Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 438

 
Leanid Aladzyeu:
Quelqu'un est prêt à aider par skype ? Le code est écrit, mais il y a quelques questions ( je partagerai le code si nécessaire, en bref c'est Fibonacci avec un chalut)
C'est dommage, tant sur Skype qu'au téléphone... mais je pars maintenant. Je serai sur la route pendant deux jours. Je serai de retour dans quelques semaines.
 
Leanid Aladzyeu:
Question .
Je prends 24 bougies et je trouve le maximum et le minimum dans les ombres.
(Max - min )/ 1000 pour trouver la valeur en termes de prix 0,1% du canal. Parfois, les valeurs négatives sont comment ? Les vérifications se font avant les calculs (pour la tendance, la position des chandeliers et le canal mini).
Jetez un coup d'œil ici. Presque exactement ce dont vous avez besoin.
 
Leanid Aladzyeu:

Quelle que soit la question, c'est la réponse :Club des télépathes.
Клуб Телепатов - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Клуб Телепатов - MQL4 форум
 
Karputov Vladimir:
Quelle que soit la question, c'est la réponse :Club des télépathes.
Je dois acheter des lunettes ( déficit d'attention )
 
Leanid Aladzyeu:
Ouais, j'ai besoin d'acheter des lunettes ( déficit d'attention ).
Et ce serait une bonne idée d'apprendre à insérer du code dans vos messages(Insérer du code correctement dans le forum).
 

Pourquoi la condition n'est-elle pas remplie ?

 
Pouvez-vous me dire s'il est possible de "repeindre" un panneau personnalisé basé sur leCDialog? Je veux dire l'arrière-plan et les bordures de l'en-tête.
 

Bon après-midi,

Je maîtrise l'OOP,

J'essaie de faire un fichier include avec le signal par l'indicateur fractal, j'ai pris le code standard comme base.

J'utilise un code standard. Ma logique est élémentaire - acheter ou vendre, si la fractale est cassée.

J'ai mis Print sur chaque marche, par exemple :

Print("CSampleSignal::ValidationSettings()") ;

Je n'obtiens pas Print() des fonctions :

CSampleSignal::CheckOpenShort()

CSampleSignal::CheckOpenLong()

pas d'erreurs explicites

Veuillez voir où j'ai fait une erreur.

Dossiers :
SignalFr.mqh  15 kb
 
pr0gre5:

Bon après-midi,

Je maîtrise l'OOP,

J'essaie de faire un fichier include avec le signal par l'indicateur fractal, j'ai pris le code standard comme base.

J'utilise un code standard. Ma logique est élémentaire - acheter ou vendre, si la fractale est cassée.

J'ai mis Print sur chaque marche, par exemple :

Print("CSampleSignal::ValidationSettings()") ;

Je n'obtiens pas Print() des fonctions :

CSampleSignal::CheckOpenShort()

CSampleSignal::CheckOpenLong()

pas d'erreurs explicites

Veuillez me dire où j'ai fait une erreur.

Les paramètres de la fonction doivent être restaurés dans leur forme originale, sinon ils ne seront tout simplement pas appelés :

//+------------------------------------------------------------------+
//| Проверка выполнения условия для покупки.                         |
//+------------------------------------------------------------------+
//bool CSampleSignal::CheckOpenLong(double& price,double& sl,double& tp,datetime& expiration)
int CSampleSignal::CheckOpenLong()
  {

//+------------------------------------------------------------------+
//| Проверка выполнения условия для продажи.                         |
//+------------------------------------------------------------------+
//bool CSampleSignal::CheckOpenShort(double& price,double& sl,double& tp,datetime& expiration)
int CSampleSignal::CheckOpenShort()
  {
 
L'EA travaille sur les niveaux stockés dans les tableaux, s'il y a plus de 0 ordres dans le marché alors il devrait utiliser le dernier remplissage et ne plus changer ses niveaux dans les tableaux, le remplissage des tableaux est fait dans la fonction.
Si je définis un retour dans la fonction, lorsqu'un ordre est sur le marché, cela me donne des tableaux nuls (je définis le retour avant que les tableaux ne soient mis à zéro),
Comment obtenir les valeurs du tableau sans appeler la fonction ? Ou comment faire en sorte qu'un tableau stocke les dernières valeurs qui ont été écrites ?

Ou faut-il le remplir au départ ? La fonction n'aura pas à être appelée et la condition de remplissage est order==0. ?