Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1261

 
void OnChartEvent(const int id,
                  const long &lparam,
                  const double &dparam,
                  const string &sparam)
{
   if(id==CHARTEVENT_OBJECT_DELETE)
     {
      string object_name=sparam;
      long type=ObjectGetInteger(ChartID(),object_name,OBJPROP_TYPE);
      string type_str=EnumToString((ENUM_OBJECT)type);
      if(ObjectGetInteger(ChartID(),object_name,OBJPROP_TYPE)!=OBJ_TRIANGLE)
         return;
     }
....

Lancez le débogueur, mettez un point d'arrêt sur la variable type. Je dessine un triangle (Insertion - Objets - Formes - Triangle) sur le graphique. Appuyez sur Supprimer, le triangle est supprimé. J'attrape un événement, type dans le code ci-dessus est toujours 0. type_str, respectivement, est OBJ_VLINE (première valeur dans l'énumération).

Le même code renvoie OBJ_TRIANGLE comme type d'objet correct lorsque les propriétés d'un objet graphique sont modifiées ou déplacées.

Sortie. La suppression d'un objet graphique ne renvoie pas le type d'objet dans OnChartEvent.

 

Je veux vendre du temps de processeur,

J'ai lu tout ce qu'il y avait (j'espère), j'ai téléchargé et installé Meta Tester 5 Agets Manager, je l'ai démarré,

Dans Service quatre Agents marqués avec des ports, statut arrêté, pas de "Add", ne veut pas et le Cloud est vide...

Dans MQL5 Cloud Network, j'ai coché la case "Vendre le pouvoir de l'agent via le compte MQL5.community" et j'ai joint le nom du compte.

Que dois-je faire ensuite, comment mettre en place la vente de temps CPU ?

Veuillez clarifier ma confusion.

MERCI.

 
akarustam:

Je veux vendre du temps de processeur,

J'ai lu tout ce qu'il y avait (j'espère), j'ai téléchargé et installé Meta Tester 5 Agets Manager, je l'ai démarré,

Dans Service quatre Agents marqués avec des ports, statut arrêté, pas de "Add", ne veut pas et le Cloud est vide...

Dans MQL5 Cloud Network, j'ai coché "Vendre le pouvoir de l'agent via le compte MQL5.community" et j'ai rempli le nom du compte.

Que dois-je faire ensuite, comment mettre en place la vente de temps CPU ?

Veuillez clarifier ma confusion.

MERCI.

Lisez ce que les agents écrivent dans leurs fichiers journaux.

L'accès est également refusé à ceux qui ont un système d'exploitation 32 bits et peu de mémoire par agent (je pense que si moins de 2 Go par agent). Il doit également s'agir d'un PC réel et non d'un PC virtuel.

 
Vladimir Karputov:

Lisez ce que les agents écrivent dans leurs fichiers journaux.

De plus, l'accès est refusé à ceux qui ont un système d'exploitation 32 bits et peu de mémoire par agent (je pense que si moins de 2 Go par agent). Il doit s'agir d'un PC réel, pas d'un PC virtuel.

Système d'exploitation Win10, 64 bits, 16 gigas de mémoire, d'une manière ou d'une autre, les connexions sont apparues automatiquement dans le gestionnaire d'agents, dans le nuage connecté tous les quatre, l'état est en cours d'exécution, passe un par un tous les quatre, l'état est en cours d'exécution tous les quatre, dans le trafic marqué entrées et sorties, dans l'examen a passé quatre tests en une minute. Mais sur le compte MQL5.community la liste des agents est vide...

De quoi d'autre ai-je besoin pour commencer à vendre ? Je n'ai pas encore trouvé de fichier journal de l'agent. Je ne veux pas acheter mais vendre, je veux les laisser utiliser et payer...

MERCI.

 
akarustam:

Système d'exploitation Win10, 64 bits, 16 gigas de mémoire, d'une manière ou d'une autre, automatiquement, des connexions sont apparues dans Agent Manager, dans Cloud les quatre sont connectés, Status est en cours d'exécution, Passe un par un les quatre, Status est en cours d'exécution les quatre, dans Traffic les entrées et sorties sont marquées, dans Review quatre tests sont passés en une minute. Mais sur le compte MQL5.community la liste des agents est vide...

