Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 34

 
Yedelkin:
L'heure du changement de prix est indiquée par GMT+3, je pense. A qui est ce serveur ?
roboforex
 
dentraf:
roboforex
Il est probable que, même si vous contactez servicedesk, ils vous renverront vers l'équipe d'assistance du courtier. Pourquoi ne pas en parler immédiatement à votre courtier ?
 

Yedelkin:
Наверное, даже если обратиться в сервисдеск, они отправят в службу техподдержки брокера. Может, сразу с брокером пообщаетесь

Il suffit probablement de changer de courtier)))))))))).

 

Bonsoir ! Je me suis fixé comme tâche d'identifier pour la position actuelle une liste de transactions qui composent la position. J'aime - 1. 1 lot acheter, 2. 4 lots achetés, 3. 1 lot vendu et ainsi de suite. Je ne sais pas comment aborder le problème. J'ai passé trois heures à chercher dans l'aide.

Jusqu'à présent, j'ai écrit ceci pour l'essayer.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////// 
 
 
  PositionSelect(   Symbol() );   
  
  long PositionID =PositionGetInteger(POSITION_IDENTIFIER);//Идентификатор позиции - это уникальное число, которое присваивается каждой вновь открытой позиции и не изменяется в течение всей ее жизни. Переворот позиции не изменяет идентификатора позиции.
  
  
   HistorySelect(
     TimeCurrent()-(60*60*24*7*4) ,    // с даты
     TimeCurrent()       // по дату
   );
   
    for(int i=0; HistoryDealsTotal()>i; i++ ) {
       ulong TicetSdelki;
       TicetSdelki=
       HistoryDealGetTicket(
       i        // номер сделки
       );
       
     long  HistoryID =  HistoryDealGetInteger(
         TicetSdelki               ,     // тикет
   DEAL_POSITION_ID          // идентификатор свойства
   );                          //Идентификатор позиции, в открытии, изменении или закрытии которой участвовала эта сделка. Каждая позиция имеет уникальный идентификатор, который присваивается всем сделкам, совершенным на инструменте в течение всей жизни позиции.
   
   }

Je pense que si nous comparons les deux identifiants obtenus, nous pourrons trouver laquelle des transactions sélectionnées appartient à la position. Et continuer à travailler avec eux.

J'ai eu une erreur ici et je n'ai pas pu comprendre ce qui se passait pendant 20 minutes. Mon frère aîné a joué aux tanks pendant 2 heures, a regardé McLeod, je suis revenu sur les erreurs - je ne comprends toujours pas.

PositionSelect' - déclaration sans type order.mq5 286 3

HistorySelect' - déclaration sans type ordernium.mq5 291 4

for - les expressions ne sont pas autorisées dans une portée globale ordernii.mq5 296 5

 
Compilé, désolé. On dirait que je suis plus avancé tout seul pour le moment. Cependant, si quelqu'un peut me donner un lien vers un bon code pour la comptabilité des transactions, je lui en serais reconnaissant.
 

conseiller comment définir une ligne d'arrêt pour fermer automatiquement un ordre

 
sergey-777:

conseiller comment définir une ligne d'arrêt pour fermer automatiquement un ordre

Jetez un coup d'œil à Terminal client / Trading / Activité de trading / Gestion des ordres en attente.
 
papaklass:

Vous pouvez faire ceci ( ZeroMemory(var) ) pour initialiser les structures.

En général, ce code est-il correct ?

Le compilateur n'a pas généré d'erreurs. Mais j'ai le sentiment que quelque chose ne va pas, c'est-à-dire qu'il n'est pas rationnel.

La question est la suivante : est-il possible de mettre à zéro une variable de la structure extremum constituée de tableaux de types simples en utilisant la fonction ZeroMemory()?
 
Yedelkin:
La question est donc de savoir s'il est possible de remettre à zéro une variable de structure extrémale constituée de tableaux de types simples en utilisant la fonction ZeroMemory().
Je suis plus préoccupé par les tableaux dynamiques... comment peuvent-ils être mis à zéro ?
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Объект динамического массива
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Объект динамического массива
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Объект динамического массива - Документация по MQL5
 
sergeev:

C'est la présence de tableaux dynamiques qui me dérange le plus ici... comment peuvent-ils être mis à zéro ?
La documentation dit qu'il n'y a pas besoin de stresser.

ZeroMemory La fonction met à zéro la variable qui lui est passée par référence.

Pour les objets contenant des chaînes de caractères et des tableaux dynamiques, ZeroMemory() est appelé pour chaque membre.

Pour tous les tableaux qui ne sont pas protégés par le modificateur const, tous les éléments sont mis à zéro.