Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 15

 
Alphazavr:

Un conseil. Il y a deux variables de type datetime. Comment puis-je trouver la différence de temps entre deux points dans MQL5 ?

... En d'autres termes, temps1 = 21:20, temps2 = 21:35, comment puis-je obtenir 15 minutes ?

... Pour C++, il existe une telle fonction: http://www.cplusplus.com/reference/clibrary/ctime/difftime/, mais je ne la trouve pas dans MQL5.

Il suffit de soustraire l'un de l'autre. Ce sont des nombres int64 ordinaires.
 
Alphazavr:

2 Karlson :

Je l'ai remarqué tout de suite, c'est juste les années 70 qui me déroutent. Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé de bonne solution, alors je fais ceci :

Print("Connection is restored after ", TimeToString(TimeLocal()-disconnectTime,TIME_MINUTES), " of waiting."); 


Vous avez l'heure sous la forme " hh:mi ". Obtenir l'heure sous la forme aaaa.mm.jj + hh:mi
TIME_DATE|TIME_MINUTES


 
Alphazavr:

2 Karlson :

Je l'ai remarqué tout de suite, c'est juste les années 70 qui me déroutent.

Le décompte du temps est de zéro. Il reste 15 minutes. Elles peuvent être contrôlées par la structure MqlDateTime.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура даты
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура даты
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура даты - Документация по MQL5
 
2 Renat, Silent, Karlson : Merci.
 
Desead:
Est-il possible d'écrire un conseiller expert et de l'exécuter dans le testeur de stratégie de manière à ce que les indicateurs utilisés dans le conseiller expert ne soient pas affichés dans le testeur de stratégie ? Et est-il possible d'augmenter la taille de la police avec Commentaire lors de l'affichage des commentaires ?

1. Tu peux. Créer un modèle spécial pour l'expert à tester <nom_expert>.tpl

2. Vous ne pouvez pas. Pour vos besoins, utilisez l'objet "étiquette de texte"(OBJ_LABEL) et définissez la taille de police dont vous avez besoin (OBJPROP_FONTSIZE).

 

Comment résoudre un tel problème.

Il y a deux tableaux d'extrema en zigzag, High et Low, et un tableau TimeBuffer.

On ne sait pasquel tableau, haut ou bas, commence à se remplir en premier.

Nous devons trouver les points d'ancrage des objets comme indiqué dans la capture d'écran.

Supposons que le premier objet (1) soit à l'extrémité basse ; le deuxième objet (2) a la même barre mais le prix de la barre est haut (3). Par conséquent, (3) est à l'extrémitéhaute , (4) est l'objet temporel (3) au prix (5), etc.

Deux variantes torsadées : deux variables et deux drapeaux ; deux tableaux supplémentaires. Par conséquent, je n'ai fait que m'embrouiller complètement.

 
Vous devez trouver quand et à quel prix était l'extremum du zigzag de l'EA ?
 

Non, les extrémités (1,3,5,7,9) sont tracées en fonction.

L'objet 2 a l'heure du 1er extremum (low) et le prix du 3ème (nai). Et 4, 6 etc. sont les mêmes, avec un décalage. Ce sont les mêmes comment trouver/construire.

 

Et en parallèle, une autre question sur le même sujet.

Comment extraire les points d'ancrage/extrémités de deux tableaux ? Par exemple, pour dessiner des points de tendance à travers 1-3 points, 3-5, 5-7... Ils sont indexés différemment dans les tableaux.

A travers une variable, chercher la première valeur non vide, la stocker, chercher la seconde dans un autre tableau, comparer... En général, est-il plus facile de zigzaguer avec un seul tampon ?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Способы привязки объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Способы привязки объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Способы привязки объектов - Документация по MQL5
 

(S'il vous plaît, classez ceci, mais s'il vous plaît))) J'ai vraiment cru que je ne pourrais pas le faire, mais quelque chose s'est produit. Encore une fois, je ne prétends pas avoir raison. Ce n'est pas mon pain ;)))

Si quelque chose n'est pas clair, précisez-le. Je ne sais pas comment compter le zigzag, qui est recalculé, donc les marques ont une chance de disparaître, ainsi que d'apparaître redondantes. sur les pics, mais là le zigzag n'existe plus.

Dossiers :
Raison: