphique, cliquez sur le bouton droit de la souris/conseillers/propriétés - mettez en surbrillance la case à cocher"autoriser l'EA à négocier".

Auto trading activé :

commerce automobile

?