De quoi d'autre ai-je besoin pour commencer à vendre ? Je n'ai pas encore trouvé de fichier journal de l'agent.

MERCI.

1. les informations sur les agents dans le profil s'affichent avec un délai.

2. Comment vérifier si le login est correct :

... Si la connexion est correcte - vous devriez être dirigé vers votre profil après avoir cliqué dessus.

3. Où voir les journaux : Allez dans le dossier d'installation de MetaTrader 5 Strategy Tester, puis dans le dossier Tester et dans l'un des dossiers Agent-XXXX.

 
Vladimir Karputov:

1. les informations sur l'agent dans le profil sont affichées avec un délai.

2. Comment vérifier si le login est correct :

... Si la connexion est correcte - vous devriez être dirigé vers votre profil après avoir cliqué dessus.

3. Où voir les journaux : Allez dans le dossier d'installation de MetaTrader 5 Strategy Tester, puis dans le dossier Tester et dans l'un des dossiers Agent-XXXX.

Je suis arrivé au profil clairement, la liste des agents est vide, je ne trouve pas le dossier Tester...

 
akarustam:

Je suis entré dans Profil clairement, la liste des agents est vide, je ne trouve pas le dossier Tester...

Trouvez le dossier d'installation. Vous avez pu le trouver ?

 
Vladimir Karputov:

Trouvez le dossier d'installation. Vous avez pu le trouver ?

...pas encore. J'ai recommencé l'installation en cherchant le dossier d'installation, puis je l'ai supprimé.

 
akarustam:

...pas encore. J'ai relancé l'installation à la recherche du dossier d'installation, puis je l'ai supprimé.

Deux étapes - comment trouver le dossier d'installation :

étape 1 :

Étape 1


et l'étape 2 :

Étape 2

 
Vladimir Karputov:

Deux étapes - comment trouver le dossier d'installation :

étape 1 :


et l'étape 2 :


Je ne suis pas tout à fait sûr de ce que j'ai fait, mais j'espère que vous pourrez m'éclairer davantage ?

QM 0 05:29:38.269 Startup access rights to common directory successfully checked
GF 0 05:29:38.271 Startup service start initialized
MS 0 05:29:38.271 Startup create startup thread
RS 0 05:29:38.271 Startup thread successfully created
GJ 0 05:29:38.271 Startup MetaTester 5 x64 build 2690 (13 Nov 2020)
JS 3 05:29:38.282 Server bind error on 0.0.0.0:2000 [10048]
RG 3 05:29:38.282 Startup error in startup thread
DQ 0 05:38:02.443 Startup access rights to common directory successfully checked
GJ 0 05:38:02.445 Startup service start initialized
MO 0 05:38:02.445 Startup create startup thread
RG 0 05:38:02.445 Startup thread successfully created
JN 0 05:38:02.446 Startup MetaTester 5 x64 build 2690 (13 Nov 2020)
GF 3 05:38:02.468 Server bind error on 0.0.0.0:2000 [10048]
OS 3 05:38:02.468 Startup error in startup thread
FD 0 05:38:23.956 Startup access rights to common directory successfully checked
QO 0 05:38:23.958 Startup service start initialized
CH 0 05:38:23.958 Startup create startup thread
GL 0 05:38:23.959 Startup thread successfully created
RS 0 05:38:23.959 Startup MetaTester 5 x64 build 2690 (13 Nov 2020)
MJ 3 05:38:23.971 Server bind error on 0.0.0.0:2000 [10048]
EN 3 05:38:23.971 Startup error in startup thread
CH 0 06:35:14.812 Startup access rights to common directory successfully checked
GS 0 06:35:14.815 Startup service start initialized
MD 0 06:35:14.815 Startup create startup thread
OP 0 06:35:14.816 Startup thread successfully created
KH 0 06:35:14.816 Startup delay for 11 secs [system uptime: 148 secs]
QL 0 06:35:25.817 Startup MetaTester 5 x64 build 2690 (13 Nov 2020)
RD 3 06:35:25.840 Server bind error on 0.0.0.0:2000 [10048]
FQ 3 06:35:25.840 Startup error in startup thread
Raison: