Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 37

 
sergeev:
l'idiot demandera ce que dix intelligents ne répondront pas.
Je vois. La stupidité se cache derrière la sagesse.
 
Yedelkin:
OK, juste pour clarifier une question : Si nous envoyons uniquement une "demande de changement de volume", cela signifie que SL==TP==0.0 dans une telle demande, n'est-ce pas ?

Sur le marché de l'exécution, quoi que vous mettiez dans les champs Stops, les champs Stops seront ignorés dans l'application TRADE_ACTION_DEAL.

Vous devrez donc toujours envoyer deux ordres, l'un pour l'Action et l'autre pour les Stops (déjà sur le fait qu'il y a une position).

Finalement, obtenez un compte de démonstration chez Alpari (ils ont une exécution de marché) et expérimentez.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций - Документация по MQL5
 
Urain:

Ce que vous mettez dans les champs d'arrêt del 'ordre TRADE_ACTION_DEAL ignorera les champs d'arrêt.

Super ! Vous confirmez donc que votre déclaration n'est pas applicable à l'exécution de la demande et à l'exécution instantanée, n'est-ce pas ?

Urain:

Obtenez éventuellement un compte de démonstration chez Alpari (ils ont une exécution de marché) et expérimentez.

Pourquoi appliquer la méthode de l'intuition scientifique alors que pour l'"exécution du marché", tout est clair dans la documentation telle qu'elle est ? :) :):)
 
Yedelkin:

Une fois encore, vous n'avez pas remarqué que la question ne s'adresse pas à vous, mais à l'auteur en question.

Si vous avez un appel à un auteur spécifique - des questions personnelles qui lui sont adressées spécifiquement - parlez-lui dans votre propre pièce privée.

Pour obtenir une réponse à une telle question, il n'est pas nécessaire de recourir une fois de plus à la méthode de la poke scientifique.

Bien entendu, il vous suffit de "jouer au con" pour exiger une réponse à votre prochaine question, qui peut être résolue en cliquant dans la fenêtre de soumission de la commande.

Il suffit d'entendre la réponse de l'auteur, qui affirme des choses bien précises. Comment cela peut-il être difficile à comprendre ?

L'auteur est facile à comprendre, vous faites toute une histoire pour rien.

 
Yedelkin:
Je vois. La stupidité se cache derrière la sagesse.
Je ne pense pas, vous êtes très mauvais dans ce domaine.
 
sergeev:

Ne m'excluez pas. Si vous avez des appels à un auteur spécifique - des questions personnelles qui lui sont spécifiquement adressées - parlez-lui dans votre propre pièce privée.

C'est un tas d'idioties. Même si c'est compréhensible, c'est une "sortie".

sergeev: Bien sûr, il suffit de "jouer au con" pour exiger une réponse à votre prochaine question, qui peut être résolue par un clic de souris dans la fenêtre de soumission de la commande.

L'auteur est facile à comprendre, vous faites toute une histoire pour rien.

Restons-en là, car Sergeev a une fois de plus recours à sa méthode préférée, le poke scientifique. Au lieu de saisir l'essence des questions en jeu. :)
 

sergeev:

Yedelkin:

sergeev:
le stupide demande - ce que dix intelligents ne répondront pas.


Je vois. La stupidité se cache derrière la sagesse.

Je ne pense pas, vous êtes très mauvais dans ce domaine.
Super :) Mon message vous est parvenu en tant que membre des "dix intelligents" :)
 
Bonsoir ! !! Je m'excuse bien sûr, pouvez-vous écrire à quoi correspondent ces messages ? Je comprends le mot indicateur, mais qu'est-ce qui ne va pas avec lui ? Quatre mille trois cent deux n'est pas une ligne, et qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?
 
Dimka-novitsek:
Bonsoir ! !! Je m'excuse bien sûr, pouvez-vous écrire à quoi correspondent ces messages ? Je comprends le mot indicateur, mais qu'est-ce qui ne va pas avec lui ? Quatre mille trois cent deux n'est pas une ligne, et en général, qu'est-ce qui ne va pas ?
pour une raison quelconque, je ne peux pas me connecter (créer un handle) à l'indicateur.
 
Merci ! !!